COMMENT FAIRE UN VOYAGE ASTRAL

Publié par Rêve Astral Admin le

Votre capacité à voyager dans l'astral est beaucoup plus courante et plus facile à faire que vous ne le pensez ! Nous quittons tous notre corps pendant la nuit quand nous dormons (souvent pendant le sommeil paradoxal).

En réalité, pendant notre sommeil, notre corps astral (ou de lumière) se désynchronise de notre corps physique. Cette dé-synchronisation est un processus énergétique naturel et bénéfique pour la santé de vos différents corps ! Nous le développerons dans un article dédié à cela. 🤐

Mais restons calme, le corps astral est relié au corps physique via le cordon d'argent et même si le corps de lumière part loin... très loin... il réintègrera à la vitesse de la pensée* le corps de chair !

*Pour vous donner un ordre d'idée :

  • la vitesse de la lumière = 300 000 kms par seconde 
  • la vitesse de la pensée = INSTANTANÉE ! ⚡️

vitesse lumière

 

Les questions qui reviennent souvent sur les forums et sur certains retours seront traitées dans cette article  : 👇

  1. Comment faire LE voyage astral ?
  2. Comment faire un voyage astral facilement ?
  3. Comment faire un voyage astral rapidement ?
  4. Comment faire un voyage SANS danger ?
  5. Comment faire un voyage astral conscient ?

 

1°) Comment faire le voyage astral ?

La recherche de la TECHNIQUE ultime pour expérimenter la sortie hors du corps est une quête que beaucoup de personnes recherchent comme le "Graal" ! (Keep cool, nous possédons cette méthode tant convoitée, mais un peu de patience 😮 !)

saint graal

Si vous débutez dans ce domaine extra-ordinaire, je vous invite à venir consulter les premiers articles de blog pour comprendre les fondamentaux du voyage astral et du rêve lucide :

Tout d'abord il faut comprendre que nous quittons notre corps physique quasiment toutes les nuits. Mais malheureusement, à 99,99% nous sommes hors de notre corps physique dans un état inconscient, donc difficile de se rappeler de quoi que ce soit.

Mais la bonne nouvelle c'est que n'importe qui peut apprendre les processus qui regroupent le voyage conscient et arriver à maitriser la décorporation consciente et lucide !

décorporation

La définition (succincte) du voyage astral est :
Le voyage astral est l'interprétation d'une expérience hors du corps qui suppose l'existence d'un "corps astral ou de lumière" qui se sépare du corps physique et qui est capable de se mouvoir en dehors de celui-ci et sur d'autres plans de conscience. 🤔

Ok, maintenant que vous savez ce qu'est le voyage astral, voyons voir ce que nous pouvons faire en sortie astrale : 

  • Nous pouvons TOUT faire ! (sauf visiter les plans Morontiels, mais nous en reparlerons !!!)
  • Voler dans les airs (même si nous ne ressentons pas l'air sur notre visage astral, ça envoie les sensations de voler !) 😝
  • Explorer d'autres plans vibratoires (plus haut en vibration que les plans physique-éthérique et éthérique-astral).
  • Rencontrer d'autres expérienceurs comme nous !
  • Rencontrer des entités (gentilles et moins gentilles, mais relax avec ça, c'est comme dans la rue, la nuit, dans un quartier hostile, il y a des règles à respecter !)
  • Voir le passé (vies antérieures)
  • Voir un fragment d'une vie future (soit disant... selon certains dire, mais je n'ai jamais eu la chance d'expérimenter cela, donc à tester !)
  • Voir des défunts (mais honnêtement cela ne vaut pas le coup, nous traiteront de ce sujet dans un article spécifique). 👻
  • S'amuser avec la bulle de rêve des "dormeurs*" (En modifiant le contenu de cette bulle, nous pouvons essayer d'interagir avec le corps astral d'un dormeur inconscient, mais c'est pas gagné !)
  • Vous l'aurez compris, il y a énormément de choses à faire !!!

* Les dormeurs, sont les corps astraux inconscients qui vaguent comme des zombies dans la rue ou ailleurs lorsque nous faisons une sortie astrale consciente sur le plan physico-éthérique. Pour faire simple, comme mentionné plus haut, lorsque nous passons en sommeil paradoxal, que notre corps astral se désynchronise de notre corps physique mais que notre conscience ne s'active pas dans le corps de lumière.

les dormeurs


Les gens voyagent consciemment dans l'astral pour différentes raisons. Je vous suggère de formuler une intention quant à l'endroit où vous aimeriez aller, qui vous aimeriez rencontrer et quelles informations vous voudriez tenter de récupérer.


Le royaume de l'astral est infini, il y a une multitudes de niveaux qui s'imbriquent les uns aux autres. Il y a un certain nombre d'approches ou de techniques différentes que les gens utilisent pour les aider à tenir une séance productive et sécurisée. Personnellement, je préfère utiliser des outils pour améliorer mon expérience. 

  • Combiner technique sensitive visuelle et méthode kinesthésique 
  • Techniques d'ancrages et de visualisations
  • Training de projection

Toutes ces techniques sont enseignées dans la formation voyage astral !

plan multidimensionnel

 

2°) Comment faire un voyage astral facilement ?

Vous l'aurez compris, le voyage astral peut-être très facile à apprendre et à comprendre (les bases bien-sûr !). Mais pour être honnête avec vous, il va vous falloir un minimum d'entrainement pour arriver à l'expérimenter.

Le voyage astral est une capacité naturelle que tout le monde a et que nous avons presque tous plus ou moins enfouis en nous ! (C'est la même chose pour les rêves lucides !)

Je vais peut-être en décevoir certains, mais lorsque vous commencez, il ne suffit pas de claquer des doigts pour vivre l'expérience la plus incroyable (à mon sens !) à moins que vous soyez un EXPÉRIENCEUR doté d'un talent naturel pour la sortie astrale !

Cependant, il est vrai qu'avec la bonne méthode et un peu de pratique, cela devient possible de vivre la réalité parallèle qui est la projection astrale consciente !

Donc, la lecture des articles de blog de Rêve Astral®️ va vous permettre d'augmenter votre connaissance sur ce sujet.

Je vais partager ici une formation sur le voyage astral par un de nos partenaires qui vaut vraiment la peine d'être utilisée ! Il y a une méthodologie étapes par étapes pour comprendre tous les processus de la sortie astrale et enfin arriver à maîtriser (je dis bien MAÎTRISER) la projection astrale !

formation voyage astral

 

Maintenant place à la méthode du voyage astral !

Cette méthode pour le voyage astral est une Routine et non des règles à respecter tous les jours, je vous partage mes ressentis et ma préparation pour une session de projection astrale :

  • Je m'assure d'être dans un état d'esprit détendu, calme et en pleine maitrise de mes émotions ! 😌
  • Je ne médite plus, je préfère utiliser les méthodes d'inductions de la formation voyage astral qui sont très spécifiques pour la sortie hors du corps.
  • Je ne voyage jamais avec l'estomac plein. L'estomac est relié à l'élément TERRE en Médecine Chinoise. Donc difficile de s'envoler lorsque nous sommes trop ancré !
  • Je crée mon intention avant la sortie. Vous devez avoir un plan de route !
  • Je crée certaines protections pour me protéger au niveau aurique et énergétique. 👻
  • Je préfère m'allonger confortablement dans mon lit !
  • Je commence par une induction/intention et j'entre lentement dans un état de conscience augmentée !
  • J'utilise les techniques avancées pour la sortie astrale (soit une ou deux ou en combo).
  • Une fois le voyage effectué, j'écris toute mon expérience et mes ressentis sur un carnet dédié aux voyages astraux.

journal voyage astral

 

3°) Comment faire un voyage astral rapidement ?

Pour espérer vivre un voyage astral rapidement,  il faut utiliser des techniques :

  • kinesthésiques,
  • holotropiques, 
  • d'immersion hypnotiques 
  • de saturations de conscience

Ces techniques visent à saturer la conscience afin qu'elle puisse se FOCUS sur un point très précis et à augmenter votre système énergétique (celui qui se trouve dans les tendino-musculaires, ou plus communément appelé le système des méridiens utilisé en acupuncture (médecine chinoise). Eh oui les amis, tout s'explique via la science !

4°) Comment faire un voyage SANS danger ?

Premièrement, si vous n'avez toujours pas lu l'article sur les dangers du voyage astral, nous vous invitons à le faire ! 

Sinon vous pouvez regarder cette courte vidéo qui vous résume l'article 👇

[VIDEO EN PRÉPARATION]

La corde d'argent assure votre sécurité tout le long du voyage. Vous entendrez souvent des phrases du genre :

  • votre corps physique risque se faire posséder, ou
  • vous allez vous faire voler toute votre énergie, ou
  • d'autres inepties !

Tout cela est faux, car votre corde d'argent empêche toute personne ou tout objet de toucher votre corps physique. Si une entité négative essayait de vous faire quelque chose, vous retournez dans votre corps, immédiatement ! C'est un mécanisme d'autodéfense naturel !


Maintenant, vous savez pourquoi la projection astrale est toujours sûre et sécurisée. Rappelez-vous : "La théorie est Essentielle, la pratique Obligatoire !" 


Libérez votre esprit des peurs et des mauvaises projections mentales. Vous devez garder un esprit critique et cohérent. La projection astrale est sûre, vous reviendrez toujours dans votre corps, vous ne pouvez pas vous perdre. Vous ne pouvez pas être possédé, piégé trop longtemps ou perdre votre corps (si vous êtes SAIN mentalement, bien entendu).

femme médecin

Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de consulter un professionnel de la santé avant d'envisager un programme d'entrainement à la sortie consciente hors du corps ! 

Documentez-vous sur la projection astrale. Si vous préférez apprendre par le biais de cours vidéos, je vous invite à consulter celui de notre partenaire, les résultats sont GARANTIS !

Concrètement cela nous donne :

  • Éliminer toutes les peurs.
  • Être capable de se vider l'esprit pendant plusieurs minutes.
  • Être capable de détendre profondément son corps.
  • Augmenter le stade de vibration et jouer avec elles !
  • Pratiquer, pratiquer, encore pratiquer, puis pratiquer à nouveau.
  • Être fatigué n'équivaut pas à être détendu, en fait, vous pouvez être fatigué et tendu... vous ne ferez pas de voyage astral.
  • Si vous êtes fatigué, reposez-vous, car la sortie hors du corps n'est pas toujours de tout repos ! 😬

 

5°) Comment faire un voyage astral conscient ?

À ce stade vous avez compris qu'il faut d'abord travailler sur son système énergétique (c'est le carburant qui sert à la propulsion de la fusée !)

Mais sans l'activation de la conscience (c'est l'étincelle qui permet au carburant de s'embrasser !), pas de lucidité ! Et sans lucidité, nous sommes simplement des "Dormeurs" errants !

énergétique et conscience pour le voyage astral

Les points essentiels de cet article à retenir :

  • Travail sur système énergétique + activation de la conscience = Voyage Astral Conscient !

Vous trouverez toutes les étapes avec tous les exercices pour maitriser ces points spécifiques au voyage astral en cliquant sur ce lien !

 

Voici une méthode qui vous servira de routine pour votre conscience astrale :

Détendez votre esprit. Vous avez juste besoin de vous concentrer sur votre respiration pendant plusieurs minutes. Inspire - Expire !

Si des pensées surgissent, c'est cool, laissez-les passer et re-concentrez vous sur votre respiration (Nous avons plus de 60 000 pensées par jour, donc n'espérez pas, ne plus en avoir !)

Le détail se fait sur l'espacement de vos pensées : 

  • L'exercice à faire est d'augmenter au fur et à mesure, le temps qu'il y a entre deux pensées
  • Cet intervalle de temps entre deux pensées est un point de rupture qui permettra par la suite de créer un ancrage dédié !
  • Concentrez-vous sur votre respiration. Vous n'avez pas besoin de vous concentrer sur autre chose que votre respiration.
  • Intégration de Mantra pour la sortie astrale.
  • À ce stade vous pouvez utiliser une strate de visualisation pour séparer mentalement votre corps énergétique sur chaque partie de votre corps (vous pouvez commencer par les pieds et remonter ainsi jusqu'à la tête).
  • Le but étant de commencer à ressentir des vibrations intenses !
  • Relâchez, détendez-vous, ressentez-vous flotter, glisser !
  • Laissez ce stade hypnagogique vous envelopper.
  • Les ancrages et les ruptures de patterns se chargeront d'activer votre conscience pendant ou après la dé-synchronisation astrale !

mantra

En espérant que cet article vous a plu, vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous ! 👇

Beaucoup d'autres articles vont sortir, donc INSCRIVEZ-VOUS à la newsletter pour ne rien manquer 👇

Mr Strange 🍍

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof