Film sur le Voyage Astral

Publié par Rêve Astral Admin le

Si vous connaissez les expériences de mort imminente (EMI), les sorties hors du corps et le voyage astral, ou si vous ne connaissez rien de tout cela, nous vous conseillons de regarder le film de Marvel : Doctor Strange ! (Mais d'autres films cités plus bas ! 👇)

Vous y trouverez des sujets et des événements très intéressants dans le film, sur les phénomènes spirituels et astraux.

À plusieurs moments du film, le Dr Strange prend conscience de la dimension astrale et apprend à interagir avec la dimension en utilisant des pouvoirs spécifiques. L'aspect surprenant de la scène est la précision avec laquelle ils décrivent l'expérience basée sur des histoires réelles de projection astrale.

⚠️ Attention : Cet article contient des spoiler sur le film, donc si vous ne l'avez pas encore vu vous risquez de lire des morceaux d'histoire !

Dans cette scène, lors de la première rencontre du Docteur Strange avec l'Ancien, il a d'abord rejeté l'idée des âmes et des univers multiples ainsi que toutes les autres déclarations non scientifiquement prouvées qu'elle avait faites. Pour le faire taire, l'Ancien a poussé la forme astrale de Strange hors de sa forme physique, forçant efficacement Strange brièvement dans la dimension astrale.

Voici une explication du film sur la dimension astrale et ses caractéristiques :

Extrait du film pour la dimension astrale :

"Qu'est-ce que tu viens de me faire?" Docteur Strange
"J'ai poussé ta forme astrale hors de ta forme physique." L'Ancien.

La Dimension Astrale, également appelée le Plan Astral ou le Plan Ancestral, est une dimension parallèle où l'âme existe en dehors du corps.

La dimension astrale, tout comme la dimension miroir , coexiste avec le plan matériel :

  • Cependant, pour y accéder, il faut réussir à être séparé de sa forme physique, existant à l'état d'énergie pure.

Voici une scène où la sage "ouvre le troisième oeil" du docteur Strange, vous avez un aperçu d'une expérience extra-sensorielle !

Dans la scène suivante, nous pouvons apercevoir le docteur Strange quitter sa forme physique en prenant simultanément la forme astrale et en entrant dans la dimension astrale, rendant son corps inconscient. Pendant ce temps, il va parler avec l'Ancien de la dimension du temps et de la mort ! ⏳

Dans le film, le plan astral est le royaume des esprits. Les télépathes peuvent accéder au plan astral en projetant leur enveloppe astral sur ce royaume, plus communément appelé projection astrale, ce qui leur permet également d'entrer dans l'esprit des autres.

Votre corps physique vibre à une certaine densité, une densité inférieure à votre corps énergétique ou astral. Votre corps physique est donc parfaitement capable de saisir une tasse, d'ouvrir une porte et de se promener par exemple, car ces objets sont sur le même plan que votre corps physique.

Votre corps astral est une énergie sans forme physique et se déplace sur un autre plan. Tout comme dans votre corps physique, vous ne pouvez rien «toucher» sur le plan astral, de même sur le plan astral vous ne pouvez rien toucher sur le plan physique.

En d'autres termes, vous devez être dans la même fréquence avec le plan que vous souhaitez modifier si vous souhaitez que ce plan soit aussi tangible que le plan physique quand vous êtes dans votre corps de chair !

Ayant été transportée d'urgence à l'hôpital, l'Ancienne a quitté son corps physique et est entrée dans la dimension astrale, avec Stephen Strange la suivant rapidement. Dans ses derniers instants, ils ont rallongé ses instants mourants en minutes dans la dimension astrale ensemble.

Les Maîtres des Arts Mystiques sont également capables de scruter la dimension astrale sans quitter leur corps, car l'Ancien et le Docteur Strange ont pu voir leurs corps astraux l'un et l'autre lorsqu'ils étaient dans le plan matériel. Il est également démontré que les Chamanes peuvent apprendre à rendre leurs formes astrales perceptibles dans le monde matériel.

Les sorciers ont un effet limité sur le plan matériel lorsqu'ils sont sur la dimension astrale, car pendant leur duel sur le plan astral, Lucian Aster et Doctor Strange ont pu faire bouger l'équipement et faire éclater les lumières. La raison est que la forme astrale étant de l'énergie, si le corps d'un sorcier est exposé à de grandes quantités d'énergie, telles que l'électricité, leur forme astrale va se charger d'énergie physique !

On peut simultanément reposer leur corps et effectuer d'autres tâches en utilisant la dimension astrale, car le docteur Strange dormait en étudiant un livre sous sa forme astrale. De plus, comme la dimension miroir, la dimension astrale est accessible sans utiliser l'anneau mystique.

En commençant sa formation dans les Arts Mystiques, Strange s'est rapidement intéressé à l'utilisation des Projections Astrales, malgré l'avertissement de Wong qu'il n'était pas prêt pour cela. Strange est rapidement devenu habile à entrer dans la dimension astrale et l'a souvent fait pour continuer à étudier pendant que son corps physique dormait.

D'ailleurs si vous êtes intéressés par une Formation de Qualité pour apprendre le Voyage Astral, découvrez cette formation en ligne unique ! 🐝🦄

Formation en ligne Voyage Astral

Sortie Astrale dans le film Avenger : End Game

Dans "End Game", l'Ancien a projeté la forme astrale de Bruce Banner du corps de Hulk et le garder dans la dimension astrale tout en discutant de la Pierre du Temps.

Après avoir utilisé le tunnel quantique pour revenir à temps en 2012 à New York , Hulk est arrivé au Sanctuaire de New York pour récupérer la pierre du temps du docteur Strange, mais il a fait la rencontre de l'Ancien et lui expliquant qu'il avait besoin de la pierre du temps pour résoudre une crise à venir, Hulk a tenté de prendre l' Œil d'Agamotto de l'Ancien. Celle-ci a poussé sa forme astrale de son corps bodybuildé !



Lucidité Astrale et Onirique dans Lucy

Dans ce film, Lucy développe ces capacités cognitives à 100% ! Ce qui lui permet d'ouvrir sa glande pinéale.

Dimension Astral dans Black Panther

Pour les Black Panthers, après avoir consommé l'herbe en forme de cœur, ils sont mises en sommeil et enterrées, se réveillant dans la dimension astrale en se levant de la terre. L'expérience s'est révélée extrêmement choquante, car T'Challa et Erik Killmonger se sont réveillés de leur visite visiblement secoués et désorientés. 

 À bientôt pour un autre article !

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof