Voyage Astral : Explication

Publié par Rêve Astral Admin le

Voyage Astral Explication


Le voyage astral n'est pas rare dans les pays occidentaux. Nous avons souvent des expériences hors du corps, mais nous ne nous en souvenons pas. (En fait, pendant le sommeil, la sensation d'une secousse rapide peut être le signe d'une rentrée astrale rapide dans votre corps.) Cependant, les tribus autochtones tiennent les expériences hors du corps pour acquises et faisant parties de leur vies quotidiennes !

Les anciens aborigènes australiens, les chamans amérindiens, les sangomas africains et de nombreux guérisseurs des cultures autochtones du monde entier pratiquent le voyage astral. De nombreuses religions et philosophies ésotériques sont basées sur cette expérience.

Citation : "Bien que le corps soit emprisonné, l'Esprit est libre !"

- Apprendre les techniques pour réaliser un voyage astral -


Le corps astral a différents noms dans différentes cultures :

  • Les Hébreux l'appellent ruach.
  • En Égypte, on l'appelle ka.
  • Les Grecs le connaissaient sous le nom d'eidolon.
  • Les Romains l'appelaient larve.
  • Au Tibet, on l'appelle le corps du bardo.
  • Les anciens hindous l'appelaient pranamayakosha.
  • Les bouddhistes l'appelaient le rupa.
  • En Allemagne, c'est Jüdel, Doppel-gänger, ou fylgja.
  • Les anciens Britanniques lui donnaient différents termes : fetch, waft, tisk, ou fye.
  • Dans la Chine antique, c'était thankhi. 


Certains membres de la communauté scientifique expliquent le voyage astral comme un souvenir ancestral de l'époque où, selon la théorie de Darwin, nos prédécesseurs étaient des créatures aquatiques ou aéroportées. Les psychologues appellent les rêves astral une sorte de dépersonnalisation, ou un moyen d'éviter d'être ancré dans la réalité normale. Cependant, les anthropologues ont découvert que le voyage astral est un événement commun, profondément enraciné dans les cultures indigènes.

Voyage astral Australie


Les croyances du voyageur astral déterminent le modèle de son expérience. Par exemple, dans l'est du Pérou, le chaman imagine qu'il quitte son corps sous la forme d'un oiseau. Alors que certains tribus asiatiques considèrent le cordon d'argent comme un ruban, un fil ou un arc-en-ciel. Les Africains le perçoivent comme une corde, les natifs de Bornéo comme une échelle.

Quelle que soit la définition du phénomène, il semble courant chez les voyageurs astral qu'un type de cordon soit considéré comme une connexion entre le corps astral et le corps physique.

Explication des phases du Voyage Astral :

Le rêve lucide : C'est l'art d'être conscient que vous rêvez et de contrôler vos rêves comme bon vous semble. Pour certains, il est naturel, mais la plupart d'entre nous doivent apprendre les techniques nécessaires pour en faire l'expérience. C'est la Phase 1 ! (voir article sur les rêves lucides !)

Le voyage astral : C'est l'art d'être conscient dans votre corps astral pour être libre de pouvoir utiliser et voyager où vous le désirez en dehors de votre corps physique. C'est la Phase 3 !

Après de nombreuses années à pratiquer le rêve lucide régulier, à compiler de nombreux livres, documents et autres recherches sur le sujet du voyage astral, de la projection hors du corps et à suivre des formations adéquats pour ce genre d'expériences - Nous vous proposons cette formation en ligne vous dévoilant en détail les 4 Phases de cette expérience incroyable !

Les méthodes que nous vous proposons sont Uniques et permettent d'accéder à des niveaux de conscience augmentée et supérieure qui sont accès sur :

  • Des techniques utilisées sur la relaxation profonde hypnotique,
  • Sur de la méditation guidée régressive,
  • Sur de l'activation visuelle avec empreinte neuronale,
  • Sur des méthodes d'équilibrage énergétique et de rupture de pattern,
  • Sur une augmentation des ondes cérébrales thêta et delta,
  • Sur une ouverture du chakra frontal et coronal,
  • Sur l'activation du chakra racine,
  • Sur des ancrages de programmation neuro-linguistique et bien d'autres !


Profitez de notre offre et lancez-vous sans plus attendre dans l'apprentissage extra-ordinaire à la découverte de nouvelles sensations avec le voyage astral ! Cliquez sur la photo ci-dessous 👇 🚀

Challenge Voyage Astral en ligne

 

Vous ne trouverez aucun support scientifique pour la projection astrale, nous vous recommandons donc de ne pas perdre votre temps à chercher. Cependant, cela ne signifie pas que la pratique elle-même ne mérite pas d'être étudiée. Certains sujets ne résistent pas à l'examen scientifique car ils ne peuvent pas être mesurés avec précision.

La projection astrale entre dans cette catégorie. Il décrit un état de conscience altéré qui est quelque peu assimilable à une expérience hors du corps induite, sauf que nos moi détachés sont transportés vers un plan d'existence qui n'est pas accessible à un état «normal». Comment mesurer cela ? Nous ne pouvons pas, bien que certains aient essayé.

La projection astrale ne peut pas être complètement confirmée par la science, mais elle ne peut pas non plus être prouvée fausse. C'est juste une sorte de limite. Aborder le sujet avec un état d'esprit obstinément scientifique ne nous aidera pas à débloquer des informations utiles, il est donc préférable de changer de vitesse si nous voulons mieux comprendre.

Là où la science n'est plus utile, nous pouvons plutôt utiliser des observations subjectives. La science se concentre sur des informations objectives, ce qui signifie qu'elles peuvent être consultées et vérifiées par n'importe qui à tout moment. Les informations subjectives, d'autre part, décrivent tout ce que nous observons de nos seules perspectives internes individuelles.

En tant que pratique subjective, la seule façon d'avoir un aperçu de la projection astrale est de l'essayer nous-mêmes. 

La technique de la corde pour le voyage astral

La main tente d'attraper une corde. Souvent attribuée à un homme du nom de Robert Bruce, cette approche implique une concentration et une visualisation extrêmes. Bien qu'elle puisse techniquement être effectuée en position debout ou assise, la technique de la corde est mieux pratiquée en position couchée pour des raisons de conservation d'énergie et de sécurité (comme la plupart des techniques de projection astrale).


La technique de la corde est initiée en atteignant un état méditatif profond . Ce n'est pas une tâche facile et il faudra probablement beaucoup de pratique avant de pouvoir aller plus loin. Une fois cet état atteint, on nous dit d'imaginer une corde suspendue au-dessus de nos têtes . Ensuite, nous devons nous concentrer et visualiser sortir de notre corps avec nos bras astraux (en utilisant notre corps spirituel au lieu de physique), saisir la corde et grimper continuellement vers le haut.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof