Projection Astrale

Publié par Rêve Astral Admin le

La projection astrale fascine les humains depuis la nuit des temps. Mais pourquoi faisons nous des projections astrales ? Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le corps astral quitte le corps physique, par exemple pour donner au corps physique le repos dont il a besoin, pour s'informer sur le monde spirituel, pour connaître l'avenir, pour rencontrer d'autres êtres astraux, pour sortir d'une réalité matricielle afin d'avoir l'impression d'être libre dans une autre réalité astrale !

Dans cet article, nous allons voir :

  • Comment se produit une projection
  • Pourquoi faire une projection astrale
  • Pouvons nous rester coincer lors d'une projection astrale
  • Quels types de projection sont possibles ? (Astrale, Éthérique et Mentale)
  • Comment faire la projection astrale ?

1°) Comment se produit la projection astrale ?

La projection astrale fait référence à une expérience de sortie hors du corps au cours (dé-corporation). Le corps astral quitte le corps physique et se déplace vers le plan astral. Les gens vivent souvent cet état pendant certaines phases du sommeil involontairement ou lorsqu'ils sont impliqués dans une expérience de mort imminente, mais il est aussi possible de pratiquer la projection astrale à volonté.

Adoptez la Formation 100% en ligne pour apprendre à expérimenter un Voyage Astral ! Cliquez sur l'image ci-dessous. 👇👇

Formation en ligne Voyage Astral

 

2°) Pourquoi faire une projection astrale ?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le corps astral quitte le corps physique, par exemple pour :

  • donner au corps physique le repos dont il a besoin, pour s'informer sur le monde spirituel,
  • pour connaître l'avenir,
  • pour rencontrer d'autres êtres astraux,
  • rêver pour paramétrer ou dé-paramétrer de l'information !

Mais vous pouvez aussi expérimenter le voyage astral pour :

  • vous éveiller,
  • découvrir la matrice astrale,
  • développer certaines de vos capacités,
  • essayer de prendre conscience d'une autre réalité !

3°) Pouvez-vous rester coincé dans la projection astrale ?

Il ne devrait pas y avoir de danger dans la projection astrale. Certains parlent de gens qui "restent coincés" sur le plan astral. Mais rester coincé en soi n'est pas possible pour deux raisons :

  • Par rapport à la corde d'argent qui vous lie à votre corps physique (lisez cet article complet sur le cordon argenté !)
  • Car vous faites inconsciemment des projections involontaires chaque nuits, c'est une fonction énergétique, et vous ne restez pas "coincés" !

Nous vous encourageons à lire l'article sur les dangers potentiels du voyage astral !

Article Voyage Astral Dangers

 

4°) Quels types de projection sont possibles ?

4-1) Projection Astrale

Le voyageur se trouve dans un domaine doté d'une autre réalité, analogue aux "autres mondes" vécus par les peuples traditionnels, qui n'a pas de parallèle avec aucun cadre physique ni avec la réalité consensuelle (attention réalité ne veut pas dire réel !).

Les environnements ici peuvent varier de peuplés à non peuplés, artificiels à naturels à complètement abstraits et de magnifiques à horribles. Ici, les lois physiques normales ne s'appliquent souvent pas et les corps astraux peuvent souvent, flotter ou voler. La qualité des détails physiques va du brut, non détaillé et déprimant à brillant, vif et fascinant comme détaillé !

Les voyageurs peuvent voyager d'un royaume à l'autre. Les projecteurs peuvent avoir accès à des visions du passé ou du futur et aux annales Akashiques accessibles. Il a été dit que l'espace et le temps n'existent ni sur le plan astral ni sur les plans supérieurs, mais aucune explication n'est donnée sur la manière dont des formes et des environnements entiers peuvent exister sans dimensions spatiales, ni pourquoi il peut exister une séquence d'événements comme le temps.

Beaucoup de voyageurs ont émis l'hypothèse que les personnes rêveuses se rendaient dans les royaumes astraux sans le savoir et ont rapporté avoir vu des rêveurs interpréter des scénarios de rêve sur le plan astral, ignorant l'environnement non physique plus étendu et plus varié. les entourant. Certains réclament également des mouvements communs dans les rêves, tels que tomber ou se sentir comme si vous marchiez dans des sables mouvants, est le corps astral en action.

4-2) Projection Éthérique

Contrairement à la projection "astrale", la compréhension traditionnelle des expériences hors du corps implique que le projecteur (ou le voyageur) se déplace sous une forme généralement invisible ou fantomatique dans une réalité physique mondaine - le corps éthérique. Ce monde peut cependant avoir des différences mineures entre le monde de la réalité physique que nous connaissons si un contrôle mental strict n'est pas maintenu.

Dans la théosophie occidentale, chaque corps subtil est fonctionnellement distinct. Puisque le corps éthérique et le corps astral ne sont pas identiques, ils ne peuvent éventuellement représenter le même type d'activité psychique.

Alice Bailey, dans Télépathie et le véhicule éthérique, a déclaré que les corps éthérique et astral ne doivent pas être confondus.

La Société théosophique, qui possède plusieurs branches à travers le monde, a également publié des ouvrages sur les états éthérique et astral. Pour eux, le corps éthérique est en réalité le même que le physique - cependant, il repose à une fréquence légèrement différente de celle de la matière ordinaire.

Lawrence Bendit et Phoebe Bendit ont écrit un livre intitulé Le corps éthérique de l'homme, dans lequel l'analyse d'un psychiatre rencontre les visions psychiques d'un soi-disant clairvoyant. Les auteurs y expliquent en quoi le corps éthérique est un corps fonctionnellement distinct du physique, et pourtant, ils partagent une relation mutuelle, qui semble correspondre à la manière dont on pense que la projection éthérique fonctionne, comme décrit dans d’autres ouvrages.

Article sur les livres du voyage astral


Bonne lecture de ces ouvrages passionnants !

4-3) Projection Mentale

La projection mentale est une projection du corps astral vers le plan mental via l'utilisation de l'énergie mentale pendant que l'astral ou l'éthérique se met en phase avec le mental, ou un processus différent utilisé pour se projeter directement dans le plan mental. Le corps subtil actif du plan mental est le corps mental, qui constitue la conscience intellectuelle du projecteur en général. L'environnement est généralement très coloré et de nature kaléidoscopique, comme l'astral, et se déplace consciemment. La différence est que même les fonctions et les pensées mathématiques se manifestent apparemment physiquement. La zone tampon entre les plans astral et mental est connue sous le nom d'Archive Akashique et se présente comme une bibliothèque de connaissances sur les possibilités passées, présentes et futures de tout être !

 

5°) Projection Astrale : Comment faire ?

Qu'est-ce que vous allez apprendre dans cette formation en ligne ?

  • Votre formation comprend un accès à vie aux vidéos et aux audio.
  • Vous avez 3h de vidéos concernant les explications, les méthodologies, les apprentissages et bien d'autres sur le le rêve lucide, la décorporation et le voyage astral !
  • Vous avez plus de 5h d'audio, que vous pourrez écouter sur votre téléphone, sur votre tablette ou sur votre ordinateur afin de faire les exercices spécifiques qui vous sont recommandés.
  • Vous êtes guidés pas à pas dans cette démarche d'apprentissage au rêve lucide - voyage astral !

Profitez de notre offre et lancez-vous sans plus attendre dans l'apprentissage extra-ordinaire à la découverte de nouvelles sensations avec le voyage astral ! Cliquez sur la photo ci-dessous 👇🚀

Challenge Voyage Astral en ligne


0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof