Le Voyage Astral et la Science !

Publié par Rêve Astral Admin le

Dans cet article nous allons parler du Voyage astral vu et analysé par la Science !

Je vous invite à consulter le site de l'institut international de conscience !

L'auteur et Médecin Waldo Vieira

Si vous désirez suivre la formation pour apprendre à réaliser un voyage astral !

Voyage Astral et Science

Voyage Astral d'un point de vue scientifique

L'opinion scientifique populaire est que toute la réalité est essentiellement physique et mécanique, et que la conscience est un simple produit de l'activité cérébrale. Cependant, de nombreuses personnes ont fait l'expérience directe que la vie ne se limite pas à l'aspect physique. En outre, diverses données scientifiques confirment que nous sommes plus que des êtres physiques.

L'IAC étudie et pratique la science de la conscience. En se concentrant sur la conscience, ils étudient divers phénomènes tels que l'énergie subtile, la vie avant la naissance et après la mort, et l'expérience extra-corporelle. En tant que science, ils mènent nos études selon des principes scientifiques, notamment la rationalité, la reproductibilité, la cohérence et le consensus. Et finalement, aucun de leurs modèles ou théories n'est totalement définitif ou complet. Comme toute bonne science, leurs idées se situent à la frontière de la connaissance et sont susceptibles d'être affinées, réfutées et discutées.

La base de la science de la conscience est le paradigme de la conscience. Les principaux aspects de ce paradigme centré sur la conscience sont les suivants

La réalité est composée de matière, d'énergie et de conscience. La conscience est le moteur de l'énergie.


En plus de la réalité physique, il existe d'autres réalités persistantes (ou "dimensions") de caractère plus subtil et non physique.
Tout être physique vivant est en fait une conscience (âme, essence) utilisant un corps physique temporaire. La conscience en soi ne semble pas mourir.

  • Au cours de la vie physique, nous pouvons faire des expériences partielles de la réalité non physique en développant la sensibilité et la maîtrise de nos énergies subtiles.
  • Au cours de la vie physique, nous pouvons avoir des expériences plus complètes de la réalité non physique en faisant une expérience hors du corps pendant que le corps physique est en sommeil.


Vous êtes passionné par la science de la conscience ? 

L'Académie Internationale de la Conscience

C'est un organisme de recherche et d'éducation qui se consacre à l'étude
la conscience et aider les gens à développer leur potentiel humain au maximum.
L'IAC accorde une grande importance à l'étude rationnelle et au développement des capacités psychiques et énergétiques, en particulier l'expérience extra-corporelle (OBE), également connue sous le nom de projection astrale ou de voyage astral, comme moyen de comprendre le tissu multidimensionnel de la réalité et d'apprendre à mieux y vivre.

Sur ce site, vous trouverez des informations sur l'organisation, sur les cours de projection astrale et sur d'autres sujets, ainsi que sur le campus de recherche. Vous trouverez également une foule d'informations sur les sujets suivants :

  • le potentiel humain,
  • le développement personnel,
  • la conscience de soi,
  • les expériences hors du corps (EHC, projection astrale, voyage astral),
  • les capacités psychiques,
  • l'énergie vitale (bioénergie, chi, prana, orgone),
  • les phénomènes paranormaux,
  • les dimensions non physiques,
  • les paradigmes scientifiques et
  • la conscience.


Venez suivre un cours de transformation dans l'un des centres d'éducation et de formation à travers le monde et en ligne, ou réalisez une expérience sur le campus de recherche !

Si vous ne parlez pas anglais, je vous conseille de faire la formation en français et en ligne pour apprendre les voyages astraux à Hypnose & Conscience !

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof