Sexe Astral

Publié par Rêve Astral Admin le

La notion de sexualité dans la dimension astrale est peu évoquée car il n'y a que très peu de données exploitables sur le sujet. Cela s'explique par le fait que les expérienceurs conscients qui voyage dans l'astral sont peu nombreux par rapport à la masse humaine - et la sexualité reste un sujet qui est sensible et encore très tabou pour les Français (même pour une sexualité terrestre "normale" !).

Dans cet article nous allons évoquer les deux points les plus importants sur le sexe du plan astral !

Qu'est-ce que le plan astral ?

Le Plan Astral ou la dimension astrale peut être largement définis comme un plan d'existence non terrestre qui est constitué de sphères vibratoires dans lesquelles la lumière, le son, la couleur et le rythme et donc toute vie et tout ce qui a été créé et sera jamais créé auront une partie de leur origine sur ce plan. Rien ne peut exister sur Terre sans être originaire des mondes astraux. C'est une sorte de matrice !

Matrice sur Terre et Plan Astral

Qu'est-ce que le sexe astral ?

De nombreux expérienceurs de l'astral ont relaté des expériences sexuelles dans la dimension astrale à la suite de rapports sexuels conscients et inconscients. Les malentendus sur le sexe astral sont le résultat de concepts erronés, d'un manque de connaissances et d'expérience. Mais regardons de près cette question controversée.

Qui peut être votre partenaire sexuel astral ? Comme dans la vraie vie, cela peut être n'importe qui avec qui vous partagez l'attraction et le désir profond d'échanger de l'énergie sexuelle. Sur le plan astral, il y a deux façon de pratiquer cette sexualité :

  • Soit volontairement et consciemment,
  • Soit involontairement et inconsciemment !

1°) Le sexe astral volontairement et consciemment

Selon de nombreux auteurs, il est préférable que votre amoureux astral soit votre guide personnel, votre gardien ou votre esprit enseignant. Avec eux, la confiance est au plus haut niveau, l'amour peut également être inclus comme un puissant facteur de motivation, tandis que dans le même temps, vous pourrez en apprendre davantage sur sa conscience à travers le sexe astral. Une expérience très exaltante !

Rassurez-vous les expériences sexuelles astrales sont toutes consenties et volontaires ! (Ce qui n'est pas le cas lorsque nous sommes sur un mode inconscient !)

Expérience sexuelle astrale


Une rencontre sexuelle astrale peut être exactement comme l'acte sexuel physique, mais vous devez savoir que le meilleur sexe astral ne se produit pas de la même manière que le sexe en réalité physique. Il est essentiel de réaliser qu'il s'agit d'une fusion du système énergétique intérieur, c'est-à-dire une fusion des méridiens et des chakras des deux corps astraux.

Eh bien, disons sans exagérer que le point culminant d'une expérience sexuelle astrale peut faire du sexe physique un jeu d'enfant. Le sexe astral est beaucoup plus exaltant, intense et supérieur.

Vous devez également savoir qu'avoir une relation sexuelle (et de l'amour) avec un être astral n'est pas sale, coupable ou mauvais. Il s'agit également d'une véritable expérience spirituelle spécifique. Donc, connaître la vérité sur l'expérience du sexe astral en fait une bonne occasion pour la plupart des gens de vivre une vie sexuellement satisfaite, spirituelle et heureuse, sans liens rigides, exigée par les codes de la société. Le sexe astral est une question de liberté personnelle.

De plus, il est très probable que votre partenaire astral sera quelqu'un avec qui vous avez été en relation au cours de certaines de vos vies passées. Comme dans la plupart des cas, cette personne est d'apparence spirituelle (alors que vous êtes dans votre forme physique astrale), il ne devrait y avoir aucun sentiment de culpabilité, même si vous êtes actuellement dans une relation heureuse et épanouie.

Simplement, le sexe astral ne suit pas les habitudes de la réalité physique. En fait, il est tout à fait possible que votre partenaire sexuel astral vous encourage à avoir des relations physiques. Il ou elle peut même vous aider à trouver le bon partenaire pour vous. Votre amoureux astral fera tout en son pouvoir pour vous aider à avoir une vie heureuse et épanouissante. (ou bien engravé dans la matrice !)

Activité sexuelle épanouie


Lorsque le moment est venu d'exprimer votre joie, votre attirance ou votre amour autrement que par des câlins et des baisers, n'oubliez pas de vous attendre à ce que votre sexe astral ne soit pas comme un sexe physique. C'est différent et vous devez vous préparer et vous ouvrir à de nombreuses surprises agréables et à des sensations nouvelles et inconnues. Si c'est votre première fois en astral, laissez votre partenaire vous guider. Cela vous guidera dans les passions astrales avec amour.

2°) Le sexe astral (in)volontairement et inconsciemment

Dans ce paragraphe nous allons parler du sexe astral qui se pratique lorsque vous êtes inconscient ! (Mais aussi volontairement et involontairement !)

Connues sous de nombreux noms à travers le monde et au fil du temps, diverses cultures ont parlé d'entités semblables à des vampires qui se nourrissent de l'énergie humaine et attaquent leurs victimes la nuit.

Deux des noms populaires pour ces entités sont :

  • Incubes et
  • Succubes


L'incube de l'astral :

L'incube serait la forme masculine de l'entité et il agresserait les femmes. Le nom vient du mot «Incubo» qui signifie cauchemar et qui tire son origine du mot latin «incubare», pour mentir. Cette description est bien adaptée à ce que l'Incube fait à ses victimes - il leur ment. Ils sont censés être très difficiles à renvoyer une fois qu'ils ont choisi une victime. Sauf bien sûr si la personne devient Consciente lors de ses voyages astraux !

Incubes Démons

 

La succube de l'astral :

La succube (de «épouse spirituelle» ou «mentir sous») est la forme féminine d'une entité Incube. Les récits de ces démons apparaissent dans les anciens textes akkadiens, sumériens et grecs.

Les succubes ont souvent été décrites comme des femmes d'une beauté exceptionnelle, mais qui prennent la forme que leur victime désire au plus profond de leur âme. Comme pour les Incubes, les Succubes attaquent leurs victimes la nuit. Les Succubes recherchent les hommes endormis et les vidangeraient de leur énergie !

Succube Astrale

Certaines ressources affirment qu'une succube n'a même pas besoin d'être physiquement présent dans la chambre de l'homme pour attaquer. Ils suggèrent que la succube peut simplement entrer dans les rêves des hommes et absorber ainsi leurs énergies vitales. Normalement, ces rêves sont également de nature érotique et conduisent les hommes à une profonde paralysie du sommeil.  

Certaines légendes disent que Succube et Incube sont deux formes de la même entité !

 

Conclusion :

Lorsque nous parlons de sexe astral :

Soit vous êtes conscient et de surcroit volontaire à ce genre d'expérience vibratoire et énergétique :

  • Donc c'est good, agréable et bénéfique !
  • C'est un échange qui permet l'augmentation du taux vibratoire et de la résonance énergétique !
  • Cela permet de réguler le corps énergétique, de lever des stagnations et de libérer certains chakras !

Soit vous êtes sur un mode inconscient et il se peut que vous soyez dupés :

  • "L'enfer est pavé de bonnes intentions" - tout comme vous ne voudriez pas entrer dans un bar miteux et vous offrir à n'importe qui assis, vous ne voulez pas voler dans le plan astral et vous offrir à toute entité qui passe. Il existe des entités vibratoires inférieures qui chercheront à avoir des relations sexuelles astrales avec vous simplement pour se nourrir de votre énergie.
  • Il ne s'agit pas tant d'un échange d'énergie que d'un vol d'énergie ou d'un vampirisme psychique.
  • Il n'y a rien de mutuel ou de bénéfique à ce sujet - une telle entité peut simplement vous extirper de votre énergie, et vous reviendrez à votre corps épuisé, confus et déprimé. Il vaut mieux éviter les rencontres avec de tels êtres.

Vidé de son énergie


Si vous sentez que l'on essaie de vous forcer à une rencontre que vous ne voulez pas, vous pouvez vous connecter avec votre Moi Supérieur et travailler votre niveau vibratoire dans le but de l'augmenter. Plus vous serez conscient moins vous serez facilement dupé dans certaines entités !

Comme la plupart des choses dans la vie, le sexe astral n'est pas bon ou mauvais en soi - il s'agit davantage de faire des choix intelligents pour garantir une expérience agréable, saine et bénéfique.

Ce que nous expliquons ici ne sont que les bases de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

En fait, il n'y a aucun moyen réel d'exprimer la beauté et l'énorme puissance d'un acte sexuel astral. Si vous voulez aller plus loin, à l'intérieur d'états supérieurs de conscience sexuelle astrale, nous vous suggérons d'augmenter votre niveau vibratoire, pour cela vous pouvez vous former et apprendre le voyage astral conscient avec cette méthodologie en ligne !

Formation Voyage Astral


N'oubliez pas : le sexe astral n'est pas une trahison de votre partenaire physique. Cela améliorera sûrement votre plaisir sexuel physique. De plus, si vous n'avez pas de partenaire sexuel physique, le sexe astral peut satisfaire vos besoins et vous maintenir en équilibre. Et bien plus encore - le sexe astral enrichira profondément votre dimension spirituelle, vous préparant à des royaumes supérieurs.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof