Comment Faire un Voyage Astral Facilement ?

Publié par Rêve Astral Admin le

Comment faire un voyage astral facilement alors que vous êtes familier avec la sortie hors du corps. Dans cet article nous allons vous donner 4 conseils indispensables pour tenter de réaliser une projection astrale !

Jusqu'à présent, nous avons examiné de nombreux aspects de la projection astral dans les articles précédents, mais nous avons pensé qu'il était nécessaire de discuter en détail de la manière de provoquer une expérience hors du corps.

Si vous désirez aller plus vite et plus loin afin de pouvoir la provoquer à volonté ce phénomène extra-ordinaire, nous vous proposons de faire la Formation pour Apprendre les techniques inédites du voyage astral !

Grâce à une recherche rapide en ligne, nous pouvons facilement constater que de nombreuses personnes sont intriguées par la possibilité de rencontrer des amis dans leurs rêves. Certains disent qu'ils ont déjà vécu de telles expériences. D'autres expliquent même qu'ils ont d'abord rencontré des gens en rêve, avant de les rencontrer en personne.


Est-ce possible de rencontrer des personnes lors d'un voyage astral ?

Eh bien, la réponse est oui. La mise en garde est que dans ces cas-là, nous ne parlons pas de rêves, mais plutôt de projection de la conscience. Il est évident que vous devez analyser soigneusement chaque cas et vous assurer que certains critères s'appliquent à votre expérience avant de la confirmer.

Le livre "Projections de la conscience" de Waldo Vieira est un excellent exemple de projections. L'auteur y décrit en détail ses expériences et adopte une approche scientifique. Les projections lucides, celles dont vous savez qu'elles vous sont faites, sont beaucoup moins courantes que les rêves, mais il y a quelques questions clés que vous pouvez poser pour savoir si vous en avez eu une ou non.


Différences entre un rêve et une projection astrale

Pour commencer, les rêves se produisent dans la bulle de rêve au cours du processus de récupération physiologique et émotionnelle qui a lieu pendant le sommeil. C'est pourquoi nous ne pourrions pas rencontrer un ami dans un rêve.

Par contre, lors d'une projection de la conscience, ou projection astrale, la conscience quitte temporairement le corps physique via le corps astral. Des événements réels s'y déroulent et nous pouvons :

  • interagir avec d'autres consciences,
  • échanger des informations,
  • faire des projets,
  • résoudre certains problèmes, etc.

Bulle de Rêve


La bonne nouvelle, c'est que tout le monde fait des expériences hors du corps lorsqu'il dort. C'est un mécanisme naturel de désalignement des véhicules, ou corps de manifestation, qui aide à se recharger et à récupérer physiquement et énergétiquement.

Et pourquoi en est-il ainsi ? Un état de relaxation profonde associé au sommeil nous aide à cesser de ressentir ou de penser à notre corps physique et, par conséquent, il crée un décalage entre nos véhicules de manifestation. Remarquez que la relaxation joue un rôle clé lors des projections lucides.

Ce qui manque à la plupart d'entre nous, c'est la capacité de s'en souvenir, c'est-à-dire de télécharger ces informations de notre mémoire astral à notre cerveau avant notre réveil.


Pouvons-nous provoquer un voyage astral ?

Il existe de nombreux témoignages de personnes qui, après avoir fait une sieste, ressentent spontanément des vibrations inhabituelles dans leur corps avant de remarquer qu'elles flottent au-dessus de leur maison ou dans un autre endroit ou une autre dimension.

Cela semble être un processus naturel et sûr qui peut être répété plusieurs fois. Malheureusement, seule une petite minorité est capable de le répéter à volonté, le reste d'entre nous doit faire des efforts pour maîtriser ce processus.

Apprenez les techniques inédites pour voyager hors de votre corps. (Cliquez sur la photo ci-dessous 👇)

Formation Voyage Astral


Il existe une catégorie de projections lucides qui comprend celles des patients très malades, des toxicomanes et des personnes ayant subi des dommages corporels soudains et provoqué ce que l'on appelle communément des "expériences de mort imminente".

Dans ces circonstances, le corps est en détresse sévère et sa faiblesse facilite le mauvais alignement de nos véhicules de manifestation. Le problème ici, c'est qu'il pourrait s'agir d'un aller simple. En d'autres termes, si quelqu'un vous recommande de prendre de la drogue ou d'avoir un accident de voiture comme moyen de provoquer des projections astrales : SOYEZ SCEPTIQUE, ce ne sont peut-être pas vos amis. 🤔🤨

Ayant établi que nous sommes à la recherche de méthodes sûres et durables pour provoquer et rappeler constamment les sorties hors du corps, il existe de nombreuses méthodes que vous pouvez expérimenter et sur lesquelles vous pouvez insister. Une fois que vous aurez identifié ce qui peut empêcher vos projections lucides, vous pourrez utiliser des techniques spécifiques pour surmonter les problèmes.

Comment faire un voyage astral facilement ?

Voici les 4 conseils pour ceux qui veulent essayer :

1°) Avoir une forte volonté :

  • Une forte intention de faire une projection astrale est décisive. Se répéter mentalement avant de s'endormir que l'on aura et se souvenir d'une expérience hors du corps peut changer la donne. Les penseurs positifs sont à mi-chemin.


2°) Maîtrisez l'état vibratoire :

  • C'est un état dans lequel l'ensemble de votre corps énergétique vibre fortement. Il favorise un mauvais alignement de vos véhicules de manifestation et augmente vos chances. Les effets secondaires sont également fantastiques, vous devenez plus sensible sur le plan énergétique, débloquez naturellement les chakras, améliorez votre conscience et votre lucidité et constitue une ressource très puissante pour l'autodéfense énergétique. Pour en savoir plus sur l'état vibratoire, regardez cette vidéo !


3°) Prenez très bien soin de votre corps :

  • Manger et boire sainement, faire de l'exercice régulièrement et garder votre cerveau actif augmenteront vos chances.


4°) Étudier, rechercher, lire des récits :

  • Tout comme vous le faites actuellement, vous imprégner de la notion d'expériences hors du corps et de ses bienfaits vous aidera à en reconnaître une. Lisez le plus possible de livres, d'articles, regardez des vidéos sur le sujet du Voyage Astral !

Article sur les livres du voyage astral


Que se passe-t-il si vous maîtrisez le fait d'avoir des projections lucides à volonté ?
Si vous êtes suffisamment persévérant pour effectuer les changements de votre mode de vie nécessaires pour inclure les sujets mentionnés ci-dessus, il est probable que vous vivrez une expérience de sortie hors du corps.

Vous constaterez qu'il s'agit d'une expérience qui transforme la vie et qui peut vous donner des indices sur qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons, pourquoi nous sommes ici et quelles autres formes de vie intelligentes sont présentes dans l'univers.

Parcourez tous nos articles de blog !

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof