Voyage Astral : Méthode

Publié par Rêve Astral Admin le

L'âme humaine est étroitement liée avec le corps astral (ou corps de lumière !). Une personne qui suit un chemin d'ouverture de conscience le sait et comprend qu'elle est une âme avec un corps et non un corps avec une âme. Le voyage astral est une expérience merveilleuse qui vous permet de voyager n'importe où.

Certains des endroits que vous pouvez visiter existent soit dans le royaume terrestre, soit dans le royaume astral. Vous pouvez vous rendre chez des amis et des proches alors que vous êtes dans votre forme astral. Le voyage astral peut également vous emmener dans des temples de guérison et dans les magnifiques jardins qui existent dans d'autres dimensions.

En Médecine Chinoise, les méridiens et les points d'Acupuncture (ainsi que les Chakras pour la Médecine Aryuvédique) se trouve en grande partie dans le corps astral !

Vous pouvez même visiter les archives akashiques (ou bibliothèque universelle) :

  • c'est un endroit structuré où toute la connaissance, la sagesse et les informations sont stockées. Il est situé sur un champ ou un plan supérieur.

Annales Akashiques

Tout le monde voyage astralement pendant son sommeil. Beaucoup de gens se souviennent de ces événements comme de rêves lucides ou de "rêves volants". Ces rêves semblent très réels pour l'individu. Malheureusement, peu de gens peuvent se souvenir de leurs rêves de voyage astral, mais il existe des méthodes permettant de se souvenir du voyage astral pendant le sommeil.

Ces mêmes méthodes ou techniques peuvent être utilisées pour voyager dans l'astral dans un état de conscience éveillé mais altéré, ou dans un état de quasi-sommeil ou de sommeil léger. Si vous désirez Apprendre ces méthodes pour expérimenter le voyage astral, cliquez sur ce lien !

Méthode : Voyage Astral 

Le corps physique, le corps astral et l'énergie

Avant d'aborder certaines de ces techniques, faisons une petite digression. La loi de l'énergie intervient dans le voyage astral et le sommeil. Lorsque vous vous endormez, cette loi naturelle prend le dessus :

  • Votre corps entre dans un mode de relaxation et vos ondes cérébrales ralentissent considérablement (passe de beta à alpha puis thêta ...). Cela modifie la polarité magnétique du corps humain. Normalement, le corps a une charge ou une polarité plus négative. Mais pendant le sommeil, votre corps prend une charge positive.

L'âme humaine, en revanche, a une polarité naturellement positive à tout moment. Comme les schémas d'ondes cérébrales se modifient pendant le sommeil, le corps et l'âme ont tous deux une charge positive. Par conséquent, le corps astral a une tendance naturelle à quitter le corps à ce moment.

Selon la loi physique, les charges positives et négatives s'attirent tandis que les charges positives et positives se repoussent. C'est la même situation pour l'âme et le corps. L'âme (qui est naturellement chargée positivement) et le corps (qui devient chargé positivement pendant le sommeil) commencent à se pousser ou à se repousser. Il est alors plus facile pour l'âme de sortir du corps physique.

Avant d'entreprendre un voyage astral, certaines préparations sont nécessaires pour vous donner de meilleures chances de réussite. Ces préparatifs comprennent le régime alimentaire, la respiration et l'eau.

Mais si vous désirez aller plus vite et avoir Les techniques les plus efficaces pour sortir hors de votre corps nous proposons une formation en ligne pour apprendre le voyage astral étapes par étapes rapidement et facilement : 👇🚀

Formation en ligne Voyage Astral


Régime alimentaire pour le voyage astral

Le régime alimentaire peut influencer le voyage astral dans de nombreuses situations. Cela est particulièrement vrai pour les voyages dans l'astral dans des états de veille modifiés. Une fois de plus, la loi du magnétisme entre en jeu. La plupart des aliments ont une essence positive ou une essence négative. La consommation d'aliments chargés positivement ou négativement peut affecter la polarité du corps.

Les légumes et de nombreux fruits ont tendance à avoir une essence plus positive. Ces aliments doivent être considérés comme ayant une vibration plus légère ou plus élevée. Ils sont parfois appelés aliments qui donnent la vie en raison de leur fréquence élevée et de l'essence plus positive qu'ils contiennent. La consommation de ces aliments aidera à la tentative de voyage astral.


Respiration pour le voyage astral

La respiration est important pour la formation au voyage astral. Lorsque vous inspirez, vous apportez le Qi vital (ou l'énergie universelle) dans vos poumons et dans vos cellules.

Cette énergie a un taux vibratoire extrêmement élevé et se trouve dans l'air que nous respirons et dans l'eau que nous buvons. Elle provient du ciel. Si vous retenez cette respiration dans vos poumons pendant quelques secondes, cette énergie circulera dans tout le corps via le système circulatoire et chargera tous les organes avec ce puissant Qi (Chi). Cela augmente vos vibrations et permet au corps de devenir plus léger, et de transporter une essence plus positive.

Les exercices de respiration profonde peuvent être poussés plus loin en tentant un voyage astral. Essayez de prendre des respirations profondes et de retenir l'air dans vos poumons pendant une période de plus de cinq secondes. Plus la respiration est longue, plus le corps est chargé positivement. De plus, les vibrations du corps deviennent beaucoup plus élevées. Soyez cependant prudent et raisonnable, et ne retenez pas votre souffle plus longtemps que ce qui est confortable.

⚠️ Attention si vous avez des problèmes de santé ou autres, nous vous déconseillons de faire ces techniques et nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant !


Eau pour le voyage astral

Toute personne envisageant un voyage dans l'astral devrait boire une quantité suffisante d'eau pendant la journée. Cela a pour effet de rincer le corps et d'éliminer les déchets et les poisons indésirables (qui ont un taux vibratoire très faible et très négatif). La libération de ces substances indésirables aide la forme physique à maintenir une énergie saine à l'intérieur.

En outre, il existe un exercice appelé Technique du verre d'eau (voir la vidéo pour le verre d'eau 👇) qui vous apprend à magnétiser ou à "charger" l'eau dans un verre, lui conférant ainsi une vibration énergétique plus élevée.  Cette technique a un grand potentiel lorsqu'elle est utilisée dans l'entraînement au voyage astral.

La combinaison de la Formation, d'aliments qui donnent la vie, d'exercices de respiration profonde et de la charge d'eau peut être utilisée de la manière suivante. Vous aurez ainsi les meilleures chances de réussite lorsque vous tenterez un voyage astral.

Pendant les sept jours qui précèdent tout voyage dans l'astral, suivez le régime suivant. (Une semaine est normalement le temps nécessaire pour que les changements d'énergie souhaités dans le corps et l'âme se manifestent).

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une situation temporaire et que ces directives ne sont pas gravées dans le marbre. ⚠️ Ces conseils ne sont pas pour les personnes qui ont des problématiques de santé, celles ci doivent aller consulter leur médecin traitant !

Essayez de trouver un équilibre qui vous convienne. Il est simplement plus facile d'apprendre à voyager dans l'astral si vous pouvez effectuer ces changements pendant la phase de préparation.

Au cours de cette semaine, vous devrez peut-être adapter votre équilibrage alimentaire. Si vous êtes végétarien et que vous n'aimez pas les sucreries, vous n'aurez probablement pas à modifier massivement votre alimentation.

  • Cependant, si vous mangez normalement des quantités importantes de viande rouge, vous devriez essayer de réduire un peu votre consommation pendant cette semaine. (Nous ne conseillons PAS aux personnes de devenir végétarienne, vous devez garder votre régime alimentaire !)
  • Si vous aimez les sucreries, limitez votre consommation de ces délices pendant les sept jours. Ces deux types d'aliments possèdent une essence plus négative et un taux vibratoire plus faible.
  • Les légumes à feuilles vertes et les graines à germer ont un taux vibratoire parmi les plus élevés de tous les aliments qui donnent la vie. Ils possèdent une abondance d'essence positive. C'est particulièrement vrai pour la laitue et les épinards et tous les types de graines.

Si vous pouvez manger de grandes quantités de ces légumes au cours des sept jours, les bienfaits peuvent se faire sentir lors des tentatives de voyage astral.

Monde Astral

Vous pouvez également pratiquer des exercices de respiration profonde plus longs pendant la semaine de préparation. La respiration profonde doit être effectuée deux fois par jour, le matin puis le soir avant de dormir.

  • Commencez chaque matin par prendre une respiration profonde dans les poumons.
  • Maintenez-la et comptez lentement jusqu'à douze dans votre esprit. Pendant que vous faites cela, sentez les poumons qui commencent à battre. Vous commencerez à ressentir une pression dans la poitrine.
  • Évitez de vous précipiter.
  • Expulsez lentement tout votre air.
  • Ensuite, répétez l'exercice de la même manière.
  • Faites la même respiration profonde une troisième et dernière fois ce matin-là.
  • Reprenez la respiration normale et reprenez vos activités quotidiennes.
  • Le soir, faites l'exercice de respiration profonde trois fois exactement de la même manière que le matin.
  • Suivez le même régime de respiration profonde pendant six jours supplémentaires.


Au fil de la semaine, vous commencerez peut-être à remarquer que votre corps a l'impression de vibrer. C'est un phénomène normal. Votre corps devient plus positif et permet à votre âme de commencer à s'échapper. En fait, votre âme sort légèrement de votre corps physique.

Pendant la semaine, vous devriez pratiquer la technique du verre d'eau au moins une fois tous les deux jours. Si ce n'est pas possible, essayez de faire cette technique au moins trois fois pendant votre période de préparation.


La technique du verre d'eau

La main droite possède une essence naturellement positive, tandis que la main gauche a une essence négative (peut-être inversé pour les gaucher !). Comme mentionné précédemment, selon la loi du magnétisme, les semblables se repoussent comme mais les opposés s'attirent.

Par conséquent, l'essence positive de la main droite attire l'essence négative de la main gauche. Lorsque ces deux essences sont envoyées à travers les côtés opposés d'un verre d'eau, l'eau sera finalement magnétisée ou chargée, et aura un taux vibratoire plus élevé. La polarité positive sera l'essence dominante dans l'eau.

Pour commencer, remplissez un verre d'eau et trouvez un endroit tranquille pour vous asseoir. Placez vos mains dans une position confortable autour du verre, en veillant à maintenir le contact avec la surface. Cela permettra à l'énergie de guérison et au Chi de circuler dans l'eau où ils seront absorbés.

Maintenant, ressentez la chaleur et l'énergie se déplacer à travers vos poignets et dans vos mains. Concentrez-vous sur ce point pendant quelques instants jusqu'à ce que vous ressentiez une sensation de pulsation dans vos mains, vos pouces et vos doigts. Laissez cette pulsation s'intensifier.

Laissez votre attention se porter sur le verre d'eau. Sentez vos mains palpiter contre la surface du verre. Sentez cette pulsation devenir plus forte jusqu'à ce qu'elle ressemble à une pulsation émanant du verre d'eau. L'eau commencera à vous sembler différente. Continuez à tenir le verre pendant environ cinq minutes. Lorsque vous avez l'impression que le verre essaie d'écarter vos mains, l'eau est maintenant complètement magnétisée.

Buvez rapidement le verre d'eau. Vous pourriez ressentir une agréable sensation de chaleur dans le ventre. C'est le signe que l'eau chargée a un effet positif sur le corps. Le taux vibratoire du corps a été augmenté et contient davantage d'essence positive à l'intérieur.


Les prochaines étapes de préparation au voyage astral

À la fin de la période de préparation de sept jours, la combinaison du régime alimentaire, de la respiration profonde et de l'eau vous donnera les changements nécessaires à votre taux vibratoire pour vous permettre de voyager dans l'astral.

Vous êtes maintenant prêt à commencer votre formation :

Le huitième jour, vous pouvez essayer les techniques proposées dans la Formation.

Formation voyage astral


Lorsque vous voyagez dans l'astral, vous pouvez rencontrer et travailler avec des entités, votre conscience supérieure et d'autres êtres de l'astral. Les réponses dont vous avez besoin, les connaissances et la sagesse que vous recherchez, peuvent être obtenues auprès de ces énergies. Vous pouvez trouver la paix de l'esprit et le contentement grâce au voyage astral.

À bientôt pour un prochain article. 🍍

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof