Voyage Astral : Technique de la Corde

Publié par Rêve Astral Admin le

La technique de la corde pour le voyage astral est probablement la deuxième méthode la plus connue de projection astrale, après la technique des sons binauraux de Monsieur Monroe. Elle peut également être associée à la technique Monroe si vous le souhaitez afin d'optimiser la projection astrale ! (voir paragraphe 2 pour la technique Monroe !)

La technique de la corde est communément attribuée à Robert Bruce, un personnage important de l'espace littéraire de la projection astrale. En bref, elle implique la relaxation et la visualisation.

La méthode de la corde pour la projection astrale est très similaire à la méthode Monroe jusqu'au stade de la vibration, où au lieu d'un manque de visualisation, il y a une application de visualisation d'un objet spécifique :

  • une corde

SI vous désirez directement voir la méthode de la corde scrollez vers le bas, pour voir la vidéo ! 👇

Si vous désirez apprendre et expérimenter le voyage astral, venez faire la meilleure formation en sortie hors du corps !

Apprendre le voyage astral

Avant d'essayer la technique de la corde

Il est important, surtout si c'est la première fois que vous tentez une projection astrale, que vous compreniez certaines choses :

  • Tout d'abord, passez par les étapes de préparation énumérées, elles vous aideront à vous mettre dans un état mental réceptif.
  • Il est également important de savoir que rien ne peut vous faire de mal. La peur est le seul obstacle auquel vous êtes confronté et, bien que de nombreuses personnes aient du mal à lâcher prise, cela peut être fait et c'est réalisable pour nous tous.
  • La méthode de la corde est plus efficace en position couchée qu'en position assise.

Les étapes de la Technique de la corde

Étape 1 : Technique de la corde

Détendez votre corps.

Comme pour les étapes de préparation, ainsi que pour la méthode Monroe, vous devriez déjà être détendu quand vous réaliser cette technique !

Vous devriez être libéré du stress, des soucis et de l'inconfort physique. Il peut être utile de tendre et de relâcher vos muscles, mais tant que vous êtes calme, immobile et sans distraction, vous devez continuer.

Détente absolue

Étape 2 : Technique de la corde

Aller vers le sommeil.

Encore une fois, comme dans la méthode Monroe, c'est-à-dire que vous devez déplacer votre corps physique vers le sommeil.

Si vous commencez à vous sentir engourdi, alors c'est très bien, n'essayez pas de garder votre corps éveillé. Il est simplement assez facile de se coucher, les yeux fermés, et de laisser ses pensées dériver. Lorsque vous commencez à perdre des sensations physiques, vous avez atteint cet état.

 

Étape 3 : Technique de la corde

Améliorer la sensation de pré-sommeil

Ne faites rien. C'est une technique qui n'est pas très avancée jusqu'à présent, direz-vous. C'est vrai, on dirait qu'il ne se passe rien. Physiquement, vous ne bougez pas.

Vous devriez commencer à regarder l'obscurité devant vos yeux. Des choses étranges peuvent se produire dans cet état :

  • Votre champ de vision peut sembler s'accroître, ce qui est une sensation étrange mais agréable.
  • Vous pouvez également remarquer des motifs lumineux ou des bruits. Vous pouvez les ignorer car ils finiront par disparaître. À ce stade, vous pouvez avoir l'impression de tomber, de flotter ou de ne rien ressentir du tout.

Maintenez cette sensation !

Étape 4 : Technique de la corde

L'état vibratoire !

C'est un effet bien connu du phénomène de projection astrale, mais les vibrations ne sont peut-être pas la meilleure façon de décrire ce sentiment.

Il s'agit d'une sensation de désorientation en apesanteur, de picotements mais avec de la substance. En utilisant la volonté, vous pouvez augmenter ou diminuer cette sensation. Il est extrêmement difficile à décrire dans un texte.

Atteindre ce stade ressemble à un point de contrôle. Une fois que vous avez atteint cette étrange sensation, vous serez plus acclimaté à celle-ci lors de vos prochaines tentatives. Si, lors de votre première tentative, vous atteignez cet état de vibration, bravo ! 🍀



Une chose à retenir à propos de cette étape est qu'il ne faut pas se précipiter. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que cet état de vide vibratoire peut être maintenu pendant une très longue période. (très propice !)

Cette étape de détente et d'imagination est également très bonne pour explorer vos propres pensées et doit être considérée comme l'équivalent d'une méditation profonde et introspective. Vous pouvez facilement créer des images vivantes qui peuvent être informatives et divertissantes dans l'état de vibration.

 

Étape 5 : Technique de la corde

Imaginez la corde


C'est là que la technique de la corde commence à différer de la technique Monroe.

Vous devez maintenant imaginer une corde, suspendue au plafond, dont le bout pend à quelques centimètres au-dessus de votre tête ou de votre poitrine.

Passez un peu de temps à l'imaginer et à la rendre aussi réaliste que possible. Visualisez son poids, sa texture, son mouvement. Est-elle lourde, légère, rugueuse, lisse, en mouvement avec la brise ou immobile ?

Flotter dans les airs
 

Étape 6 : Technique de la corde

Tentative de séparation d'un membre énergétique.

Lorsque vous êtes à l'aise, tendez la main avec un bras imaginaire et saisissez la corde. Si c'est votre première fois, ne tentez rien d'autre. Vous devez sentir la texture de votre main imaginaire.

Essayez avec une deuxième main si vous le souhaitez. Je ne vous recommande pas encore de tirer tout votre corps, mais si vous vous sentez à l'aise, essayez.

 

Étape 7 : Technique de la corde

Tenter une séparation complète du corps énergétique.

Imaginez que votre autre main s'approche et saisisse la corde fermement. Lorsque vous êtes prêt et que vous faites preuve de beaucoup de volonté, imaginez-vous en train de tirer votre corps imaginaire vers le haut, et hors de votre corps physique.

Ces choses sont très difficiles à expliquer dans un texte, c'est pourquoi nous vous conseillons de regarder cette vidéo ! 👇


Après votre expérience, comment vous êtes-vous senti ? Avez-vous ressenti quelque chose d'étrange ou de nouveau en cours de route ?

Il est important de savoir que ces méthodes peuvent être épuisantes, au niveau énergétique, donc ménagez-vous !


Si vous vous êtes endormi, ne considérez pas cela comme un échec, rappelez-vous simplement de tirer les leçons de toute expérience et d'essayer à nouveau.

 

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof