Le Voyage Astral pour Débutant

Publié par Rêve Astral Admin le

Depuis des siècles, l'être humain a transcendé les pièges du corps pour atteindre un état d'être vraiment étonnant et hors du monde : le voyage astral. Les documents indiquent que l'expérience astrale était utilisée par les Grecs et les Egyptiens de l'Antiquité. Mais on peut soutenir que les êtres humains ont fait de la projection astrale depuis l'aube de l'humanité.

Les êtres humains ont utilisé des expériences hors du corps pour étendre la conscience au-delà des limites du corps physique. Nous discuterons ici de ce qu'est la projection astrale, de ses merveilles et des dangers potentiels. Nous vous donnerons également des données sur la façon de devenir un explorateur astral.

Voyage Astral pour Débutant : Le Guide

Qu'est-ce que le voyage astral ?

Le voyage astral (aussi connue sous le nom de projection astrale) est considérée comme une expérience de sortie hors du corps (SHC) où le corps astral se sépare du corps physique et est capable de voyager dans notre dimension ou sur d'autres plans (comme le plan astral). Ces expériences hors du corps sont volontaires et constituent un moyen d'exploiter les pouvoirs de votre conscience pour transcender les limites du corps physique.

Ce que certains appellent la conscience ou l'âme est connu dans ce domaine comme le corps astral. Grâce à l'entraînement, les gens sont capables d'élever leur âme hors du corps physique. En vous séparant du corps terrestre, vous pouvez améliorer et explorer davantage au-delà des limites de la conscience.

Les voyageurs qui utilisent les techniques de projection astrale peuvent élargir leur conscience de multiples façons, afin de développer d'autres capacités :

  • Télépathie
  • Appréciation du Plan Astral
  • Vision à distance (ou Remote Veiwing)

Pour certains, la projection astrale est un moyen d'atteindre la vraie télépathie. En libérant l'âme des limitations du corps physique, les voyageurs astral peuvent aussi libérer leur conscience. Les barrières quotidiennes entre les êtres humains, comme l'esprit et la langue, peuvent être transcendées. Cela permet à différents corps astrales de communiquer entre eux et de faire l'expérience de leurs consciences respectives.

Dimensions Astrale

Expérience hors du corps : Plan Astral 

Il y en a aussi qui exploitent les pouvoirs des expériences hors du corps pour atteindre le plan astral. Le plan astral est une dimension où tout existe, des corps célestes et des démons aux vagues d'énergie les plus pures. Le plan astral est à la fois un espace et un ensemble de dimensions multiples entre notre monde et différents plans d'existence.


Les dangers potentiels du voyage astral

Les dangers de la projection astrale, y'en a t-il ? Quels sont-ils ?

⚠️ L'exploration par projection astrale présente un danger potentiel, donc les lecteurs doivent être prudents s'ils souhaitent tenter eux-mêmes ce type d'exploration de la conscience : Avec le voyage astral vous risquez d'augmenter votre LUCIDITÉ et de voir le monde d'une autre façon !! 😮

Plus sérieusement, 

Nous avons deux articles sur les dangers du voyage astral pour ceux qui sont intéressés :

 

Voyage astral dangereux

Mort du corps physique en voyage astral ?

La mort du corps physique est une autre préoccupation de certains explorateurs, mais il n'y aura pas de dommage au corps physique à cause de la projection astrale. Lorsque vous êtes endormi profondément ou que vous êtes en balade dans l'astral, votre conscience ré-intégre votre corps de chair immédiatement s'il y avait un danger potentiel là où se trouve votre corps physique, c'est pourquoi il est préférable de le pratiquer dans un endroit sûr.


Mort de la conscience en voyage astral ?

La mort de la conscience est une autre peur que certaines personnes ont. Bien que totalement infondée, certains croient que si le corps de lumière venait à mourrir (ou à être désintégré) pendant la projection astrale, alors le corps physique aussi. Si c'est vrai, personne n'a survécu pour le dire. Mais la probabilité que vous soyez en danger est très minime, et il y a des mesures qui peuvent être prises pour protéger votre corps avant et pendant l'exploration.

  • Ne pas prendre de drogues
  • Avoir une bonne hygiène de vie
  • Cultiver la positive attitude
  • Respecter votre Conscience
  • Respecter votre Corps de chair

Peut-on se retrouver coincé dans une projection astrale ?

La projection astrale ne devrait pas présenter de dangers majeurs. Bien que certains parlent de "rester coincé" sur le plan astral, c'est souvent à causes d'entités farceuses qui veulent juste s'amuser avec vous et vous voler un peu d'énergie :

  • Une entité vous coince (pour se marrer !) 
  • Réaction primaire = Vous avez PEUR (même en astral)
  • La peur est une énergie, elle s'échappe 
  • L'entité récupère cette énergie
  • Résultat vous avez perdu un peu d'énergie, rien de bien méchant.
  • La SOLUTION : ne rien faire lorsque vous êtes coincés, au contraire rire, limite de moquer de l'entité qui vous fait ça ! 

Donc pas de panique, vivez l'expérience d'être coincé et surpassez vos peurs, mais vous ne resterez pas bloqué. Vous pouvez visionner cette vidéo sur les dangers du voyage astral ! 📺

Comment faire un voyage astral ?

Vous désirez faire une expérience de sortie hors du corps ? La projection astrale n'est pas quelque chose que nous avons ou que nous n'avons pas. Avec assez de patience et d'entraînement, n'importe qui peut faire l'expérience de la projection astrale. Voici comment faire :

  • Étape Simple et Efficace : Faire la FORMATION en ligne pour Apprendre le Voyage Astral ! Que vous soyez débutant ou confirmé, cette formation pour la sortie astrale est faite pour vous !
    Formation 100% en ligne pour Apprendre à maîtriser le Rêve Lucide et le Voyage Astral, avec des techniques efficaces et puissantes !
    Vous avez accès à une méthodologie d'apprentissage unique en 6 modules vidéos, où toutes les techniques pour expérimenter des états de conscience augmentés sont présentées, expliquées et détaillées !
    Grâce à cette formation vidéos, vous allez découvrir tous les secrets du voyage lucide, que vous soyez débutant ou expérimenté !

Formation Voyage Astral

En attendant, vous pouvez aussi essayer ces quelques tips :

  • Étape 1 : Atteindre un état hypnotique : La première étape est d'atteindre un état hypnotique. Pour y arriver, il faut être dans l'état entre le réveil et le rêve. Vous pouvez essayer d'atteindre l'état hypnotique juste avant de vous endormir, mais certaines personnes disent qu'il est plus facile d'y arriver juste après votre premier réveil.
  • Étape 2 : Visualisation de votre esprit sur votre corps physique : Une fois que vous êtes dans un état hypnotique, vous devez pratiquer la visualisation de l'esprit sur le corps. Les yeux fermés, imaginez votre main. Puis, en n'utilisant que votre esprit, imaginez que vous bougez la main, que vous fléchissez et que vous frisez chaque doigt. Continuez cette technique avec juste votre esprit et imaginez déplacer d'autres parties de votre corps, de l'autre main, jusqu'à vos bras, jambes et pieds.
  • Étape 3 : Ressentez les vibrations : Au fur et à mesure que vous vous rapprochez de l'état de libération, vous pourriez commencer à ressentir des vibrations. Il n'y a rien à craindre. Ces vibrations sont le corps astral qui commence à se séparer du corps physique. Soyez à l'aise avec les vibrations jusqu'à ce que vous puissiez contrôler leur fréquence et les démarrer et les arrêter avec votre volonté mentale.
  • Étape 4 : Élevez votre corps astral : Lorsque vous avez maîtrisé vos vibrations, vous êtes prêt à élever votre corps astral. Imaginez votre âme se tenant debout hors de votre corps et marchant à travers la pièce. Si vous pouvez le faire, vous avez lancé avec succès une projection astrale. Cependant, c'est l'étape la plus difficile, donc cela peut prendre du temps et de la pratique. Avec assez de dévouement, vous y arriverez.
  • Étape 5 : Suivez la corde d'argent : Chaque corps astral est ancrée au corps physique par une corde d'argent. Ce cordon d'argent ne peut jamais être coupé, ce qui signifie que vous ne pouvez jamais être séparé de votre corps sans un moyen de revenir. Lorsque vous atteignez pour la première fois l'état de projection astrale, vous voulez sentir que vous suivez la corde d'argent jusqu'à votre corps, afin de vous familiariser avec cette sensation.
  • Étape 6 : Faites des pas de bébé : Une fois que vous pouvez vous projeter hors de votre corps, vous pouvez commencer à explorer. Faites d'abord des petites évolutions pour vous sentir à l'aise. Promenez-vous dans les pièces de votre maison, puis plus loin dans le quartier, jusqu'à ce que vous soyez assez en sécurité pour explorer le plan astral et différents plans si vous y avez accès !
  • Étape 7 : Explorer le plan astral : Avant de vous lancer dans votre voyage, imaginez-vous entouré d'une lumière douce et rayonnante. C'est votre bouclier, votre protection. Avec ce bouclier enveloppant votre âme, vous êtes prêt à vous envoler vers de nouveaux sommets, ou n'importe où vous voulez, pour explorer le plan astral.

Cet article vous a plu, vous pouvez commenter et si vous désirez aller plus loin, visiter notre catalogue de Formation !

À bientôt.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof