Comment Effectuer un Voyage Astral ?

Publié par Rêve Astral Admin le

La projection astrale (ou voyage astral) est une interprétation d'une expérience hors du corps (EHC) qui suppose l'existence d'un "corps astral" séparé du corps physique et capable de voyager à l'extérieur de celui-ci. La projection astrale ou voyage astral désigne le corps astral quittant le corps physique pour voyager dans un plan astral.

L'idée de voyage astral est ancrée dans les récits religieux courants du monde entier sur l'au-delà, dans lesquels le voyage ou l'"ascension" de la conscience ou de l'âme est décrit en termes tels que "une expérience hors du corps, dans laquelle le voyageur spirituel quitte le corps physique et voyage dans son corps subtil (ou corps de rêve ou corps astral) vers des royaumes "supérieurs". Cette expérience est souvent associée à des rêves et à des formes de méditation.

Les patients ont fait état de sentiments similaires aux descriptions de la projection astrale induite par divers moyens hallucinogènes et hypnotiques (y compris l'auto-hypnotisme). Il n'existe aucune preuve scientifique qu'il existe une manifestation mesurable d'une conscience ou d'une âme qui soit distincte de l'activité neuronale, et il n'existe aucune preuve scientifique de l'affirmation selon laquelle on peut consciemment quitter le corps et faire des observations. Les tentatives visant à vérifier que cela s'est produit ont constamment échoué malgré les diverses affirmations pseudo-scientifiques contraires.

La sortie astrale vous intéresse ? Testez notre formation dédiée au voyage astral 👇🚀

Formation Voyage Astral

 

Comment effectuer un Voyage Astral ?

La projection astrale est essentiellement la dimension spirituelle d'une personne qui quitte le corps physique pendant un certain temps. C'est une expérience hors du corps (OBE) où une personne voyage sur le plan astral.

Voyager dans son corps astral vers un autre royaume n'est pas chose facile. Historiquement, les gens ont réussi à voyager dans l'astral grâce à une méditation profonde. Cela est nécessaire pour ouvrir le troisième œil et la porte qui s'ensuit et qui mène au plan astral.

Heureusement, de nos jours, il n'est plus nécessaire de rester assis à méditer dans l'Himalaya pendant des semaines pour réaliser une projection astrale. Il existe des techniques à suivre, et une musique spéciale conçue pour vous aider à accéder à la conscience spirituelle profonde nécessaire pour faire le saut de la dimension physique à un monde alternatif.

Ne vous méprenez pas, suivre un système ou écouter de la musique conçue pour la projection astrale ne garantit pas que cela se produira, mais cela constitue une aide positive.

J'ai personnellement fait l'expérience de plusieurs voyages en astral en utilisant la musique binaurale, allant du regard sur mon propre corps depuis le ciel à l'errance dans un monde où tout est surréaliste et trivial - beaucoup de couleurs, d'"autres" êtres et de vastes paysages. Mais j'ai aussi échoué à de nombreuses reprises, et je continue à le faire !

Ma description peut sembler un peu effrayante pour certains, mais en fait elle est libératrice et ouvre votre esprit aux vastes possibilités au-delà de ce que nous voyons chaque jour sur Terre. Croire que "c'est ça" est très limitatif, et la projection astrale nous montre que la seule chose qui limite notre compréhension de ce qui pourrait être, c'est nous-mêmes.

Cela dit, sachez que vous pouvez rencontrer des êtres sombres de temps en temps. Il y aura des personnes/choses/objets dont vous sentirez qu'il faut vous tenir à l'écart. Cependant, ceux-ci ne peuvent pas vous nuire physiquement !

En fait, lorsque vous revenez, il y a ce profond sentiment de calme et d'unité presque comme si vous aviez déverrouillé un endroit que vous avez cherché toute votre vie sans jamais savoir que vous le cherchiez, si cela a un sens.

Cela vous fait prendre conscience qu'il y a bien plus que le corps physique, qui n'est qu'un véhicule dans cette vie. Séparer ainsi le physique et le spirituel ouvre vraiment votre esprit aux possibilités de ce que la vie est.

Voyage Astral Paysage

 

Comment faire un voyage astral en 6 étapes :

C'est ma technique personnelle, mais vous en trouverez d'autres dans des livres et sur des sites web - bien que de nombreuses étapes soient similaires, j'en suis sûr. Il s'agit simplement d'apprendre à lâcher prise et à ouvrir son esprit.

Commencez votre séance dès votre premier réveil :

  • Le meilleur moment pour faire une sortie astrale, recommandé par tous les expérienceurs expérimentés, est le matin au réveil. Il en va de même pour les rêves lucides en fait. En effet, l'esprit est déjà dans un état de rêve et extrêmement détendu - donc plus réceptif aux expériences spirituelles.

Éliminez les distractions :

  • Si votre téléphone est allumé, éteignez-le. Si votre porte est ouverte et que vous entendez un bruit fort, sautez et fermez-le. Lorsque vous commencez à projeter, vous ne voulez vraiment pas de distraction extérieure, car il vous sera alors beaucoup plus difficile de vous détendre et de concentrer votre attention.

Ne forcez pas :

  • La projection astrale ne peut pas être forcée, et je veux dire par là que vous devez renoncer à vouloir qu'elle ait lieu.
  • Je reçois tout le temps des e-mails me disant : "Peu importe à quel point j'essaie, je n'y arrive pas".
  • Voilà pourquoi ! Vous ne pouvez pas faire d'efforts : vous devez vous détendre et laisser tomber votre désir. Il suffit d'embrasser ce qui est et de lâcher prise.
  • Laissez votre esprit vagabonder et explorer les possibilités au-delà de ses limites quotidiennes


Laissez la musique vous guider :

  • Utilisez la piste des beats binauraux (plus de détails ci-dessous) pour vous guider. Suivez simplement la musique. Perdez-vous dans le paysage sonore et tombez en vous-même sans rien remettre en question.

Concentrez votre énergie/sensibilisation sur votre troisième œil :

  • Suivez la musique qui vous ramène dans un état de rêve. Lorsque vous arrivez au point où votre conscience physique est sur le point de passer dans le monde des rêves - vous savez, où vous savez en quelque sorte que vous glissez des pensées vers les rêves - engagez-vous avec votre troisième œil au milieu de votre tête entre vos yeux.
  • Concentrez votre énergie à cet endroit et essayez de voir avec les yeux fermés.


Marchez vers les lumières :

  • Si vous y parvenez, vous commencerez généralement à voir de vastes paysages et/ou des couleurs et des lumières. N'analysez rien ; embrassez-le et marchez vers lui sur le plan astral.
  • Laissez-vous guider par la conscience de votre troisième œil. Suivez le mouvement. Vous saurez ce que je veux dire quand vous y serez.

Le reste sera votre expérience personnelle. La projection peut durer 30 secondes au début, mais les séances augmenteront au fur et à mesure que vous ferez l'expérience du voyage.

N'hésitez pas à lire les autres articles de blog sur le voyage astral !

Si vous désirez connaitre les techniques révolutionnaires pour sortir Consciemment de votre corps physique vous pouvez faire la formation voyage astral en cliquant sur le lien !




0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof