Son Binaural Voyage Astral

Publié par Rêve Astral Admin le

Son Binaural Voyage Astral

Le son binaural est une référence dans le domaine du voyage astral et du rêve lucide car il s'intègre facilement dans une programmation d'entrainement, il peut-être enregistré sur un support (téléphone, clé usb, ordinateur ou autre) afin d'être écouté n'importe où (sauf en conduisant ou sauf lorsque votre attention doit-être sollicitée pour éviter de vous mettre en danger !). 

Dans cet article nous définir et comprendre l'utilité du son binaural pour agrémenter votre développement spirituel au quotidien. ⚠️  Attention toute fois à ne pas mettre entre toutes les mains, risque de accrue d'augmentation du niveau de croissance de votre conscience !

Son Binaural : C'est quoi ?

Le son binaural est un son stéréo enregistré via une configuration à double microphone. Le but de l'enregistrement du son binaural est de créer un effet audio 3D qui simule le son comme s'il était entendu en direct. Le son binaural est mieux ressenti par les écouteurs. Le mot binaural signifie littéralement «avoir deux oreilles».

Le son binaural a été utilisé pour créer des expériences d'écoute plus réalistes dans la musique et le divertissement depuis sa création dans les années 1930. La façon dont le son binaural est enregistré nécessite le placement de deux microphones à une distance l'un de l'autre, égale à la distance entre les oreilles d'une tête humaine.

Le son binaural crée une expérience utilisateur en couches car il permet de distinguer l'emplacement d'un son de l'emplacement d'un autre son. En effet, lorsque le son arrive dans une oreille plus tôt que dans l'autre, l'emplacement approximatif de l'origine d'un son peut être reconnu par le cerveau et le son directionnel peut être distingué. 🗣 🧠

Dans les soins d'équilibrage, le son binaural est utilisé dans les activités d'auto-hypnose et de rétroaction biologique pour induire des états d'ondes cérébrales spécifiques.

En 1839, le physicien et météorologue prussien Heinrich Wilhelm Dove a découvert que lorsque deux tonalités de fréquences différentes sont envoyées simultanément aux oreilles gauche et droite, le cerveau perçoit un troisième ton qui représente la différence mathématique entre les deux premières fréquences :

  • Le phénomène appelé est connu sous le nom d' entraînement et le troisième ton est connu sous le nom de battement binaural.


Par exemple, lorsqu'une fréquence sonore de 300 Hz est envoyée à l'oreille gauche et qu'une fréquence de 295 Hz est envoyée à l'oreille droite, le cerveau traitera ces deux fréquences et percevra une nouvelle fréquence à 5 Hz. Les chercheurs suggèrent que l'écoute de basses fréquences peut ralentir l'activité des ondes cérébrales, aider l'auditeur à se détendre et même soulager la douleur chez certaines personnes.

Les battements binauraux sont parfois utilisés dans les jeux de réalité virtuelle et de réalité augmentée pour susciter une réponse méridienne sensorielle autonome chez le joueur. Dans ce cas d'utilisation, les battements binauraux peuvent être utilisés pour envoyer des frissons dans la colonne vertébrale du joueur et créer une expérience de jeu plus interactive.



Gamer Voyage Astral

Son Binaural : Danger 

Le son binaural ne devrait pas être utilisé si vous souffrez d'une problématique d'ordre mentale et/ou émotionnelle et/ou auditive ou si vous souffrez d'une quelconque pathologie. Il sera alors conseillé pour vous de vous rapprocher de votre médecin ou d'un spécialiste de la santé qui pourra vous conseiller. Le son binaural quant à lui ne peut se substituer à un traitement ou à une autre directive médicale. 

 

Le Son Binaural

Vous utilisez maintenant avec succès les affirmations pour le voyage astral (car vous avez lu tous les articles de blog de notre site Rêve Astral© et vous pensez que vous pouvez vivre une expérience hors du corps.


Alors, comment vivre une expérience extra-corporelle ?

Si vous voulez une technique convaincante, pourquoi ne pas combiner les affirmations et les visualisations ?

Et voulez-vous connaître le secret pour vous préparer à une projection astrale presque certaine ?
en utilisant la technique 1 de la formation au voyage astral !

Même si elle inclut la visualisation, cette technique reste idéale pour les personnes qui ont du mal à visualiser, car son système unique est basé pour vous faciliter d'activer le processus de sortie hors du corps !

Vous pouvez la pratiquer, même si vous avez des difficultés de visualisation, car elle ne nécessite pas de compétences en visualisation.

Cette méthode de projection astrale se fait lorsque vous êtes dans un état focus d'attention proche du sommeil paradoxal. La phase du sommeil où vos yeux se déplacent rapidement d'avant en arrière alors que vous rêvez vers la fin de chaque cycle de sommeil.

Nous allons quand même vous donner un marche à suivre pour effectuer un voyage astral :


ÉTAPE 1 : Réglez votre réveil pendant environ 3 heures avant l'heure de réveil habituelle.

ÉTAPE 2 : Éloignez-vous de votre lit

Une fois l'alarme déclenchée, déplacez-vous dans un autre endroit de votre maison, comme votre canapé, où vous pourrez vous mettre à l'aise.

ÉTAPE 3 : Se détendre

Lorsque vous vous autorisez à vous détendre, commencez à répéter vos affirmations et éloignez votre attention de votre corps physique.

ÉTAPE 4 : Concentrez-vous sur vos affirmations

À mesure que vous vous rapprochez du retour au sommeil, laissez le sentiment de vos affirmations devenir plus intense, en vous assurant que votre dernière pensée avant le sommeil est votre affirmation.

Exemple : "Je sors et je reste conscient hors de mon corps physique !"

Concentrez votre attention de plus en plus loin de votre corps.

APPRENEZ à sortie hors de corps avec une formation INCROYABLE en ligne. (Cliquez sur la photo ci-dessous 👇)

Apprendre le Voyage Astral


Son Binaural et Voyage Astral

Pour aller plus loin, il existe des rythmes binauraux spécialement conçus pour induire une projection astrale.

Si vous ne connaissez pas ces rythmes uniques, la chose la plus importante que vous devez savoir à ce sujet est :

  • Les battements binauraux sont des sons qui stimulent et modifient l'état de votre cerveau. Ils peuvent affecter notre rêve, notre sommeil, notre détente, et qui plus est, ils peuvent améliorer différents ÉTATS d'esprit.
  • Ces battements particuliers peuvent provoquer un état profond et détendu, qui vous préparera à avoir une sortie hors du corps. L'entraînement des ondes cérébrales vous aidera à vivre plus facilement une expérience hors du corps.


Les étapes sont très simples. Tout ce que vous devez faire, c'est :


ÉTAPE 1 : Allongez-vous sur une surface confortable et jouez sur vos écouteurs les battements binauraux spécialement conçus pour la projection astrale.

ÉTAPE 2 : Détendez-vous complètement et attendez l'état de vibration.

ÉTAPE 3 : Une fois que vous l'avez ressenti, commencez à penser intensément à quitter votre corps physique.


NOTE IMPORTANTE :

Vous pouvez combiner les battements binauraux avec certaines des méthodes proposées sur la chaine youtube Voyage Astral !

Chaine Youtube Voyage Astral


En fait, vous pouvez pratiquer la technique de la corde, qui est très facile et idéale pour les débutants. Vous trouverez un guide facile pour cette méthode dans notre article ici.

Alors que vous vous apprêtez à découvrir la projection astrale en utilisant l'une des techniques ci-dessus (ou une combinaison de celles-ci), il y a quelques éléments que vous devez savoir :

  • Restez calme lorsque vous remarquez un changement de conscience.

Il est particulièrement fréquent que les débutants soient excités et stimulés lorsqu'ils éprouvent de nouvelles sensations.

Tout comme le réveil d'un rêve, cela peut avoir pour effet de "ramener" votre conscience au corps physique.

  • Essayez de prendre l'habitude de vous maîtriser.

Lorsque vous commencez à éprouver des sensations avant ou pendant la projection astrale, laissez-les se produire et encouragez-les.

  • Eloignez-vous de votre corps physique.

Ci-dessus, vous avez appris plusieurs techniques, comme l'utilisation d'affirmations, pour détourner l'attention de votre corps physique.

Restez conscient de vos pensées, car même des pensées aléatoires peuvent surgir et vous faire penser à nouveau au corps. Cela vous sortira très probablement de toute expérience extra-corporelle.

  • Ne vous concentrez pas sur votre corps physique.

Vous pouvez y parvenir en vous immergeant de plus en plus dans l'environnement que vous vivez actuellement.

Qu'est-ce que vous allez apprendre dans cette formation en ligne ?

  • Votre formation comprend un accès à vie aux vidéos et aux audio.
  • Vous avez 3h de vidéos concernant les explications, les méthodologies, les apprentissages et bien d'autres sur le le rêve lucide, la décorporation et le voyage astral !
  • Vous avez plus de 5h d'audio, que vous pourrez écouter sur votre téléphone, sur votre tablette ou sur votre ordinateur afin de faire les exercices spécifiques qui vous sont recommandés.
  • Vous êtes guidés pas à pas dans cette démarche d'apprentissage au rêve lucide - voyage astral !

Profitez de notre offre et lancez-vous sans plus attendre dans l'apprentissage extra-ordinaire à la découverte de nouvelles sensations avec le voyage astral ! Cliquez sur la photo ci-dessous 👇🚀

Challenge Voyage Astral en ligne

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof