Voyage Astral Technique pour Sortir Consciemment de son Corps

Publié par Rêve Astral Admin le

Dans cet article ciblé sur la technique, nous allons vous proposer 4 méthodes pour les expériences hors du corps ! Ces techniques sont légèrement plus traditionnelles et aussi plus difficiles car elle ont vous demander de travailler avec vos perceptions.

Cependant, certaines personnes adoptent ce genre de techniques de projection astrale de manière rapide et facile, et il est certainement bon d'avoir autant de méthodes différentes que possible pour vous entrainer.

Voyage Astral : 4 Techniques pour Sortir Consciemment de son Corps

1°) Voyage Astral : Technique 1 pour Sortir Consciemment de son Corps

La méthode n°1 consiste à devenir intensément conscient de son propre corps physique, puis à tracer dans son imagination l'endroit où se trouve tout ce qui se trouve dans sa chambre, par rapport à vous et à chacun des objets. C'est pour cette raison qu'elle demande beaucoup de concentration.

Concentration Optimale

Une fois cette étape franchie, vous pouvez vous sentir léger/flotter, puis visualiser l'ensemble de votre environnement sous cet angle nouveau. L'idée est de sentir comme si vous aviez déjà projeté hors de votre corps, et de garder votre conscience d'où vous êtes et ce que vous visualisez du point de vue de votre moi entrain de flotter !

Finalement, vous vous relevez lentement de votre corps physique. Une certaine force énergétique est nécessaire, mais vous ne devez pas permettre à votre corps de devenir tendu. Félicitations, vous avez projeté votre conscience dans votre corps astral hors de votre corps physique, et une fois cette méthode de projection astrale maîtrisée, il vous sera beaucoup plus facile de vous projeter dans presque toutes les circonstances.

 

2°) Voyage Astral : Technique 2 pour Sortir Consciemment de son Corps (Combo)

Il s'agit d'une méthode d'induction pour l'expérience hors du corps au lit en position allongée. Elle est efficace parce que l'acte de se rouler dans son lit est quelque chose que nous vivons tous plusieurs fois par nuit, et la familiarité de cette action la rend facile à visualiser dans le but d'aider à induire une expérience hors du corps.

Il vous suffit de vous sentir rouler d'avant en arrière dans votre lit et de permettre à votre conscience d'imaginer et de refléter chaque nouvelle position. Cette technique de projection astrale est assez souvent suffisante pour déclencher une expérience hors du corps réussie, même lorsque vous vous êtes trouvé en difficulté en utilisant d'autres méthodes. Cependant, elle est rarement efficace seule.

Cette vidéo vous permet de visualiser le mouvement ! 🤪

Cette technique est un complément et une aide pour la sortie hors du corps, pour les cas où la projection n'a pas tout à fait réussi, c'est une technique. Il est bon d'alterner généralement cette technique avec d'autres lorsque la projection s'avère difficile, ou vous pouvez l'utiliser pour terminer la projection après avoir utilisé la technique de la corde. 👇


3°) Voyage Astral : Technique 3 pour Sortir Consciemment de son Corps

Un autre système efficace, a également été découvert par le grand Robert Bruce. Comme décrit, il est évident que cette technique de projection astrale n'est pas l'une des méthodes les plus traditionnelles !

Vous avez peut-être remarqué, en conduisant ou en jouant à un jeu de pilotage sur ordinateur, qu'en vous concentrant sur la conduite, alors que les vues de l'extérieur passent rapidement, changent constamment, vous pouvez facilement vous retrouver en transe. Nous pouvons souvent perdre la notion du temps ou arriver à destination sans vraiment nous souvenir du voyage.

Nous pouvons utiliser nos expériences mémorables pour aider à induire le voyage astral, en utilisant le passage en transe ce qui permet aux ondes cérébrales de changer. Cela devrait aboutir à un état de transe profonde assez rapidement, permettant au projecteur de passer maintenant à une autre méthode, par exemple la technique de la corde, pour faire la projection astrale.

La technique de la transe et très efficace lorsqu'elle est correctement faite. Dans la Formation que nous vous proposons, vous avez accès à des techniques surpuissantes et uniques, alors franchissez le cap et expérimentez le voyage astral !

Formation Voyage Astral

4°) Voyage Astral : Technique 4 pour Sortir Consciemment de son Corps


La technique d'image pour la projection dans une réalité virtuelle !

Nous avons gardé la méthode la plus excitante et la plus inhabituelle de la projection astrale !


Après être entré dans un état de transe (avec la technique 3 par exemple !), complètement détendu mentalement et physiquement, la technique 4 de l'image pour la projection astrale peut donner des résultats assez étonnants. Je l'ai fait d'abord par accident, et je n'ai réussi à la reproduire que quelques années plus tard.

Vous voulez utiliser une image, qui peut être une peinture ou une photographie, et vous permettre de vous imaginer dans le paysage. Regarder un reflet de cette image dans un miroir augmente la sensation de profondeur dans l'image.


Vous devez vraiment ressentir et voir les détails autour de vous :

  • C'est la clé pour faire fonctionner cette technique de projection astrale.
  • Commencez par laisser un point de vue imaginaire se rapprocher de plus en plus de l'image, puis poussez doucement mais fermement votre conscience dans l'image.
  • Cette technique permet au voyageur astral d'explorer un ou plusieurs mondes virtuels et de s'en servir comme point de départ pour voyager dans d'autres mondes astraux.

Ce n'est pas la technique de projection astrale la plus facile à maîtriser, mais ses résultats parleront d'eux-mêmes, si vous êtes prêt à faire un effort supplémentaire !

 

Rejoignez la communauté des Expérienceurs et participez à la meilleure Formation pour Apprendre le Voyage Astral ! 🎁🚀

Article voyage Astral mon expérience

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof