Hypnose & Voyage Astral

Publié par Rêve Astral Admin le

Le voyage astral est généralement quelque chose que vous pouvez expérimenter en pratiquant la médiation pendant des années, mais maintenant avec une formation simple et adéquate vous accédez aux outils qui vont vous permettre de réaliser une sortie hors du corps en moins de 3 mois !

La pratique de l'hypnose guidée va permettre aux auditifs (et aux autres aussi !) d'explorer une aventure hypnotique au-delà du corps et au-delà de la réalité quotidienne.

Lorsque vous déplacez votre conscience au-delà de votre corps, vous êtes toujours connecté à votre corps par un cordon d'énergie argenté car c'est votre conscience qui voyage dans cette aventure hypnotique au travers du corps astral.

Imaginez que vous puissiez flotter et vous déplacer à travers les murs, voler et visiter n'importe quelle terre, ville ou pays à tout moment.
Le voyage astral vous donnera une expérience réelle d'être un être multi-dimensionnel ayant une expérience humaine alors que vous vous déplacez vers un autre royaume d'existence et de découverte.

Dans cet article, nous allons parler de la relation entre le voyage astral et l'hypnose sous toutes ces formes !

Hypnose et Voyage Astral

C'est quoi l'hypnose ?

La science n'a pas encore pleinement expliqué comment cela se passe réellement. Nous voyons ce qu'une personne fait sous hypnose, mais nous ne savons pas exactement pourquoi elle le fait. C'est la Légendaire question de : comment fonctionne l'esprit humain.

Il est peu probable que les scientifiques parviennent à une explication définitive de l'esprit dans un avenir prévisible, il y a donc fort à parier que l'hypnose restera elle aussi un mystère. (Tout comme le voyage astral !)

Mais certains spécialistes comprennent les caractéristiques générales de l'hypnose, et ils ont un modèle de son fonctionnement :

  • Il s'agit d'un état de transe (état modifié de la conscience) caractérisé par une extrême suggestibilité, une relaxation et une imagination accrue.

Ce n'est pas vraiment comme le sommeil, car le sujet est en état d'alerte tout le temps. Il est le plus souvent comparé à la rêverie, ou au sentiment de "se perdre" dans un livre ou un film. Vous êtes pleinement conscient, mais vous ignorez la plupart des stimuli qui vous entourent. Vous vous concentrez intensément sur le sujet en question, à l'exclusion de toute autre pensée. 

Si l'hypnose classique vous intéresse, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT cette formation en hypnose en cliquant sur ce lien !

Formation pour le voyage astral

Mais qu'est-ce que l'hypnose vient faire avec le voyage astral ?

L'hypnose en tant que forme de comportement humain existe depuis le début des temps :

  • A l'origine, les états de transe ou les états modifiés de conscience étaient accessibles par l'utilisation de l'hypnose, de la méditation et des drogues psychédéliques. (⚠️ Nous vous déconseillons FORTEMENT l'utilisation de drogues ou autres substances non réglementées et illégales !)

Le but de l'accès à l'état de transe ou hypnotique, était de nature spirituelle :

  • Les gens l'utilisaient pour se ré équilibrer,
  • ils l'utilisaient pour communiquer avec leur "Dieu",
  • ils communiquaient avec leurs ancêtres ou leurs guides spirituels,
  • ils l'utilisaient pour trouver l'illumination,
  • ils l'utilisaient pour se projeter dans astral ... 😮

Nous y venons, l'hypnose permet à la conscience d'être focalisée, dans un état modifié, c'est-à-dire qui ne prête plus attention aux stimuli extérieurs afin d'être focus sur un item précis !

Le voyage astral est le fait de se déplacer consciemment dans son corps astral en dehors de son corps physique et sur d'autres plans !

Donc l'hypnose peut aider à l'activation de la conscience lors d'un processus de sortie hors du corps ou directement dans le corps astral quand celui-ci est en dehors du corps de chair.

Le fait que nous croyions ou non à la véracité des expériences de voyage astral va dépendre de nos constructions culturelles, individuelles et des idéologies que nous imposons à cette réalité. Bien sûr, les esprits cliniques et scientifiques rejetteront les phénomènes métaphysiques basés sur leur interprétation objective et concrète du monde mais surtout de leur réalité !

D'autre réalité

Voyage Astral sous Hypnose

Une des formes d'hypnose la plus efficace pour espérer vivre une sortie hors du corps est l'hypnose régressive !

L’hypnose régressive vous permet d’atteindre votre conscience supérieure afin d’avoir accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle.
Dans cette perspective, vous pouvez vivre des situations, des sensations, des connaissances ou des émotions exceptionnelles.

Cette forme d'hypnose très spécifique, a conduit une partie des clients qui ont expérimenté la régression hypnotique à vivre une expérience de voyage astral pendant la session ! Incroyable. Vous venez revivre une vie antérieure et par la même occasion vous faites l'expérience de vivre en dehors de votre corps physique ! Le choc.

Si vous désirez en savoir plus sur l'hypnose de régression dans les vies antérieures, vous pouvez télécharger cet E-book gratuit sur l'hypnose régressive !

 

Auto Hypnose : Voyage Astral

Voyage Astral guidé sous Hypnose

En préparation, à venir très prochainement ... 🎁

 

Hypnose puissante : Voyage Astral

Si vous êtes pressés et que vous recherchez une méthode unique et efficace, venez tester notre formation à la pratique du voyage astral 100% en ligne. Vous avez accès à des vidéos qui vous expliquent le fonctionnement de la sortie hors du corps et des techniques pour maitriser la sortie astrale. 

Vous avez accès à 8 Techniques dont deux Techniques Hypnotiques Puissantes pour le voyage astral. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à cliquer sur l'image ci-dessous ! 👇

Formation Voyage Astral

⚠️ Avertissement ne pas écouter l'hypnose pendant la conduite ou lorsque toute votre attention est nécessaire ! ⚠️

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof