Voyage Astral : Technique Simple

Publié par Rêve Astral Admin le

Dans cet article consacré au voyage astral, nous allons vous donner une technique simple, rapide et efficace pour vous entrainer à la sortie hors du corps ! Sachez quand même que la réussite de la projection astrale ne dépend pas que d'une seule méthode mais d'un ensemble d'apprentissage assidu qui vous permettra de réaliser votre dé-corporation.

Bonne lecture et bon entrainement !

Voyage Astral : Technique Simple

🚫 Si vous souffrez de problème de santé (physique et/ou mentale) vous devez consulter votre médecin traitant ou un spécialiste de la santé avant de faire les techniques. ⚠️

Par souci de simplicité, ces instructions supposent que vous êtes allongé dans un lit.

Lorsque vous vous reposez sur le lit :

  • Visualisez une lumière blanche encerclant l'intérieur des murs de votre chambre.
  • Ensuite, visualisez une autre lumière blanche qui vous entoure, vous et votre lit. Vous aurez un cercle de lumière intérieur et un cercle de lumière extérieur qui vous entourent pendant que vous essayez de voyager dans l'astral. C'est une mesure de protection qui vous aide à éviter que des entités farceuses ne vous dérangent. Ces lumières blanches attirent également les énergies positives et autres énergies célestes vers vous.

Fractal de lumière blanche

À ce moment-là, vous pourriez ressentir une certaine chaleur au creux de votre estomac. Vous pourriez aussi avoir la sensation que votre corps vibre !

Maintenant, des techniques de respiration profonde vont être utilisées. Vous effectuez sept fois la technique de respiration profonde de maintien du souffle, de cette même manière :

  • Inspirez, maintenez pendant douze secondes,
  • relâchez en expirant lentement.
  • Vous faites ça 6 fois !
  • La septième respiration profonde sera effectuée différemment. Après avoir relâché toute votre respiration la dernière fois, attendez environ sept secondes.
  • Laissez vos yeux se diriger vers le pied du lit et imaginez que vous vous tenez ici en regardant votre corps sur le ventre. Fermez les yeux et imaginez cela dans votre esprit.
  • Prenez maintenant une dernière respiration et retenez-la pendant le compte lent de douze. Puis, relâchez votre souffle avec force. Expulsez rapidement toute votre respiration.

Ce faisant, vous avez l'impression de vous pousser hors de votre corps physique. Si vous avez de la chance, vous risquez de glisser hors de votre corps et de vous retrouver au pied du lit à regarder votre forme couchée.

Se voir hors de son corps

Il se peut aussi que vous ne remarquiez aucun changement lorsque vous essayez cette méthode pour la première fois. Vous aurez probablement des résultats positifs (ressenti des vibrations !), même si vous ne parvenez pas à faire sortir complètement votre corps astral de votre corps physique.

  • Par exemple, vous aurez peut-être l'impression de vibrer dans votre corps de manière très puissante.
  • Peut-être êtes-vous conscient de sortir de votre corps de quelques mètres pendant une seconde ou deux.
  • Vous pouvez même ressentir des sensations agréables tout au long de votre parcours et une certaine sensation de vertige.

 

Bien sûr cette technique est à coupler avec d'autres méthodes plus ou moins puissantes suivant votre niveau actuel. Le secret d'un voyage astral réussi est de continuer à pratiquer cette technique de façon régulière jusqu'à ce que vous deveniez plus habile.

Voici une vidéo avec une technique similaire à utiliser avec ! 👇

À terme avec l'aide d'autres techniques, vous serez en mesure de voyager consciemment dans l'astral. Cela se fait en général dans un état de quasi-sommeil.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces techniques, vous pouvez vous référer à cette Formation réservée à l'exploration du voyage astral pour débutant et initié, vous trouverez toutes les étapes ainsi que les meilleures méthodes des expérienceurs chevronnés pour apprendre le voyage astral.

Rejoignez des centaines d'explorateurs qui ont déjà franchis le cap avec la meilleure formation en ligne pour le voyage astral !

Meilleure Formation Voyage Astral

 

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la technique décrite plus haut vous pouvez commencer par la respiration 4-7-8  !

La technique de respiration 4-7-8, également connue sous le nom de respiration relaxante, consiste à inspirer pendant 4 secondes, à retenir la respiration pendant 7 secondes et à expirer pendant 8 secondes.

Ce schéma respiratoire vise à réduire l'anxiété ou à aider les gens à s'endormir. Vous pouvez l'utiliser en phase 1 de la préparation à la sorte hors du corps. Certains personnes affirment que la méthode les aide à s'endormir en 1 minute, donc soyez vigilant de ne pas vous endormir avant d'avoir fait la technique !

Il existe peu de recherches scientifiques pour soutenir cette méthode, mais de nombreuses preuves anecdotiques suggèrent que ce type de respiration rythmique profonde est relaxant et peut aider à endormir les gens.

Nous allons vous expliquer les rouages de cette méthode et nous allons examiner :

  • comment effectuer cette technique de respiration,
  • pourquoi cela pourrait fonctionner et
  • les applications qui pourraient aider.


Qu'est-ce que la respiration 4-7-8 ?

La pratique de la technique de respiration 4-7-8 peut aider à réduire l'anxiété et l'endormissement.
La technique de respiration 4-7-8 exige qu'une personne se concentre sur l'inspiration et l'expiration longue et profonde. La respiration rythmique est au cœur de nombreuses pratiques de méditation et de yoga car elle favorise la relaxation.

Voici les domaines sur lesquels cette technique agit :

  • réduire l'anxiété
  • aider une personne à s'endormir
  • gérer les envies
  • contrôler ou réduire les réactions de colère

Comment faire :

Avant de commencer la respiration, adoptez une position assise confortable et placez le bout de la langue sur le tissu juste derrière les dents supérieures avant, sur le palais !

Pour utiliser la technique 4-7-8, concentrez-vous sur le schéma respiratoire suivant:

  • vider les poumons d'air
  • inspirez tranquillement par le nez pendant 4 secondes
  • retenez votre souffle pendant 7 secondes
  • expirez avec force par la bouche, pinçant les lèvres et émettant un «whoosh», pendant 8 secondes
  • répéter le cycle jusqu'à 4 fois

Vous pouvez utiliser la technique au moins deux fois par jour pour commencer à voir les avantages plus tôt. Il est suggéré également que les gens évitent de faire plus de quatre cycles respiratoires d'affilée jusqu'à ce qu'ils aient plus de pratique avec la technique.

Une personne peut se sentir étourdie après avoir fait cela pour les premières fois. Par conséquent, il est conseillé d'essayer cette technique en position assise ou couchée pour éviter les étourdissements ou les chutes.

Le nombre total de secondes pendant lesquelles le motif dure est moins important que de conserver le rapport. Une personne qui ne peut pas retenir son souffle assez longtemps peut plutôt essayer un schéma plus court, tel que :

  • inspirez par le nez pendant 2 secondes
  • retenez votre souffle pendant 3,5 secondes
  • expirez par la bouche pendant 4 secondes

Tant qu'une personne maintient le bon ratio, elle peut remarquer des bénéfices après plusieurs jours ou semaines de respiration 4-7-8 de façon cohérente une à deux fois par jour.

Selon certains partisans de la respiration 4-7-8, plus une personne utilise la technique plus longtemps et plus fréquemment, plus elle devient efficace.

À bientôt 🍍

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof