Fréquence Voyage Astral

Publié par Rêve Astral Admin le

Fréquence Voyage Astral


Contrairement aux anciens jours, le voyage astral n'est plus un secret. Tout le monde peut le pratiquer, sans avoir eu aucune expérience antérieure, aucune compétence ou talent spécial n'est alors requis. En fait, les experts de la projection astrale ont déclaré que nous sommes tous nés avec la capacité de nous projeter dans l'astral, mais en vieillissant, beaucoup d'entre nous ont perdu ou oublié cette capacité et ont cristallisé des peurs !

Avec l'aide des fréquences pour le voyage astral et de la technologie des ondes cérébrales, la sortie hors du corps est devenue plus facile à réaliser.

Fréquence pour Voyage Astral

Selon les études sur la technologie des ondes cérébrales, il y a 6 étapes que notre esprit doit traverser avant d'atteindre la projection astrale. Les différentes étapes sont les suivantes :

  • Le stade gamma (38-90 Hz) Cela indique que notre esprit est au stade de la haute conscience et de la forte perception.
  • Bêta (12-38 Hz) C'est à ce moment-là que nous sommes dans l'état de résolution de problèmes.
  • Alpha (8-12 Hz) C'est à ce moment que l'esprit est plus lent et plus détendu.
  • Thêta (4-8 Hz) Cette étape est lorsque notre esprit est en profonde relaxation et méditation et la projection astrale se produit.
  • Delta (0,5-4 Hz) À ce stade, l'activité cérébrale est lente lorsque la personne est en sommeil profond.
  • Lambda / Epsilon (<0,5 Hz et> 100 Hz) C'est le niveau de conscience multidimensionnelle et de conscience mystique.

Lorsque nous combinons ces fréquences d'ondes cérébrales, nous pouvons atteindre la projection astrale. Des enregistrements audio de battements et de pulsations sont maintenant disponibles pour vous aider à atteindre ces niveaux de fréquences facilement en aussi peu que 20 minutes.

D'ailleurs si vous êtes intéressés par une Formation de Qualité pour apprendre le Voyage Astral, découvrez cette formation en ligne unique ! 🐝🦄

Formation en ligne Voyage Astral

 

Hemy Sync Voyage Astral :

Les 3 types d'enregistrements audio suivants peuvent aider l'esprit à se transformer en fréquences à des fins de projection astrale :

  • Battements binauraux

Dans les battements binauraux, 2 fréquences sont créées séparément, 1 pour chaque oreille. Lorsque cela se produit, l'esprit a créé un troisième ton qui est la différence du 2. La fréquence de ce troisième ton ne peut pas être entendue par nous. Des études ont montré que lorsque la fréquence alpha et la fréquence thêta sont combinées, la tonalité qui en résulte facilite l'esprit dans la réalisation d'une projection astrale.

  • Battements monauraux

Dans l'enregistrement, les battements monauraux utilisent 2 tonalités de même intensité et en même temps pulsant à des motifs spécifiques. Il en résulte un son très clair et l'esprit trouve le rythme très confortable à accepter.

  • Tonalités isochroniques

C'est peut-être le type de ton le plus efficace pour l'esprit lors de la préparation de la projection astrale. Cette technologie utilise des tonalités d'intensité égale mais à une vitesse d'impulsion beaucoup plus rapide. On dit que le rythme se synchronise bien avec le cerveau. Un rapport de l'année 1999 a montré que les étudiants qui écoutaient les tonalités isochroniques obtenaient de meilleurs résultats et un meilleur score GPC par rapport à ceux qui ne le faisaient pas.

La plupart des encodages mentionnés ci-dessus sont disponibles sur youtube ou sur le web. Beaucoup prétendent être utiles pour la Projection Astral. Comme tout le reste, nous devons vérifier avant d'acheter l'un de ceux-ci. En cas de doute sur l'efficacité, cherchez toujours l'aide et les conseils de ceux qui ont plus d'expérience. Si possible, demandez un échantillon à essayer avant de vous engager. Et testez-le !

Chakra fréquence

 

Les Fréquences pour aller plus loin :


111Hz - Associé aux bêta-endorphines et à la régénération cellulaire

393Hz - Associé aux yeux et au cœur ~ Effets: visualisation, amour et chaleur

4,0 Hz - Enképhalines, perception extrasensorielle. Projection astrale, télépathie, état d'esprit séduction. Les catécholamines, vitales pour la mémoire et l'apprentissage, répondent à environ 4 HZ. Résolution de problèmes subconscients / Analyse complète de la mémoire (si l'on parvient à rester éveillé). Associé à la dénomination des objets, un aspect important de la mémoire

6,3 Hz - Projection mentale et astrale, apprentissage accéléré et augmentation de la rétention de la mémoire. (réduit) Colère + Irritabilité

7,0 Hz - Projection mentale et astrale, flexion d'objets, chirurgie psychique. Augmentation du temps de réaction. Fréquence des agrégats de masse (supposition : peut désagréger la matière), résonner et rompre les organes à une intensité excessive. Traitement des troubles du sommeil. Croissance osseuse

22 Hz - Utilisé en conjonction avec 14 HZ pour l'amélioration de l'intelligence. Utilisé en conjonction avec 40 HZ pour les voyages hors du corps. Également utilisé avec 40 HZ pour la guérison psychique.

26,0 Hz - 28,0 Hz - Projection astrale produite pendant la méditation par certains.

40Hz - dominant lors de la résolution de problèmes dans des situations effrayantes. Gamma - associé au traitement des tâches riches en informations et au traitement des informations de haut niveau. Pour les scientifiques qui étudient le cerveau humain, même son acte de perception le plus simple est un événement d'une complexité étonnante.

L'activité cérébrale à 40 Hz peut être une sorte de mécanisme de liaison, a déclaré le Dr Rodolfo Llinas, professeur de neurosciences à l'Université de New York. Llinas pense que l'onde de 40 cycles par seconde sert à connecter des structures dans le cortex où le traitement avancé de l'information se produit, et le thalamus, une région cérébrale inférieure où des fonctions complexes de relais et d'intégration sont effectuées. Utilisé en conjonction avec 22 HZ pour les voyages «hors du corps». Également utilisé avec 22 HZ pour la guérison psychique.

L'activité 40 Hz varie de 38,8 à 40,1 Hz, quel que soit le site de l'électrode. La fréquence moyenne est dans la gamme ~ 39,5 Hz.

En résumé, lorsque le corps est profondément détendu et que l'esprit est dans un état de concentration et de concentration élevées, une activité cérébrale à 20 et 40 Hz peut être observée dans l'EEG brut et quantitatif de certains sujets. Il est possible qu'un entraînement au neurofeedback de 18 à 22 Hz et éventuellement de 40 Hz aide à créer un état de conscience «corps détendu / esprit concentré».

Activité dans le cortex ectosylvien et latéral, géniculé médial, formation réticulaire, thalamus médian central et hippocampe; Confirmer les travaux de Sheer et al. ont comparé l'EEG de sujets à QI moyen et élevé au cours d'une activité de multiplication mentale. Un rythme de 40 Hz s'est produit juste avant que le sujet ne réponde à la question.

On pense que les impulsions à 40 Hz conduisent à la synchronisation + coordination des neurones affectés au traitement de la stimulation sensorielle entrante. Mis en «informatique», 40 Hz peut être la fréquence du «système d'exploitation» du cerveau. Impliqué dans le traitement des informations psi !

Éveil Fréquence

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof