Technique pour faire un Voyage Astral

Publié par Rêve Astral Admin le

Technique pour faire un voyage astral

La projection astrale est la capacité de séparer votre corps astral de votre corps physique, vous permettant d'explorer le royaume astral. Vous êtes toujours connecté à votre corps avec un cordon argenté et vous pouvez revenir à tout moment.

Pour ceux qui veulent juste commencer et maîtriser la projection astrale (les gens qui sont sérieux et très intéressés par le voyage astral), veuillez cliquer sur ce lien pour accéder à la Formation en ligne sur le Voyage Astral !

Ou si vous voulez un boost pour vous entrainer à faire une projection astrale, jetez un coup d'oeil à ce pack gratuit d'article pour la sortie astrale.

Le voyage astral implique une prise de conscience de soi au-delà de ce à quoi nous sommes habitués, au point où vous pouvez séparer votre corps astral de votre corps physique et explorer les autres domaines. Ce n'est pas quelque chose auquel les débutants seront habitués, et ce n'est certainement pas quelque chose que vous pouvez apprendre du jour au lendemain.

Il peut être décrit comme flottant ou se soulevant hors de votre corps physique, et en utilisant votre corps astral. Pouvoir se voir allongé ou assis là, et de là vous pouvez voyager ou explorer n'importe quelle partie des plans physiques ou astral comme vous le souhaitez.

Cela se résume à la pratique (encore et encore, jour après jour !) et à la technique de projection astrale, et il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour la rendre plus facile. Tout comme avec le Rêve lucide, il y a des choses que vous pouvez faire pour apprendre comment faire la Projection Astrale.

La projection astrale est parfois aussi appelée une dé-corporation, ou une expérience hors du corps. Cela signifie le même genre de chose, l'expérience d'être expulsé de son corps et de voir ou sentir des choses hors de sa portée physique.

Une technique pour faire un voyage astral pour débutants

Il possible pour un débutant d'avoir des prémisses de sortie astrale ou même de sortie consciemment hors de son corps physique rapidement, même si cela reste assez rare. La majorité des personnes arrivent à sortir de leur corps avec un entrainement assidu que vous retrouverez dans la formation que nous vous proposons !

Pour commencer, trouvez un environnement zen, détendu et asseyez-vous ou allongez-vous confortablement. Il est possible de le faire soit allongé dans le lit ou assis dans un fauteuil, il y a même des gens qui peuvent le faire en se promenant, mais cela demande beaucoup d'habileté.

Endroit Zen pour Voyage Astral


Étape 1 : Concentrez-vous sur votre respiration

Contrôlez-la, respirez profondément, inspirez et expirez jusqu'à ce que vous ayez l'impression que votre esprit se vide. Il ne devrait y avoir rien d'autre dans votre esprit que le son et la sensation de votre respiration.

C'est à ce moment-là que vous commencerez à vous sentir étrange, vous remarquerez peut-être que votre corps s'engourdit ou se déconnecte. Vous devez faire la respiration détendue jusqu'à ce que vous obteniez cette sensation, cela prend plus de temps pour commencer. Il suffit de s'asseoir ou de s'allonger, de se concentrer sur l'aération de l'esprit et le contrôle de la respiration.

Maintenant, une fois que vous avez fait cela pendant environ 20 minutes, vous allez ressentir une forte vague ou une lourde couverture rouler sur votre corps, vous pouvez même perdre la conscience de votre corps physique. Que cela se produise et ne t'excite pas trop.


Etape 2 : La scène vibratoire

C'est là que vous commencez à déplacer votre conscience dans une fréquence vibratoire différente afin de projeter. Cela pourrait être nouveau pour vous, surtout si vous n'avez jamais fait cela auparavant.

  • Sentez votre corps se mettre à vibrer et scintiller.
  • Ne paniquez pas
  • Essayez de rester concentré
  • Laissez passer les vibrations sur vous
  • Ne bouge pas
  • N'essayez pas de penser à quoi que ce soit.

Maintenant, une fois que cela s'est installé et que vous êtes au stade de la vibration, vous pouvez commencer à exercer votre volonté. Il y a plusieurs façons de le faire, donc c'est à vous de trouver la façon qui vous convient le mieux.


Étape 3 : Visualisez-vous en train de bouger sans bouger

C'est là que les techniques de projection astrale entrent en jeu. Vous avez besoin de vous soulever dans votre nouvel état détendu hors de votre corps physique.

Certaines méthodes courantes consistent à imaginer votre main en train de se contracter et de se refermer sans qu'elle ne bouge réellement, concentrez-vous sur la sensation jusqu'à ce que vous puissiez presque voir/ sentir votre main bouger.

Imaginez la main se déplaçant lentement vers le haut, et essayez de voir et de sentir tout cela tout en gardant les yeux fermés et en vous concentrant sur votre respiration. Une autre façon est d'imaginer une barre ou une corde au-dessus de vous pendant que vous vous allongez ou que vous vous asseyez, et de visualiser votre main tendue vers l'extérieur pour la saisir. Concentrez-vous vraiment et essayez de sentir le mouvement, tendez simplement la main avec votre corps astral et attrapez la corde.

Lorsque vous avez trouvé un moyen qui vous convient, et que vous vous êtes vraiment concentré sur l'aspect visuel, exercez toute votre volonté et poussez/levez votre corps hors de votre corps.


Étape 4 : Sortez de votre corps

Vous serez naturellement fortement attirés vers votre corps les premières fois, c'est naturel et cela s'améliorera avec la pratique. Vous pouvez le faire autant de fois que vous en avez besoin, il n'y a pas de limite bien que certains disent qu'il est sain de maintenir un équilibre entre le monde physique et l'astral.

S'élevant de votre corps physique et dans la sphère astrale :

Maintenant que vous êtes libre, vous pouvez aller (presque) n'importe où et faire (quasiment) ce que vous voulez. Pour revenir dans votre corps, il suffit d'y " penser ". C'est tout ce qu'il faut pour revenir.

😊

Vous désirez apprendre les techniques pour vivre l'expérience hors du corps ?
Devenez un expert en projection astrale avec cette formation en ligne !
Un cours complet avec des techniques inédites pour apprendre à sortir hors de votre corps.
Explorez les possibilités illimitées du voyage astral !
Voyage dans des lieux réels ou imaginaires du Plan Astral.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la Formation Voyage Astral 👇

Formation Voyage Astral

 

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof