Voyage Astral : Démon ?

Publié par Rêve Astral Admin le

Le voyage astral, ou les expériences extracorporelles intentionnelles, peuvent avoir des effets bénéfiques sur la vie de ceux qui s'y consacrent. Mais saviez-vous que certaines personnes relatent la rencontre avec des démons ?

Le plan astral abrite de nombreuses choses, et toutes ne sont pas bonnes. En effet le bas astral de part ses basses vibrations, n'est pas une zone de luxe où règne légèreté et sérénité !

Dans cet article, nous vous donnerons un aperçu des différentes rencontres que vous pouvez faire consciemment ou inconsciemment lors de votre projection astrale et de la manière de vous assurer que vous ne tombez pas dans l'erreur ou la malveillance en faisant l'expérience de votre moi astral.

Démons du voyage astral ?

Lorsqu'une personne réalise une expérience hors du corps, elle laisse son corps physique derrière elle et se dirige comme son moi astral vers le plan astral.

C'est un talent rare, et très peu de gens y parviennent sans un entrainement adéquat, ce qui ne fait que rendre les personnes qui y parviennent plus spéciales. Si vous désirez faire partie de ces personnes là, offrez-vous cette Formation où vous apprendrez tous les rouages pour expérimenter un voyage astral !

Formation Voyage Astral

Malheureusement, c'est cette rareté et les énergies de haute fréquence qui accompagnent ceux qui sont capables de réaliser l'exploit qui attirent les habitants les plus désagréables du plan astral. Mais rassurez-vous car il existe des techniques pour se protéger et ainsi pouvoir augmenter son niveau vibratoire !


À quoi ressemblent les démons que nous rencontrons en voyage astral ?

Les rapports varient, très probablement parce que les entités astrales peuvent changer de forme en étant détachés d'un corps physique. 😱

Certains rapports affirment qu'ils sont apparus comme des monstruosités, déformés et laids comme dans un film d'horreur.

Succubes Astrales


Ils semblent émettre une énergie négative, leurs auras boueuses étant aussi plates que le jour sur le plan astral.

Mais de nombreux rapports affirment que ces démons ont pris la forme de quelqu'un qu'ils connaissent et en qui ils ont confiance, de guides spirituels ou simplement en vos plus profonds désirs enfouis en vous !

Les différences sont subtiles, et souvent les seules qui se remarquent sont ressenties intuitivement plutôt que remarquées explicitement - quelque chose semble un peu étrange comme s'il y avait une arrière-pensée qui pue la malveillance.

Repérer un démon déguisé devrait être assez facile pour le voyageur astral aguerri, mais pour le novice, cela peut s'avérer un défi.

Mais bon, keep cool, il ne va rien se passer le mal ou d'atroce, en réalité :

  • Ils vont juste un peu "jouer" avec notre soi-disant consentement
  • Ils ou elles vont nous prendre un peu d'énergie (le plus souvent de l'énergie Sexuelle !)
  • Ils veulent s'amuser en nous piégeant, de la même manière qu'une personne taquine une autre personne naïve !

Que veulent les démons astraux ?

En bref, votre force vitale et votre énergie sexuelle ! (En Médecine Chinoise c'est quasiment la même chose.)

Lire notre article sur les dangers du voyage astral ! Ou vous pouvez regarder cette vidéo. 👇



Cas Exceptionnel :

Les seules personnes qui sont en danger de "possession" bien que nous puissions pas vraiment parler de possession sont les voyageurs novices qui désirent cette possession et dont les fréquences ne se sont pas entièrement séparées du corps physique.

Ainsi, une sorte de "possession" peut se produire. Elle se manifestera par une augmentation drastique des symptômes de basse fréquence comme la dépression, l'anxiété, la colère, la peur et le dépit.

Un démon ne peut vous posséder que si vous le laissez faire, si vous en avez l'intention, si vous vibrez si faiblement que vous quittez facilement votre corps juste pour vous soulager de votre vie.  Comme un vampire, vous devez l'inviter à entrer.  Il existe cependant des entités qui peuvent aspirer votre force vitale et vous drainer assez bien, vous voulez donc les éviter autant que possible.

Mais c'est très rare, car il y a une volonté particulière d'être possédé qui est impliquée dans cette possession, et ceux qui seraient si téméraires acquièrent rarement les compétences nécessaires pour s'engager dans la projection astrale.

Dans la majorité des cas, ils en ont après votre force vitale. Ils sont attirés par les énergies de haute fréquence qui brillent en vous comme une balise, et ils s'en nourrissent.
Ils le font grâce à une astuce astucieuse : ils essaient d'évoquer en vous les émotions de basse fréquence qui vont chasser certaines des énergies de haute fréquence, leur permettant d'être absorbées par le démon.

Incubes Démons

Quels types de Démons y a t-il sur le plan astral ?

Nous allons parler de 2 types de démons (Il y a beaucoup d'autres types) :

  • Les Gui
  • Les Succubes et Incubes

Vos énergies et vos fréquences sont plus élevées, il vous suffit d'invoquer la puissance de ces énergies supérieures pour repousser toute attaque dont vous êtes l'objet.

Beaucoup plus courants sont les parasites astraux, qui s'attachent à vous lorsque vous rentrez dans le corps après la projection astrale.

1°) Les Gui

En Médecine Chinoise, nous parlerons de Gui (Prononcé "kouéï")

Gui Idéogramme

Cet idéogramme Gui (prononcé Kouèï) traduit le terme démons, fantômes, revenants, le caractère chinois veut dire revenir.

  • Les Gui centripètes (parasites) sont opposés aux Shen (les esprits célestes), centrifuges. Les gui sont des manifestations tangibles qui se révèlent de façon inattendue, insolite, inquiétante. Ils sont les acteurs des forces inconscientes, chtoniennes, qu’ils quittent par effraction souvent attirés par les transgressions des humains envers eux-mêmes ou envers la nature, par des marques d’irrespect à l’encontre des forces vitales ou de la physiologie.
  • Les Gui sont des puissances qui individuellement peuvent être nocives mais qui ont un rôle et une justification dans l’équilibre naturel global.
  • Comme le disait le célèbre Maitre Zhuang Zi : "les esprits des Gui et les esprits empereurs créent le Ciel et la Terre".
  • Lao Zi ajoute : "pour gouverner selon le Tao, les Gui ne sont pas des Shen, ce n’est pas qu’ils ne soient pas esprits, mais ils ne doivent pas blesser l’homme".

2°) Les Succubes et Incubes

Une autre tactique que les entités les plus louches du plan astral pourraient utiliser se retrouve tout au long de l'histoire dans toutes les cultures que nous connaissons :

  • La Tentation Sexuelle


Les histoires de succubes (démons prenant l'apparence d'une femme) et d'incubes (démon prenant l'apparence d'un homme) font le tour du monde. Elles sont souvent dépeintes comme étranges et belles, charmantes et pleines d'esprit, mais malveillantes et dangereuses.

Ange et Démon

Ils vivent de la luxure et exploitent en nous les désirs sexuelles primaires que nous portons tous.

Ces énergies de luxure - tentation sexuelle sans lien émotionnel ou spirituel - sont d'une fréquence suffisamment basse pour servir les desseins d'un démon qui souhaite les exploiter.

Mais, bien que la mélodie soit différente, le rythme est toujours le même. C'est un jeu de contrôle, une offre de bien à refuser.

N'oubliez pas que c'est vous qui contrôlez, que vous avez le dernier mot sur tout ici, que vous êtes libre d'aller et venir quand bon vous semble.

C'est votre maison, et ils ne peuvent pas entrer sans votre consentement.

Un démon ne peut pas vous dominer si vous êtes suffisamment bien équipé pour une projection astrale.

  • Les démons vibrent à un niveau de conscience qui contient beaucoup de luxure.  Le sexe astral avec d'autres êtres astraux est possible, et la sensation orgasmique est quelque chose que vous ne ressentirez probablement jamais lorsque vous serez dans votre corps de chair. 
  • Mais avoir une union sexuelle avec une entité de basse fréquence vibratoire n'est probablement pas une bonne idée puisque vous lui fournissez une énergie vraiment vitale lorsque vous y consentez. Lorsqu'il s'agit de démons, l'abstinence est de mise.

Succubes

Succube Vampire

Comment combattre ces démons de l'astral ?

  • La bataille ici n'est pas physique - elle pourrait difficilement l'être, quand aucun de vous n'habite un corps physique !
  • Il s'agit d'une bataille mentale, et d'une bataille pour le contrôle.
  • Les démons vont essayer de vous faire croire qu'ils ont les cartes en main, qu'ils ont le contrôle sur vous et sur le plan astral qui vous entoure.
  • Ils blufferont et fanfaronneront et si on leur en donne l'occasion, ils vous paralyseront.


Dans ce contexte (J'ai bien dit, dans ce contexte ...), la paralysie est une rupture totale du lien entre le corps physique et le corps astral.

Heureusement, le fait de savoir cela signifie que tout ce que vous avez à faire est de rester calme et de vous rappeler que tout cela n'est que du bluff. Vous êtes maître de vous, rien d'autre ne peut vous contrôler si vous ne le laissez pas faire.

Ne vous laissez pas influencer par vos propres sens au profit de vos sens défaillants. Le démon est peut-être horrible, laid et terrible, mais ce n'est qu'une façade - et vous savez ce qui rend le déguisement inutile.

Leur pouvoir, leur capacité à vous influencer, dépend de votre attention. Lorsque vous rencontrez un démon sur le plan astral, la meilleure chose à faire est généralement de ne pas y prêter attention ou bien de l'enfermer dans une autre Time-Line !

Espace Temps

10 faits sur les démons astraux :

  1. Ils choisissent leur moment et s'accrochent à votre aura lorsque vous passez du plan astral au plan physique, et il n'y a aucun moyen de les en empêcher.
  2. Certains cristaux protecteurs comme la tourmaline noire et l'onyx peuvent agir comme un répulsif s'ils sont utilisés en préparation de la projection astrale.
  3. Lorsque vous revenez sur le plan physique, vous pouvez avoir l'impression d'avoir été mordu ou griffé par un insecte particulièrement méchant.
  4. Ce petit bonhomme malsain vivra de votre aura, en infiltrant des énergies négatives dans votre système et en vous laissant avec tous les effets néfastes que cela implique.
  5. De nombreuses personnes inexpérimentées en matière de projection astrale se promènent avec ces parasites pendant plus longtemps qu'elles ne voudraient l'admettre.
  6. La solution consiste à prendre l'habitude de vérifier si vous êtes bien équipé pour ces parasites.
  7. Si vous commencez à remarquer des symptômes d'augmentation de l'énergie de basse fréquence dans votre aura, il est temps de procéder à une guérison méditative.
  8. Vous cherchez l'origine des énergies maléfiques que vous ressentez, vous en trouvez la source et vous l'inondez d'amour et de lumière jusqu'à ce qu'elle se dissipe entièrement.
  9. Les cristaux protecteurs sont à nouveau recommandés, ainsi que les parfums comme le citron et le menthol qui vous aideront à identifier plus clairement les énergies.
  10. Au-delà de cela, il s'agit simplement de ne pas y faire attention. Tout comme ses cousins plus visibles, les parasites astraux ont besoin de votre attention pour se nourrir de vos énergies. Ils ont besoin de faire remonter en vous les énergies négatives qui influencent votre comportement, mais si vous leur refusez ce luxe, ils sont impuissants.

Satyre Femmes

Souvenez-vous : Préparez-vous à la projection astrale

La projection astrale n'est pas une tâche à prendre à la légère. Vous devriez toujours consulter une personne expérimentée avant de vous lancer dans cette aventure.

  • N'essayez pas d'aller trop vite. Allez-y lentement, donnez-vous le temps de vous habituer aux différentes sensations et étapes du processus.
  • Soyez mesuré, prenez des notes, améliorez-vous progressivement et n'ayez pas peur de reculer si vous vous sentez un peu dépassé.
  • Faites vos recherches. Ce n'est qu'en connaissant les rouages du voyage astral que vous pourrez être suffisamment vigilant pour vous éclater. Plus vous en saurez, plus votre expérience sera positive et agréable !
  • Et surtout, assurez-vous que vous êtes dans le bon état d'esprit. Vous devez être calme, détendu et satisfait. Si vous y allez avec des énergies et des émotions négatives, alors cela se reflétera sur vous.
  • Et, enfin, profitez-en. Après tout, vous êtes vraiment chanceux de vivre cette expérience.

Meilleure Formation Voyage Astral

N'hésitez à nous faire part de vos commentaires sur vos expériences !

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof