Protection Énergétique [Entité et Parasite]

Publié par Rêve Astral Admin le

Une entité est une énergie, une fréquence vibratoire. Nous sommes également une fréquence vibratoire, mais, nous avons en plus différents corps, dont un corps physique.

Les protections peuvent être naturelles, innées, créées de façons temporaires et individuelles ou collectives par le thérapeute ou par des Entités Supérieures.

Dans cet article nous allons voir ensemble ce que sont les Entités et comment s'en protéger !

Télécharger GRATUITEMENT votre e-book en Hypnose Régressive !

Les Entités et Parasites Énergétique

Définition d'une entité

«Une entité est une forme de conscience autonome qui n’est pas incarnée dans un corps de matière car la densité énergétique n’est pas suffisante pour qu’il y ait matérialisation physique. » Définition de Rose et Gilles Gandy Livre Entités et parasites énergétiques.

Une entité est une énergie, une fréquence vibratoire. Nous sommes également une fréquence vibratoire, mais, nous avons en plus différents corps, dont un corps physique.

Entité peur

Quand une personne meurt, elle perd son corps physique (ainsi que le corps éthérique), celui qui est en lien avec la terre et qui est notre véhicule terrestre, c’est grâce à ce corps que nous pouvons bouger sur le plan terrestre.

Sans cela, impossible de faire notre expérience, notre vie, notre histoire et notre chemin d’évolution de conscience sur cette terre.

Toutes les personnes qui meurent ne sont pas des entités ou âmes errantes. Celles qui errent sur le plan terrestre, le sont à cause de très fortes émotions de colère, d'attachement à la matière, ou aux autres êtres vivants et n'ont pas pu se résigner à se détacher de leur ancienne vie.

De ce fait, ces entités continuent à hanter les lieux qu'elles fréquentaient durant leur vie et peuvent également s'attacher ou s’accrocher sur des personnes vivantes.

Une entité étant une énergie vibratoire, elle sera attirée par des énergies quasi identiques, des énergies de basses fréquences.

L'endroit idéal pour les entités est, bien sûr, l'hôpital, le passage entre la vie et la mort, là où les entités se croisent, qui est nommé «la gare entre le ciel et la terre».

On peut également en trouver sur les terrains, surtout là où il y a eu beaucoup de morts, comme durant les deux guerres mondiales. On en trouve dans des habitations, ou sur des zones de catastrophe.

L’émotionnel négatif ou affecté peut être un aimant à entité errante.
Une personne ayant de la colère, de la haine, de la jalousie aura une fréquence vibratoire basse, donc sera plus sensible qu’une autre pour attirer des âmes errantes.

Les types d’Entités que nous pouvons retrouver sur notre plan dimensionnel :

  • Les âmes désincarnées

  • Les entités naturelles (parasites éthérique, parasites astraux, etc.)

  • Les entités crées par l’homme (formes pensées, égrégores, etc.)

  • Les entités ET (cas d’abductions Livre de John Mack)

  • Les implants (Organiques, inorganiques, énergétiques, émotionnels, etc.)

  • Et bien d’autres.

    Cette liste n’est pas exhaustive, c’est juste une constatation de ce que vous pouvez trouver, et je pense que vous serez confronté à bien d’autres choses en fonctions des régressions que vous effectuerez.

    Lors d’une séance de régression, vous ouvrez des portails multi dimensionnels et il convient de savoir les refermer pour votre sécurité et celle du client.

Si vous désirez apprendre l'hypnose régressive vous pouvez accéder à notre formation en ligne en cliquant sur l'image ci-dessous ! 👇

Formation hypnose régressive

Comment réagir face aux entités ?

  • Premièrement rien ne sert d’avoir peur. Plus ou moins tout le monde a ou a eu des parasites quels qu’ils soient. (Corps physique, corps éthérique, corps astral)

Une grosse partie de ces entités se nourrissent de l’énergie vitale et en particulier des peurs générées par l’homme. Donc nous nous détendons. Relax !

  • Ensuite tout l’intérêt réside dans le fait d’avoir établi des protections avant, pendant et après la session de régression.

Les protections ne sont pas utilisées par l’ensemble des thérapeutes en Hypnose de régression, mais je vous suggère de les utiliser. Car le jour où vous en aurez réellement besoin vous serez bien rassuré et content de les avoir sous la main.

C’est ce que nous allons voir dans le chapitre qui suit.

 

Protection Énergétique

Définition d'une protection

Les protections peuvent être naturelles, innées, créées de façons temporaires et individuelles ou collectives par le thérapeute ou par des Entités Supérieures.

L'être humain est né avec une défense naturelle contre les attaques psychiques, une sorte de système immunitaire spirituel qui devrait normalement le protéger des attaques psychiques.

Mais parfois, ce système sera fragilisé à cause d'attaques psychiques, de traumatismes, de maladies ou de tout autre élément négatif qui aura un impact sur ce système immunitaire spirituel. Lorsque cela se produira, l'être humain deviendra vulnérable aux attaques psychiques, beaucoup plus vulnérable que d'habitude.

🎲

Protection énergétique

Il existe plusieurs méthodes permettant de se protéger au mieux de certaines entités :

(Ces méthodes peuvent paraître basiques mais c’est le minimum à faire.)

  • La méditation avant les séances peut vous permettre d’augmenter votre niveau vibratoire et de créer des protections ou de demander de l’aide de vos Guides ou des Energies Supérieures.

  • Certaines pratiques énergétiques comme le Yoga ou les arts martiaux peuvent renforcer votre énergie interne afin de développer vos ressentis.

  • Certains Sons et/ou musique qui permettent d’augmenter le champ de Conscience.

  • L’utilisation d’encens (ce que nous allons développer car très puissant pour augmenter le niveau vibratoire du lieu où nous nous trouvons).

Qu'est-ce que l'Encens :

Depuis toujours, les hommes utilisent la fumigation pour augmenter leur niveau de conscience, honorer des dieux, se protéger ou encore se soigner.

Le terme « encens », signifie « brûler », et désigne les bois, les plantes et les gommes qui dégagent des parfums en se consumant.

Les trois types d’encens :

1. Les Encens de bois sous différentes formes que ça soit en bâtonnets, en cônes ou en grains. Tout encens constitué de copeaux ou d’écorces de bois que l’on brûle sur du charbon ou que l’on peut retrouver en bâton ou en cône.

Exemple : Cannelle

2. Les Encens aux herbes

Tout encens constitué à base d’herbes, fleurs ou baies séchées que l’on brûle sur du charbon ou que l’on peut retrouver en bâton ou en cône.

Exemple : Lavande

3. Les Encens résineux

Tout encens constitué de résine ou de gomme que l’on brûle sur du charbon ou que l’on peut retrouver en bâton ou en cône.

Exemple : Oliban

Comment l'utiliser :

  • En bâtonnet, il vous faudra un support dans lequel vous retrouverez un petit trou où glisser la tige. Ensuite vous allumez la pointe. Dès que le bâtonnet a commencé à se consumer, souffler sur la flamme et laissez les senteurs se diffuser.
  • En cône, il suffit de le poser sur une coupelle supportant la chaleur et de l'allumer de la même façon que le bâtonnet.
  • En grains, il faudra le placer sur un morceau de charbon ardent.

Ce que je vous recommande comme Encens pour protéger le lieu et les personnes présente lors d’une régression :

Acacia, Asia foétida, Sang de Dragon, Citron, Benjoin, Menthe, Cannelle, Opoponax, Eglise, Cyprès, Oliban, Feu, Camphre, Lavande, Champa, Etc.

Cette liste n’est pas exhaustive et vous pouvez bien entendu, utiliser d’autres senteurs suivant vos goûts.

Les types d’Encens cités ont des particularités pour la protection et l’élévation du taux vibratoire de l’environnement où nous nous trouvons.

Après il ne faut pas oublier le principe qui régit les lois énergétiques comme la loi d’attraction et de répulsion selon laquelle nous attirons ce qui émane de nous.

Il faut aussi penser qu’il y a des Entités qui sont des formes de vie spirituelle très évoluées qui cherchent à nous aider pour nous libérer, pour nous mener à la paix et à l’harmonie.

Guide Spirituel

Si vous désirez apprendre l'hypnose régressive vous pouvez accéder à notre formation en ligne !

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof