Voyage Astral Mode D'emploi

Publié par Rêve Astral Admin le

Dans ce bref article consacré à la sortie hors du corps et aux états de conscience augmentés, nous allons aborder une méthode simple qui peut-être utilisée par beaucoup de personnes qui sont saines d'esprits et sans pathologies. Ce mode d'emploi en 5 phases vous permettra (si vous êtes assidus et patient !) de vivre l'expérience incroyable du voyage astral !

Bien entendu ces 5 phases sont une approche du voyage astral, si vous souhaitez performer et apprendre tous les rouages et connaitre les techniques pour la dé-corporation, nous vous invitons à faire cette formation pour apprendre le voyage astral en ligne !

Formation Voyage Astral


Les 5 phases du mode d'emploi :


1°) Allongez-vous sur le dos confortablement et bien détendu.

Définissez l'intention que vous avez pour votre Voyage Astral, en utilisant ce genre d'affirmations :

  • "Je me projette astralement"
  • "Je suis prêt et disposé à faire une expérience hors du corps"
  • "Je suis conscient lorsque je quitte mon corps physique"

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas les avantages des affirmations positives pour le voyage astral, j'aimerais vous en expliquer un peu plus. Une affirmation est en fait tout ce que vous dites ou pensez. Une grande partie de ce que nous disons et pensons normalement est assez négative et ne nous fait pas vivre de bonnes expériences. Si nous voulons changer notre vie, nous devons réorienter nos pensées et nos paroles vers des modèles positifs.

Une affirmation ouvre la porte. C'est un point de départ sur la voie du changement. En substance, vous dites à votre subconscient : "Je prends mes responsabilités. Je suis conscient qu'il y a quelque chose que je peux faire pour changer".

Quand je parle de faire des affirmations, je veux dire choisir consciemment des mots qui vont soit aider à éliminer quelque chose de votre vie, soit aider à créer quelque chose de nouveau dans votre vie. (notamment pour la sortie hors du corps !)

Chaque pensée que vous pensez et chaque mot que vous prononcez est une affirmation. Tout ce que nous disons, notre dialogue interne, est un flux d'affirmations. Vous utilisez des affirmations à chaque instant, que vous le sachiez ou non. Vous affirmez et créez vos expériences de vie avec chaque mot et chaque pensée.

Homme détendu


Vos croyances ne sont que des schémas de pensée habituels que vous avez appris dans votre enfance. Nombre d'entre elles vous conviennent parfaitement. D'autres croyances peuvent limiter votre capacité à créer les choses mêmes que vous dites vouloir. (Comme le faite de vouloir expérimenter un voyage astral !)

Ce que vous voulez et ce que vous pensez mériter peuvent être très différents. Vous devez faire attention à vos pensées afin de pouvoir commencer à éliminer celles qui bloquent de vivre des expériences que vous ne voulez pas dans votre vie.

Sachez que chaque plainte est une affirmation de quelque chose que vous pensez ne pas vouloir dans votre vie. Chaque fois que vous vous mettez en colère, vous affirmez que vous voulez plus de colère dans votre vie. Chaque fois que vous vous sentez comme une victime, vous affirmez que vous voulez continuer à vous sentir comme une victime. Si vous avez le sentiment que la vie ne vous donne pas ce que vous voulez dans votre monde, alors il est certain que vous n'aurez jamais les avantages que la vie donne aux autres - c'est-à-dire, jusqu'à ce que vous changiez votre façon de penser et de parler.


2°) Détendez tout votre corps et visualisez chaque partie du corps

Il y a deux façons de procéder pour cette étape (la deuxième étant la plus efficace !)

  • Avec la visualisation, vous détendez tous vos muscles les uns après les autres en commençant par les muscles des pieds puis ne remontant tranquillement jusqu'aux muscles de votre visage.
  • Avec de vrais étirements que vous allez faire. (cela implique que vous avez une certaines connaissances sur le schéma corporel et sur l'anatomie en général !

Les étirements stimulent les récepteurs du système nerveux qui ralentissent la production d'hormones du stress. Il peut augmenter la flexibilité, l'amplitude des mouvements et la circulation sanguine, et améliorer votre posture. Mais saviez-vous que les étirements peuvent également aider votre esprit à passer dans des états de conscience augmentés propices à la sortie hors du corps !

La fatigue, le stress et l'anxiété peuvent ralentir le cerveau, vous faire penser plus lentement, réagir plus durement et avoir plus de mal à prendre des décisions. Les étirements peuvent vous aider à surmonter ces moments et vous donner le coup de pouce dont vous avez besoin.
Les étirements sont bénéfiques pour votre corps et votre esprit.

Étirement Stretching

Le stretching libère des hormones pour l'humeur et les émotions. L'étirement affecte votre cerveau ainsi que votre système musculaire. Des hormones sont délivrées dans tout votre corps pour aider à réguler le métabolisme et l'insuline ainsi que votre attitude. Un bon étirement peut être la voie vers une nouvelle perspective.

Augmente le flux sanguin et la circulation vers vos muscles et votre cerveau. Une meilleure circulation sanguine contribue à un esprit plus clair et à une humeur plus joyeuse. Après vous être étiré, vous serez prêt à repenser des situations et des décisions qui auraient pu être embrouillées auparavant.

Favorise une prise de conscience détendue de votre corps et de votre esprit.  Permet à votre esprit de s'éloigner de la journée. Les étirements amènent votre esprit à votre corps, aux muscles que vous bougez et à la respiration que vous inspirez et expirez. Prendre conscience de vos mouvements, aussi petits soient-ils, peut vous aider à vous recentrer sur vous.

Il améliore l'équilibre, la souplesse, l'amplitude des mouvements et la force. Les muscles inflexibles se fatiguent facilement, ce qui peut entraîner des blessures. Garder votre corps étiré peut vous aider à effectuer vos activités quotidiennes avec plus de facilité et moins de douleur. Cela sera propice au voyage astral le soir car un corps épuisé musculairement aura plus de faciliter à exprimer la dé-synchronisation avec le corps astral. (Phase énergétique !)

 Axer votre conscience sur le présent. Nous laissons souvent le présent nous échapper, car nous nous inquiétons des erreurs de la journée ou de ce qui doit être fait. Prendre quelques instants pour vous recentrer sur vous-même peut vous ramener à l'instant présent et vous préparer à ce qui se passe sur le moment.

3°) Respiration lente et profonde

Une fois que vous avez fait correctement vos affirmations et que vous êtes complètement détendu, commencez à respirer lentement et profondément et libérez votre esprit des pensées.

Trouvez un endroit calme et confortable pour vous asseoir ou vous allonger. Tout d'abord, prenez une respiration normale. Ensuite, essayez de respirer profondément :

  • Inspirez lentement par le nez, en laissant votre poitrine et le bas de votre ventre se soulever à mesure que vous remplissez vos poumons. Laissez votre abdomen se dilater complètement.
  • Expirez ensuite lentement par la bouche (ou par le nez, si cela vous semble plus naturel).
  • N'essayez pas trop fort. Vous risqueriez de vous crisper.
  • Ne soyez pas trop passif non plus. La clé pour obtenir une réponse de relaxation consiste à déplacer votre attention des facteurs de stress vers des rythmes plus profonds et plus calmes - et il est essentiel d'avoir un point de convergence.
  • Essayez de vous entraîner une ou deux fois par jour, toujours à la même heure, afin de renforcer le sens du rituel et d'établir une habitude.
  • Essayez de vous entraîner au moins 10 à 20 minutes par jour.

La respiration profonde est également appelée respiration diaphragmatique, respiration abdominale, respiration du ventre et respiration rythmée. Lorsque vous respirez profondément, l'air qui entre par le nez remplit entièrement vos poumons et le bas de votre ventre se soulève.

Pour beaucoup d'entre nous, la respiration profonde semble contre nature. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, l'image du corps a un impact négatif sur la respiration dans notre culture. Un ventre plat est considéré comme attrayant, de sorte que les femmes (et les hommes) ont tendance à retenir les muscles de leur ventre. Cela interfère avec la respiration profonde et fait progressivement paraître normale une "respiration thoracique" peu profonde, ce qui augmente la tension et l'anxiété.

La respiration superficielle limite l'amplitude de mouvement du diaphragme. La partie la plus basse des poumons ne reçoit pas toute sa part d'air oxygéné. Cela peut vous donner une sensation d'essoufflement et d'anxiété, ce qui est contre nature pour la sortie hors du corps !


4°) La phase Vibratoire

Vous voulez entrer dans la phase de vibration où le corps a l'impression de vibrer, c'est-à-dire qu'il s'endort tandis que votre esprit reste éveillé. Pour y parvenir, il faut avoir l'esprit complètement clair et s'enfoncer profondément dans son corps - il faudra peut-être plusieurs tentatives pour atteindre cette étape, qui est la plus difficile.

Mais une fois atteinte, cette phase vous permettra enclencher plus facilement les processus de la sortie hors du corps !

Rien de mieux que de vous l'expliquer en vidéo 👇


5°) Technique d'interruption du sommeil

Cette technique vous est expliquée dans la vidéo ci-dessous 👇

🚫 Attention toute fois à ne pas la faire si vous êtes fatigués ou malade ⚠️

Si vous rencontrez des difficultés avec la technique d'interruption du sommeil, vous pouvez utiliser la méthode de la corde lors de la phase vibratoire : vous visualisez une corde au-dessus de votre tête et imaginez que vous montez sur la corde et sortez de votre corps. Une autre méthode consiste simplement à vous imaginer en train de sortir de votre corps et à ressentir ce que vous imaginez. (La sensation est le but de la visualisation).

Rappelez-vous que dans le plan astral, si vous imaginez quelque chose, cela se produira spontanément. Si vous imaginez que vous êtes sur une île paradisiaque - vous le serez. Vous pouvez imaginer que vous avez une épée faite de lumière et qu'elle apparaîtra pour le plaisir, tout ce que vous pouvez créer avec votre esprit instantanément dans ce plan.

Nous créons constamment sur ce plan. Les expériences de projection astrale peuvent changer radicalement votre vie pour le mieux.  Si, à un moment donné, cela devient trop, vous pouvez imaginer que vous êtes de retour dans votre corps et que vous le serez. Vous pouvez choisir d'imaginer que vous êtes entouré d'un bouclier de lumière blanche pour vous protéger. La projection astrale n'est pas dangereuse, mais peut être effrayante et faire plier l'esprit, la protection peut vraiment aider.

Si vous désirez aller plus loin et être guider pas à pas pour apprendre à faire une sortie hors du corps, choisissez la Meilleure Formation en France sur le voyage astral !

Meilleure Formation Voyage Astral

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof