Voyage Astral : Comment Sortir de son Corps ?

Publié par Rêve Astral Admin le

Voyage Astral Comment Sortir de son Corps

Bonjour, je sais exactement pourquoi vous êtes ici. J'étais dans la même situation il y a de nombreuses années. Vous avez entendu parler du voyage astral et vous voulez l'essayer. Bouclez vos ceintures, car cet article, devrait pouvoir vous guider vers votre première expérience de projection astrale, avec un peu de travail !

Vous avez peut-être essayé quelques techniques sans résultat. Peut-être que vous êtes complètement sceptique ? Dans tous les cas, cet article est fait pour vous.

Ce site est ce que j'aurais aimé avoir au début. Tout ces blogs sur le voyage astral , en fait, est le type de ressource que j'aurais aimé avoir en commençant mon voyage de projection astrale.

Cet article vise à emmener un débutant absolu sans expérience à comprendre les bases sur la sortie hors du corps. Mais si vous désirez aller plus loin, nous vous conseillons la meilleure des formations en ligne pour Apprendre le Voyage Astral !


Formation Voyage Astral en ligne


Comme vous l'avez peut-être vu depuis le reste du site, il y a une forte conviction que la visualisation à distance, la projection astrale et les rêves lucides sont tous des aspects du même phénomène. Il y a beaucoup de croisements, mais quelques différences de technique et de pratique, ainsi que des dangers associés !

Apprendre le rêve lucide est la clé pour augmenter vos capacités dans le voyage astral et la visualisation à distance. 

Qu'est-ce que le voyage astral ?

La projection astrale est une pratique ésotérique où une personne essaie de séparer son esprit et son corps dans le but d'explorer le plan astral. En tant que phénomène, il est bien documenté. La projection astrale a de nombreux pratiquants de nos jours, ainsi que des mentions historiques. C'est un sujet fascinant !
 
En bref, une personne trouvera un endroit calme et, par une forme de méditation, séparera son «âme» et son corps. Ce qui suit est l'expérience d'être un fantôme dans le monde réel, ainsi que de pouvoir entrer dans d'autres plans d'existence.


La sortie hors du corps est-elle réelle ?

Comme dirait Morpheus dans le célèbre film Matrix : "Comment définissez-vous le réel ?". Il y a des expériences que les gens ont eues et ont vérifiées, mais il n'y a pas eu d'études scientifiques assez solides sur la projection astrale.

Cela vaut la peine, même si c'est une expérience très subjective. Le voyage astral peut changer votre vision du monde en un instant. Beaucoup de ceux qui en font l'expérience sont bientôt convaincus de la vie après la mort. Que cela soit réel ou non, cela dépend de vous, et même s'il est raisonnable de rester sceptique, vous devriez au moins essayer. Je vous promets que vous serez surpris des résultats.


De quoi ai-je besoin pour démarrer le voyage astral ?

L'idéal si vous voulez maitriser rapidement les techniques pour sortie hors de votre corps est de participer à la formation voyage astral. 

Qu'est-ce que vous allez apprendre dans cette formation en ligne ?
  1. Votre formation comprend un accès à vie aux vidéos et aux audio.
  2. Vous avez 3h de vidéos concernant les explications, les méthodologies, les apprentissages et bien d'autres sur le le rêve lucide, la décorporation et le voyage astral !
  3. Vous avez plus de 5h d'audio, que vous pourrez écouter sur votre téléphone, sur votre tablette ou sur votre ordinateur afin de faire les exercices spécifiques qui vous sont recommandés.
  4. Vous êtes guidés pas à pas dans cette démarche d'apprentissage au rêve lucide - voyage astral !


Il peut être utile d'enregistrer vos expériences dans un bloc-notes, de la même manière que vous enregistrez des rêves si vous souhaitez apprendre le rêve lucide.
 
La projection astrale est quelque chose que les humains font depuis des millénaires, il n'est donc pas nécessaire de s'appuyer sur autre chose que le rythme de votre propre corps.


Quels sont les dangers de la projection astrale ?

Physiquement, il n'y en a pas. Vous avez peut-être lu ou entendu beaucoup d'histoires d'horreurs sur le voyage astral, sur des créatures et des esprits cauchemardesques qui traquent le pratiquant et tourmentent leur vie, ou vous avez peut-être lu sur de grandes aventures à travers le temps et l'espace qui changent complètement le projecteur.


Bien que ce soit une expérience époustouflante, le voyage astral est complètement sûr. Vous ne pouvez pas être physiquement blessé dans le royaume astral, ni rien ne peut vous empêcher de revenir dans votre corps. Le pire dans ces histoires d'horreur, c'est que les lire peut être si rebutant que cela vous empêchera d'essayer !

Lisez cet article sur les dangers du voyage astral !


Comment démarrer une projection astrale ?

Il est facile de commencer, mais il est important de ne pas s'attendre à des résultats lors des premières tentatives. Même une tentative ratée peut être très intéressante. Le processus de réussite d'une expérience hors du corps est très agréable et peut être un excellent moyen de commencer la journée !


Vous allez commencer par effectuer essentiellement un type spécial de méditation, puis «séparer» votre esprit et votre corps. Pour cette première tentative, nous effectuerons une variation de la méthode Monroe pour la projection astrale.

Préparatifs pour la méthode Monroe

Vous aurez besoin d'un certain temps où vous ne serez pas dérangé. Un samedi ou un dimanche matin seul est un moment commun pour commencer une tentative. Pas d'appels téléphoniques, pas d'enfants ou d'animaux bruyants. Soyez sûr que vous ne serez pas dérangé. Il est très important que vous n'ayez aucune limite de temps. Vous devez simplement pouvoir vous détendre.

Vous devez éteindre votre téléphone. Toute perturbation peut ruiner une tentative de projection astrale autrement viable. Nous oublions souvent à quel point nos téléphones peuvent être distrayants !

Se détendre :
La première étape consiste à se détendre. Lorsque vous commencez, vous êtes probablement bien éveillé, prêt à faire votre routine quotidienne habituelle. Il s'agit de l'état-1, vos pensées et sentiments d'éveil réguliers.

Vous savez ce qui vous rend confortable. La pose au lit est courante, mais vous pouvez également essayer de vous asseoir. Si vous êtes allongé, portez des vêtements amples et laissez vos bras à vos côtés, légèrement écartés. Fermez les yeux et attendez.

Aller vers le sommeil :
Aller vers le sommeil est facile. Nous le faisons tous les jours. L'important est de ne pas se précipiter. Si une pensée vous vient à l'esprit, alors pensez-y. Laissez votre esprit s'en occuper et cela disparaîtra. N'essayez pas activement d'ignorer les pensées.

Écoutez simplement vos pensées, faites-leur attention au fur et à mesure qu'elles vont et viennent. Nos vies sont mouvementées, que vous ayez un emploi ou que vous soyez encore étudiant. Il est rare que vous ayez suffisamment de temps pour vous allonger et réfléchir. Vous pouvez trouver des solutions intéressantes maintenant que vous vous êtes donné le temps !

Améliore la sensation de sommeil :
C'est facile à faire et cela viendra naturellement. Plus vous vous couchez et pensez, moins vous vous sentirez conscient de votre corps. C'est un état intéressant à vivre.

C'est lorsque vous n'êtes pas conscient de votre corps et que vous commencez à avoir des pensées très vives et parfois des hallucinations visuelles.
 
Il y a quelques choses à savoir ici. Cet état ne disparaîtra que si vous le souhaitez. Vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le souhaitez. Ne vous sentez pas pressé de progresser.

L 'état de vibration :
Vous en avez probablement entendu parler. Je ne les ressens pas vraiment comme des vibrations, c'est plutôt une sensation désorientante où la gravité ne cesse de changer. Tout le monde se sent différent.

Bonne nouvelle : atteindre ce stade du premier coup est génial. Honnêtement, félicitations. Vous devriez vous sentir fier de passer à l'état de vibration dès votre première tentative.

Vous vous sentirez étrange. Vous verrez des choses dans vos yeux mais ce ne sont que des pensées. Vous ne serez probablement pas au courant de votre corps à ce stade. Vous êtes juste une conscience existant dans la noirceur d'encre.

Laisse faire :
Tout ce que vous avez fait jusqu'à présent, c'est vous coucher les yeux fermés. Eh bien, c'est le secret. Ça y est. Ce n'est pas difficile. La partie la plus difficile sera de vous empêcher de vous arrêter.

Cela me fera peur. Vous pouvez avoir l'impression de flotter ou de voler, ou de tomber ou de bouger. Lors de cette période de transition, votre corps et votre corps astral se séparent. C'est naturel. En termes de projection astrale, vous projetez maintenant, vous ne vous êtes tout simplement pas séparés.

Tenter une séparation :
Plus facile à dire qu'à faire, il existe de nombreuses méthodes pour cela. Pendant que vous êtes dans cet état, vous pouvez faire tellement de choses. Pour éviter toute confusion, nous nous concentrerons sur une méthode, séparation partielle à complète.

Imaginez votre bras levé hors de votre corps, à quelques centimètres au-dessus de l'endroit où se trouve votre bras. Imaginez votre autre bras levé. Imaginez vos jambes se lever. Imaginez votre tête levée, puis enfin votre corps.

L'astuce consiste à utiliser votre imagination pour faire démarrer votre corps astral vers le haut. Pour une fois, c'est plus facile à faire que prévu. Votre corps astral est très réactif; la simple réflexion le fera bouger.

Expérience :
C'est là que le plaisir commence. Cet article de projection astrale ne peut vous emmener aussi loin, le reste dépend de vous. Être dans le royaume astral ne semblera pas naturel; ça ressemblera à un rêve. Cependant, vous vous souviendrez probablement de votre expérience lorsque vous vous réveillerez.

Lors de votre première tentative, vous devez simplement suivre le courant. il est très peu probable que vous ayez une expérience de projection astrale consciente et contrôlable lors de votre première tentative. Ne vous découragez pas si cela ne fonctionne pas immédiatement.

Réservez du temps pendant la semaine où vous ne serez pas dérangé. idéalement, vous voulez une matinée tranquille, quand vous n'avez pas de rendez-vous, pas besoin de vous lever pour le travail et pas d'autres responsabilités.

Essayez la méthode Monroe tous les matins lorsque vous êtes libre. La persistance est payante en matière de projection astrale.

Si vous l'avez fait lors de votre première tentative, c'est génial. postez un commentaire sur ce que vous avez vécu.

Si vous n'avez pas fait l'expérience d'une projection astrale, jusqu'où êtes-vous allé ? Que pourriez-vous faire de mieux plus tard ? Avez-vous paniqué ? Des distractions ? Il est temps d'enregistrer votre tentative dans votre cahier ou votre journal.

À bientôt pour d'autres articles sur le Voyage Astral, si vous êtes passionné ou intrigués par le voyage astral, découvrez notre formation 2.0 en ligne pour apprendre des techniques UNIQUES qui permettront d'expérimenter la sortie hors du corps !

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof