HYPNOSE RÉGRESSIVE (Vies Antérieures)

Publié par Rêve Astral Admin le

L’hypnose régressive vous permet d’atteindre votre conscience supérieure afin d’avoir accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle.

Dans cette perspective, vous pouvez vivre des situations, des sensations, des connaissances ou des émotions exceptionnelles. 😊😢😡🤔😍

En accédant à une ou plusieurs informations, vous pouvez comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie et remonter à la source de problématiques (relations, déséquilibres, situations qui se répètent ou autres.)

Hypnose Régressive et Vie Antérieure : Test Sérieux !

Beaucoup de personne dénigrent cette discipline qu'est la régression dans les vies antérieures, mais qu'en est-il vraiment ? Qui faut-il croire ?

Popularisée grâce aux recherches de nombreuses personnalités telles le Docteur Brian Weiss, le Dr Michael Newton et la célèbre Dolores Cannon, l’hypnose Régressive est une discipline bien établie depuis plusieurs décennies dans les pays anglo-saxons.

usa  hypnose régressive

Il y a différentes méthodes d'inductions car plusieurs styles, mais toutes les méthodes permettent d'arriver au même résultat.

Mais le "test sérieux" est de lire (et d'étudier !), les travaux du professeur Ian Stevenson  :

Ian Stevenson (1918-2007) était un psychiatre qui a travaillé pendant 50 ans pour la faculté de médecine de l' Université de Virginie . Il a été directeur du département de psychiatrie de 1957 à 1967, professeur titulaire de la chaire de psychiatrie Carlson de 1967 à 2001 et professeur-chercheur en psychiatrie de 2002 à sa mort

En 1982, le Dr Stevenson a co-fondé la Société pour l'exploration scientifique. Il est l'auteur d'environ 300 articles et 14 livres sur le sujet de la réincarnation (que je vous invite à lire !). Son livre de 1966 :

  • 20 cas suggérant le phénomène de réincarnation, est devenu un classique dans les annales de la recherche sur la réincarnation.

Il a acquis une renommée internationale pour ses recherches sur la réincarnation en découvrant des preuves suggérant que des souvenirs et des blessures physiques peuvent être transférés d’une vie à l’autre. Il a beaucoup voyagé pendant 40 ans et a enquêté sur 3 000 cas d'enfants de par le monde qui se sont souvenus d'avoir déjà vécu. Ses recherches minutieuses ont démontré que ces enfants avaient des capacités, des maladies, des phobies et des philias inhabituels, impossibles à expliquer par l'environnement ou l'hérédité.

souvenirs

Hypnose Régressive Quantique 

L'outil pour un retour vers le passé !

Vous l'aurez compris, l'hypnose régressive est un outil, une méthode qui permet d'accéder à un autre niveau de conscience ! 

La conscience supérieure atteint lors d'une séance permet de connecter à des informations qui seraient en relations avec des énergies antérieures ou parallèles !

Comment se déroule une séance d'hypnose régressive ?


La séance est composée d’une première partie où nous trouvons ensemble vos objectifs, vos questions et ce qui vous amène à vouloir vivre cette expérience.

Une explication du processus et de l’hypnose vous seront faites et vous pourrez poser toutes vos questions.

La deuxième partie consiste à vivre la régression avec toutes les phases du processus (qui vous sont expliquées dans la première partie.)

La dernière partie est le débriefing qui consiste, dès la fin de la séance, à prendre un moment pour répondre à vos questions et discuter de votre expérience. Vous pourrez comprendre les liens entre cette expérimentation et votre vie présente et ainsi approfondir les processus acquis lors de votre session.

Une régression peut durer entre 2H et 6H suivant la méthode utilisée et suivant la demande de la personne hypnotisée.

temps hypnose régressive


Quels sont les effets bénéfiques d'une séance d'hypnose régressive ?



Avec l’hypnose régressive il est possible de :

  • ​explorer sa nature spirituelle.
  • réaliser son désir de croissance.
  • augmenter son développement personnel.
  • permet de se responsabiliser.
  • confiance en soi.
  • se libérer de certaines émotions ou autres problématiques.
  • permet un « lâcher prise » face à certaines situations.
  • améliore la concentration, la connexion à soi
  • donne accès au potentiel intérieur (estime de soi, gestion du stress)
  • stimule la créativité
  • améliore les performances artistiques, sportives, scolaires
  • favorise l’autonomie face à ses problématiques
  • améliore la mémoire, favorise la croissance cognitive
  • apporte une détente profonde au corps et à l’esprit
  • explorer le paradoxe de l'infini,
  • agit à tous les niveaux : physique, psychologique, émotionnel et spirituel...


Qui peut expérimenter l'hypnose régressive ?

La distorsion du temps et l'espace avec l'Hypnose Régressive . ⏰

L’hypnose régressive peut-être expérimentée par toutes personnes saines d’esprit, qui veulent comprendre certaines problématiques de leur vie actuelle pour les maîtriser, pour renouer avec la raison pour laquelle ils se sont incarnés dans cette vie actuelle ou encore de comprendre certaines relations ou le rôle de certaines personnes qu’ils ont côtoyées.

sain d'esprit pour hypnose régressive


​La curiosité d’explorer sa nature spirituelle peut-être une motivation valable et suffisante.
Mais le sujet doit surtout être animé d’un désir sincère de grandir et de cheminer grâce à son expérience.
Autrement dit, c’est un processus qui appuie l’âme dans son évolution.

 

Hypnose Régressive : Témoignage 

Le témoignage pour comprendre l'hypnose régressive quantique :

D'inconscient à supra-conscient ! 😎

Voici le Témoignage de Guillaume, Thérapeute Holistique spécialisé en Hypnose Régressive : 

Rêve Astral : "Racontes nous comment t'es venu l'idée de pratiquer l'hypnose de régression avec ton parcours !"

Guillaume : "Quand je me suis lancé dans l'apprentissage de l'hypnose classique pendant mon cursus en Faculté de Psychologie, la régression dans les vies antérieures n'a jamais été évoquée...

Quelques prémices de régressions dans l'âge mais pas plus... Ce n'est que quelques temps après que j'ai découvert la régression dans les vies antérieures et les possibilités hallucinantes de cette pratique extraordinaire.


Quelques temps après m'être formé à l'hypnose éricksonienne et avoir validé ma Licence de Psychologie, j'avalais des dizaines de bouquins sur le développement personnel et sur l'augmentation de la conscience

Maintenant il est temps que j'utilise en cabinet l'hypnose éricksonienne car je crois fondamentalement que cette technique extraordinaire va pouvoir agrémenter ma pratique au quotidien. Je m'entraîne tous les jours, en proposant, testant, modifiant tous les aspects de l'hypnose à toutes les personnes que je croise (amis, famille, clients, patients, animaux...) et au bout de quelques mois, je me rend compte de la puissance de cet outil sur l'inconscient mais... il y a un MAIS... Au fond de moi il me manque quelque chose. Je ne sais pas encore ce que c'est. Mais je ne suis pas à l'aise avec les métaphores.

Ce n'est pas que je n'aime pas les métaphores, loin de là... je n'ai rien contre elles bien au contraire, c'est juste que l'inconscient de la personne avec qui je travaille réagit à une métaphore que j'ai construite.

Ce qui me perturbe c'est que ça ne vient pas directement de son inconscient... Les trimestres passent et je continue à travailler avec des métaphores ! (Devenant meilleur !).

devenir de plus en plus fort en se formant


Et puis un jour, une cliente au téléphone me demande si je pratique la régression dans les vies antérieures. Mais de quoi me parle t-elle ? Je ne savais même pas que c'était possible, quoi ? Qu'est-ce ? Visiblement cette dame sait (100 fois) plus que moi de quoi parle ce sujet.

Elle me parle d'un certain Docteur Weiss et d'une dame très connue dans le monde entier (sauf en France...) sous le nom de Dolorès Cannon !

Elle me dit qu'elle pense avoir vécu dans l'Antiquité pour plusieurs raisons et me dit qu'elle doit connaitre sa mission de vie. (Je suis intrigué...). Entre Karma et Entre-Vie mon coeur balance et je me dis que je dois en savoir plus !

Et comme je suis à la recherche de nouvelles sensations, je lui répond : "Madame je ne connais rien à tout ça mais je vous propose qu'on essaye à mon cabinet !" (Après tout j'arrive à hypnotiser façon Milton).

Et me voilà parti dans une intense recherche sur le sujet... Et bien entendu à ce moment là toutes les informations concernant la régression et la réincarnation se trouve du côté continent Américain... Je peine à trouver quelques infos mais rien d'utile pour mener à bien une régression hypnotique.

Et le jour J se présenta !

Je reçois la personne, elle s'installe confortablement, nous faisons ensemble l'anamnèse et voyons le pourquoi du comment de sa venue ici. Elle me pose beaucoup de questions sur l'hypnose régressive et sur ce qu'elle pourrait "percevoir" (mais je n'ai quasiment aucune réponse !). Et tant bien que mal j'arrive à répondre à ses questions avec des "je ne sais pas" "peut-être" et je lui propose de commencer la régression !


J'utilise la méthode de monsieur Érickson et j'essaye d'adapter une pseudo méthode. Et miracle. Quelque chose d'extra-ordinaire se passe ! La personne ne vécut RIEN. NADA. QUECHI. NIET. Bref il fallait s'en douter pour le coup (mais j'avoue sur le moment j'ai cru que cela fonctionnerait !).

hésitant


Je sens qu'elle est déçue (mais pas autant que moi je dois dire). Je ne lui fais pas payer la séance. Elle me remercie quand même d'avoir pris le temps pour elle et d'avoir essayé. Elle me suggère en partant que me former à la régression des vies antérieures serait une bonne idée et qu'elle reviendrait volontiers quand cela sera fait ! 🤔

À cet instant une graine germe dans mon esprit et les racines s'implantent dans chaque recoin de mon inconscient, à un tel point que je fais de plus en plus de rêves lucides et j'expérimente par la même occasion une sortie hors du corps. En travaillant avec des méthodes spécifiques bien entendu que vous pouvez retrouver dans cet apprentissage au voyage astral !


Après avoir dévoré une quinzaine de livres sur l'Hypnose de Régression et la réincarnation, je décide de me former à cette forme d'hypnose (je dois avouer que les Docteurs Brian Weiss et Michael Newton m'ont fasciné avec leurs récits de patients sous régression, mais la plus incroyable de toute étant la célèbre Dolorès Cannon !)

dolorès cannon hypnose régressive


Mais avant la formation je dois expérimenter une régression hypnotique. Je cherche quelqu'un qui maîtrise et je trouve par le biais du bouche à oreille une personne qui a pignon sur rue et qui est soit disant "spécialiste" en régression ! 

Je prends contact en expliquant mon souhait de me former. Après un rendez-vous sur Skype d'une heure à 60 euros, presque 3 heures de route aller retour et une séance d'environ 2h où la seule chose que j'ai pu percevoir ce sont les filaments flottants de myodésopsies (appelés vulgairement les mouches volantes) qui ricochaient dans mon champs de vision les yeux fermés ! 180 € après, assis dans ma voiture sur le chemin du retour, je me sentais perplexe, sur ma fin, démuni... Mince mais que c’est-il passé ? Rien en l'occurrence ! 😡

confus-perplexe


Entre remise en question et déception, le retour de "karma" est difficile à avaler !

Mais les jours passent et la graine laisse place à une forêt qui m'obsède de jours en jours. Je ne pense qu'à ça ! L'enjeu est de taille, car la formation est onéreuse, pas à coté de chez moi donc prévoir le transport, l’hôtel, la nourriture.

Et je ne sais toujours pas dans quoi je m'embarque car je n'ai pas encore vécu une seule prémices de régression.

Mais comme je vous l'ai dit plus haut, j'aime les défis et je m'inscris pour la formation. 

Ça y est j'ai franchi le cap, maintenant je pose un pied dans l'univers "d'Alice au pays des merveilles" et je suis le lapin, où la physique quantique prend tout son sens ! 

Alice aux pays des merveilles


La formation se déroule à 90% en ligne et quelques jours en présentiel à la fin pour appliquer les méthodes utilisées et échanger sur nos expériences.

Je dois avouer qu'avant même d'avoir fini la formation j'applique sur mes proches l'induction type et utilise la méthode régressive pour "tester" et là... 😳 impressionnant, j'ai des frissons quand la personne que j'aime le plus au monde (ma compagne 😍 !) rentre en transe et commence à me raconter tous les détails de ce qu'elle perçoit... Je suis bouche bée, j'ai l'impression d'être un gamin de 6 ans qui fait mumuse avec un jouet extraordinaire !

J'en ai des frissons rien qu'en y repensant ! Mais je coupe court à l'expérience car je ne maîtrise pas complètement la totalité de la méthode à ce moment là (c'est surtout qu'à cette époque je ne me fais pas encore confiance à 100% pour la régression et c'est ma compagne que j'hypnotise !)

Bref tout excité je la fais sortir de transe et j'attends qu'elle reprenne ses esprits (j'avoue je suis devant elle avec les yeux grands ouverts, les yeux qui brillent, qui pétillent et j'attends qu'une seule chose : qu'elle me dise que c'est hallucinant. Et là elle me regarde, ses yeux brillent et je remarque qu'elle est confuse et elle me dit :" Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ? C'est hallucinant, impressionnant..." Et là on passe la soirée à en parler, on dirait qu'on vient de découvrir un portail spatio temporel que nous seuls connaissons l'existence et qu'on va changer le monde.)

portail spirituel


Bref cette expérience nous rapproche encore plus et nous offre une nouvelle vision de l'univers.

Je termine les 90% de la formation en ligne et je dois dire que j'ai déjà fait revivre quatre régressions à des proches. (Sur les quatre, un seul n'a rien perçu). Et là, je me rends compte de la puissance de l'outil malgré le fait que je sois encore bridé (sûrement par des verrous psychiques...)

La formation en présentielle se passe mais je n’en apprends pas plus sur la régression en elle-même. On applique juste les méthodes et on passe en tant que thérapeute, en tant que sujet, soit en tant qu'observateur.

Points positifs : j'expérimente enfin une régression de vies antérieures, au sein de laquelle j'expérimente une mort, assez violente, mais je focalise sur autre chose.

Pas sur la mort, mais sur une émotion très précise qui fait écho dans ma "conscience" je me sens triste, je suis seul... mince que m’arrive-t-il ? Je ressens cette solitude pendant que mon corps astral commence à glisser hors de mon corps physique. Et là, je me retrouve dans l'Entre-Vie, (je le comprendrais que deux ans après !) mais la personne ne gère pas ce moment et me fais revenir à moi quelques instant après. 

Le choc sérieux... Quel bouleversement... Il est 18h la formation s'arrête, je décide d'aller marcher dans la rue pour mettre de l'ordre dans ma conscience, je ne sais plus où je suis mais j'ai à la fois l'impression d'être l'élu comme "Néo dans Matrix" (j'aime bien faire référence à des films), une porte s'est ouverte dans ma conscience et je sais à partir de ce moment que ma vision de la vie ne sera plus la même.

neo matrix


Et c'est exactement ça que je veux !!! Je veux que les gens avec qui je travaille, puissent avoir le même ressenti

Ce fameux "Waaaouuuuu", celui du premier pas à Disney Land ou celui d'un saut en parachute !

Depuis la formation, j'ai expérimenté énormément de régressions pour moi-même (échange avec un ami pour comprendre jusqu'où nous pouvions aller !) et depuis ce jour je propose une régression à tous les gens que croise. Je pense que tout le monde devrait pouvoir expérimenter ça au moins une fois dans sa vie !"

Rêve Astral : "Merci pour ton retour d'expérience, ton témoignage et ton avis sur l'hypnose régressive !"

Rêve Astral : "Peux-tu nous parler de ta formation en hypnose régressive que tu proposes ?"

Guillaume : "Les formations étant rares, onéreuses et souvent en anglais, m'ont donné l'idée de créer cet apprentissage pour que chacun puisse découvrir et maitriser cet outil incroyable !

L'objectif ici est de vous permettre de comprendre ce qu'est l'hypnose régressive dans les vies passées sous toutes ses formes.

Cette formation en hypnose régressive se fait 100% en ligne avec une possibilité de suivi post apprentissage.

formation hypnose régressive quantique


Avec cette méthode, vous savez précisément comment appliquer les processus nécessaires avant, pendant et après une Régression Hypnotique dans les Vies Antérieures.

Vous allez apprendre ce qu'il faut savoir avant que votre sujet expérimente une Régression. (Module Introduction, Bases, Pré-Talk, Pré-Induction)

Vous apprenez à construire une Induction Hypnotique Type pour les régressions de vies passées ou futures. (Module Induction, Post-induction, Protection, Émotions, Coffre outils...). Et bien d'autres encore !"

Formation : Hypnose Régressive Quantique

Alors si vous désirez vous aussi faire vivre cette expérience au plus grand nombre, suivez cette formation en cliquant sur la photo ! 👇

formation en hypnose régressive

Vous désirez apprendre l'hypnose régressive quantique (formation) ? Vous voulez connaitre l'induction type et la méthode pour explorer les scènes de vies ?


Pourquoi vous devez suivre cette formation :

  1. ​L'hypnose de régression est un outil surpuissant pour travailler sur sa spiritualité.
  2. Vous désirez faire découvrir cette méthode incroyable autour de vous.
  3. Et ainsi augmenter le niveau de conscience d'autrui en les libérant de leur karma !

 

J'espère que cet article vous a plu ! Vous pouvez aller faire un tour sur la boutique Rêve Astral pour voir d'autres articles et toutes les formations proposées !

 À bientôt pour un prochain article de blog !

Mr Strange 🍍

Important :

La pratique d’une séance d’Hypnose Régressive ne saurait remplacer le suivi médical habituel ou en cours, ni se substituer aux traitements en cours. Seul votre médecin peut décider de l’arrêt ou de la modification d’un traitement médical.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof