Voyage Astral Expérience

Publié par Rêve Astral Admin le

"Récit d'un Voyageur"

Dans cet article, je partage ma première expérience de projection astrale. La sortie hors du corps est une discipline qui demande du temps et de la technique pour espérer réaliser et expérimenter de façon consciente la sensation de vivre une expérience hors de son corps de chair !

Cette incroyable expérience consciente et volontaire a changé la vision que j'avais de moi-même et de la vie en général. J'ai décidé de partager cette histoire pour vous montrer à tous comment une légère différence de méthode peut conduire à avoir finalement votre première expérience astrale après une longue période d'essais et d'échecs.

Cette petite histoire astrale n'est pas aussi passionnante que beaucoup d'autres, car lors de ma projection astrale je ne vais pas vous parler d'entités spirituelles, de vaisseaux E.T, de source d'énergie pure ou de plan "divin" ! Je vais vous raconter en détail les étapes préliminaires et l'histoire vécue. Ce partage avec vous pourra vous donner un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre pour votre toute première fois.

Voyage Astral : L'expérience

Je ne vais pas vous vendre du rêve :

  • Réussir ma première sortie hors du corps consciente a été quelque chose qui m'a pris beaucoup de temps à réaliser, et quand j'ai eu ma première projection astrale, cette expérience a changé ma vie !
  • Il n'y a pas de recette magique, il faut les bonnes techniques, du travail et la persévérance !

Nous sommes tous inégaux face au voyage astral :

  • en terme de schéma énergétique et physiologique,
  • en terme de comportement émotionnel et psychique,
  • nous ne réagissons pas tous de la même façon suivant les peurs programmées ou involontaires,
  • nous n'avons pas tous les mêmes restrictions et les mêmes vies antérieures.

La liste est longue mais vous comprenez la dynamique qu'il y a autour de ce sujet !

Certains vont vivre une expérience de dé-corporation de manière spontanée sans y avoir pensé, sans s'être entrainés ou même pire encore, sans le vouloir ! Alors que d'autres s'entrainent, y pensent et le veulent mais n'y arrivent pas. Et ça, c'est la dure réalité qui pèse autour du voyage astral conscient.

Avant de vous raconter mon expérience astrale, je vais vous expliquer mon parcours d'expérience de façon chronologique.

Aujourd'hui j'ai 38 ans : J'ai commencé à avoir des bribes de lucidité onirique à la belle période de l'adolescence, à partir de mes 15 ans. Je rêvais, je me rendais compte que j'étais dans un rêve et j'avais une maitrise de cette réalité onirique. Pendant cette phase de lucidité onirique, je sautais à 15 mètres de haut, je volais dans le ciel, je me transformais en super saiyan, je faisais tous ce que je ne pouvais pas faire dans la réalité physique consciemment. 

J'ai eu la chance 🍀 de pouvoir expérimenter et explorer les rêves lucides spontanément, sans m'entrainer et de façon récurrente. Mais sans être guidé et sans méthode définie, j'ai juste fait "mumuse" dans mes rêves lucides sans en exploiter sa véritable puissance

Boules de crystalles

Nous sommes à cette époque dans les années ... 1997 - 1999 ! Je vous laisse imaginer comment était notre société à cette époque :

  • Les ordinateurs tournaient sur window 95 ou 98, les disquettes commençaient doucement à être remplacées par les CD-Rom,
  • Beaucoup de foyers en France étaient encore équipés du fameux Minitel !
  • La GameBoy Colore et la Dreamcast de Sega voient le jour (pour ceux qui aiment les jeux vidéos.) 👾
  • Google n'existait pas encore et Amazon commençait doucement à émerger.
  • Le téléphone portable design de l'époque est le Nokia 5110 ...

Nokia 5110

"Nokia 5110"

 

Dreamcast 1999

"Dreamcast - 1999"

 

Minitel

"Minitel"

 

Disquettes

"Disquettes de Stockage"

 

Vieux PC windows 95

"Ordinateur Windows 95"

 

Bref vous l'avez compris, à cette époque, nous sommes aux balbutiements de la révolution numérique que nous connaissons aujourd'hui. Donc difficile pour se documenter sur le sujet !

À ce moment là, je ne connaissez pas le terme de Rêve Lucide (et encore moins le Voyage Astral !).

Donc j'ai pu expérimenter de façons récurrentes les rêves lucides de mes 15 ans à mes 20 ans (sans comprendre les mécanismes sous jacents, ni ce que cela pouvait m'apporter car je ne connaissais personne qui était calé sur le sujet !).

À partir de mes 20 ans, tout s'enchaine :

  • Je découvre l'existence du "Voyage Astral" 😳
  • Je découvre les travaux de Mr Monroe ainsi que les Sons Binauraux (je vous renvoie à cet article si vous désirez plus d'informations.)
  • Je commence à méditer (Sans méthodes et de façon anarchique mais je développe un tips qui m'aidera plus tard.)
  • Je fais la rencontre de vrais Expérienceurs de l'Astral qui m'aiguilleront vers d'autres réalités (dont Marc Auburn et Pierre !)
  • Je lis énormément d'ouvrages sur le sujet et je participe à plusieurs formations en présentielles pour apprendre des techniques de sortie hors du corps, d'ouverture de conscience et d'autres !
  • Après une licence en faculté de Psychologie, je me forme à la Médecine Chinoise et à 3 types d'Hypnose (dont la régression !)

Entre le moment où j'ai découvert la notion de voyage astral (à 20 ans) et ma première expérience réelle de sortie hors du corps consciente, il s'est passé ... 10 ans !!

Après ma 1ère sortie, j'ai acheté la lampe de neuro-training Pandora Star que j'ai utilisé pendant 2 ans et demi. J'ai aussi énormément travaillé avec l'hypnose régressive afin d'expérimenter les voyage astraux, les annales Akashiques et d'autres plans !

Grâce à ces années d'expérimentations j'ai pu compiler tous ce que j'avais pu apprendre pour mettre au point une formation efficace pour la sortie hors du corps, si vous désirez voir cette formation, cliquez ici ! Avec la technique que je vous présente il m'a fallu trois mois de travail quotidien pour vivre ma première expérience !

Formation en ligne voyage astral

Voyage Astral : Mon Expérience

Après plusieurs mois d'entrainement acharné pour la sortie hors du corps, je réalise enfin cette expérience tant désirée : ma première projection astrale.

C'est donc cette nuit-là que cela s'est produit. Ce n'était rien de ce à quoi je m'attendais, ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai échoué pendant 10 ans. Voici ce que j'ai vécu :

Je dors tranquillement depuis 3 bonnes heures, je commence à rentrer dans un rêve où ma mémoire s'active :

  • Je suis au bord d'une falaise, je marche doucement, le ciel passe du bleu au gris instantanément. Je me penche dans le vide, c'est très profond, mais je n'ai pas le vertige. Il y a une sorte de marche assez grande, je m'y place en descendant dans le vide. À cet instant, je me retrouve sur cette marche et j'aperçois un insecte : c'est une coccinelle, je m'approche pour l'attraper sans lui faire de mal. Elle fait la taille d'une tortue de jardin ! 😳
  • À ce moment précis, ma lucidité s'active, je suis entrain de rêver et je le sais ! Et la je répète un de mes mantra pour la sortie hors du corps.
  • J'ai l'impression que mon visage se déforme, je ressent des vibrations dans mon corps, il y a une forte pression vers le haut qui d'un coup commence à m'aspirer. J'ai l'impression qu'il y a un tremblement de terre, comme si un avion 747 allumait ses turbines dans ma chambre. L'aspiration devient de plus en plus forte, je ne maitrise rien du tout. Et du coup, je suis propulsé en plein milieu de ma chambre, flottant, au calme, sereinement.. j'aperçois mon corps de chair dans le lit, mais je traverse directement le mur pour éviter de retourner dans la matière. Je ressent pleins de picotements lorsque je traverse le mur physique. Je sors du lieu où je vis, et je vais chez le voisins. Pourquoi ? Ça je n'en sait rien, je suis attiré chez lui donc j'y vais. Arrivé à l'intérieur en ayant traversé le mur avec une facilité déconcertante, j'aperçois 3 personnes dos à moi, qui savent que je suis là ( je le sais au fond moi !). J'avance et je pose ma main sur l'une d'entre elle. Cette personne est tangible, car ma main astral la touche réellement. À ce moment précis je suis renvoyé en une milli-seconde dans mon corps physique. J'ouvre les yeux, mon coeur tape fort, je viens de vivre ma première expérience hors du corps. Il est 3h du matin, impossible de me ré endormir, je suis tellement excité, c'est incroyable, j'ai réussi, enfin, je suis un expérienceur !!! J'envoie un texto à mon père pour lui dire !

Cette expérience changera à tout jamais ma vision et mon chemin de vie. Je raconterai la suite de mes projections dans un autre article.

Pour en savoir plus sur la projection astrale :

Expérience de Voyage Astral

Vous avez de l'expérience en matière de voyage astral ou dans les rêves lucides ? N'hésitez pas à partager l'histoire de votre première projection astrale ou expériences ci-dessous dans les commentaires, j'aimerais beaucoup les lire ! 🙏🎁

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof