Faire un Voyage Astral [3 Méthodes]

Publié par Rêve Astral Admin le

Faire un voyage astral représente la quête ultime pour certaines personnes qui souhaitent développer leurs capacités spirituelles et ainsi pourvoir expérimenter des situations extra-corporelles extra-ordinaire dans une matrice étroite.

Pour d'autres personnes, le voyage astral représente simplement l'inconnu avec des peurs et angoisses associées, mais dont la curiosité attisée, les attirent inexorablement à se poser certaines questions existentielles.

Dans cet article nous allons vous donner 3 techniques pour induire une expérience hors du corps que vous soyez débutant ou un peu plus expérimenté.

Tout d'abord, il est important de dire qu'avant d'essayer d'utiliser l'une ou l'autre des techniques pour induire une expérience hors du corps, vous devriez être complètement détendu dans votre corps et votre esprit. N'hésitez pas à consulter tous nos articles de blog car ils contiennent beaucoup d'informations et de conseils pour atteindre l'état d'esprit souhaité.

Induire une expérience hors du corps n'est pas quelque chose à forcer, et sans relaxation suffisante, il est peu probable que vous réussissiez à projeter ! Lisez sur les techniques de l'Expérience hors du corps, bien sûr, mais comprenez que tant que vous n'aurez pas maîtrisé la relaxation et les états de transe, vous ne pourrez pas faire grand-chose avec eux.

Apprenez les Techniques Ultimes jamais divulguées avec une formation 100% en ligne pour les novices et les confirmés ! 👇 Cliquez sur l'image ci-dessous !

Formation Voyage Astral 100% en ligne

 

 


Cela dit, voici trois méthodes vont vous permettre de faire un voyage astral :

1°) Induire une expérience hors du corps à l'aide de la technique de la corde

La technique de la corde pour le voyage astral aurait été conçue par Robert Bruce, l'une des figures les plus en vue dans le monde de la projection astrale. L'idée était de mettre au point une méthode de projection qui serait efficace pour les personnes sans vue et qui repose donc davantage sur l'expérience tactile que sur les souvenirs visuels. La technique s'articule autour d'une corde imaginaire suspendue au plafond au-dessus de vous.

En vous allongeant sur votre lit, vous imaginez la corde pendante vers vous, et ce que vous faites, c'est de vous visualiser (ou plutôt, votre Moi astral) en train de prendre la corde, et de vous tirer une main à la fois vers le haut de la corde, tout en vous concentrant sur les sensations lorsque vous montez.

Soyez conscient de la sensation de la corde contre vos mains et du mouvement de votre corps lorsque vous vous tirez de votre lit, et concentrez-vous aussi sur les sentiments de vos bras en vous tirant très lentement mais sûrement vers le haut.

La Technique de la Corde est très efficace pour induire une expérience hors du corps, même chez les personnes qui ont lutté pendant longtemps pour obtenir des résultats. Très rapidement, on ressent un vertige assez intense, et la projection est généralement instantanée, à condition que l'élève ait gardé son calme et sa détente tout au long du cours. Même si généralement vous aurez plus de chance de faire une sortie hors du corps pendant votre sommeil.

Voir la vidéo sur la technique de la corde expliquée en détail !

 

2°) Expérience hors du corps en utilisant la technique de l'échelle

Parfois, les gens ont de la difficulté avec la technique de la corde pour la projection astrale, car ils ne sentent pas que leurs mains et bras imaginaires sont assez forts pour les tenir et les tirer en haut de la corde. Cela peut vous sembler étrange, mais c'est un phénomène plus courant que vous ne le pensez !

Dans ce cas, on peut imaginer une échelle suspendue au plafond, ce qui a l'avantage de permettre au futur expérienceur de l'astral d'utiliser ses pieds aussi bien que ses mains.

Tous les autres aspects de cette méthode restent les mêmes qu'avec la technique de projection par corde.

3°) Utilisation de la méthode d'auto-visualisation pour les voyages astraux

C'est la première méthode que j'ai apprise pour induire une expérience hors du corps ! Cette méthode fonctionne bien pour les personnes qui ont une facilité de visualisation intrinsèque. (Personne visuelle pour faire plus simple !)

Visualisation


C'est l'une des techniques la plus difficile pour beaucoup de gens, et cela explique probablement beaucoup de mes premiers échecs pour maîtriser la projection astrale. Cependant, une fois apprise, c'est une bonne technique qui permet d'aller plus vite, notamment lorsque vous réveillez en pleine nuit et que vous êtes entre deux sommeils !

Au cœur de cette technique pour induire une expérience hors du corps, il y a la création d'un double de vous-même, détaillé et réaliste. Je trouve qu'il fonctionne bien en position allongé ou assise, mais il fonctionne mieux dans un environnement que vous connaissez bien. Visualisez-vous, en commençant par les pieds, et en remontant vers le haut, y compris tous les détails qui, selon vous, aideront votre corps à se sentir réel pour vous.

Parfois, j'imagine des détails très complexes, allant chercher des lignes spécifiques du corps physique aux cheveux que j'ai sur la tête, et d'autres fois, j'imagine des traits beaucoup plus larges et moins détaillés.

Avec un peu d'effort, vous pouvez maintenant permettre à votre corps double visualisé de se lever ou de s'asseoir.

C'est à ce moment que vous pouvez commencer à ressentir une pression dans votre tête ou dans votre poitrine.

Ne paniquez pas, c'est le point de rupture pour la projection. Si tout se déroule comme prévu, votre conscience se déplacera maintenant entièrement vers le corps projeté. 

Regardez la vidéo sur les Sensations liées au Voyage Astral ! 👇

N'hésitez pas à lire les autres articles de blog sur le voyage astral !

Si vous désirez connaitre les techniques révolutionnaires pour sortir Consciemment de votre corps physique vous pouvez faire la formation voyage astral en cliquant sur le lien !

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof