Voyage Astral Techniques

Publié par Rêve Astral Admin le

Qui n'a jamais rêver de voler dans les airs, d'être libre comme un aigle, de voyager de dimension à une autre sans aucunes restrictions !? Vous l'avez compris, la projection astrale enrichie la conscience des expérienceurs et appelle la curiosité des personnes avides de nouvelles sensations !

Dans cet article divisé en 3 parties, nous allons vous donner de quoi expérimenter un voyage astral avec des techniques qui ont fait leurs preuves. 🚀

  • Définir ce qu'est le voyage astral.
  • Top des Techniques de voyage astral en vidéos
  • Le Voyage Astral avec une Technique simple pour les débutants

1°) Avant les techniques, qu'est-ce que le voyage astral ?

Presque toutes les cultures autochtones ont des traditions de voyage astral, ce que l'on appelle une expérience hors du corps. Le voyage astral est quand votre conscience est littéralement séparé de votre corps physique, et il se produit habituellement pendant le sommeil.

C'est différent du rêve, car on pense qu'il s'agit d'une expérience tangible et pas simplement d'une image qui émerge dans votre esprit pendant le sommeil paradoxal. En plus d'un sentiment de séparation du corps physique, il y a une conscience de soi extrêmement vive qui accompagne le voyage astral.

Lors d'un voyage astral, comme pour toutes les expériences hors du corps, il faut se sentir totalement détendu, dans une tenue vestimentaire confortable, l’inclinaison du corps physique est la meilleure position. Il est souvent préférable d'avoir une couette sur le corps, car le corps physique se refroidi lorsqu'il est endormi (système parasympathique).

Lorsque vous vous projetez en astral, vous êtes conscient des choses que vous rencontrez hors de votre corps physique.

Certains racontent une sorte de corde argentée reliant le corps physique au corps astral pendant les séjours nocturnes.

 

2°) Top des Techniques de Voyage Astral en Vidéos

2-1) Voyage Astral : Technique 1

2-2) Voyage Astral : Technique 2

 

2-3) Voyage Astral : Technique 3

 

2-4) Voyage Astral : Technique 4

 

2-5) Voyage Astral : Technique 5

2-6) Voyage Astral : Technique 6

2-7) Voyage Astral : Technique 7

2-8) Voyage Astral : Technique 8 (Récapitulatif)

 

3°) Expérimenter un Voyage Astral avec une Technique Simple pour Débutants

1. Détendez-vous :

  • Pendant que vous vous endormez, détendez-vous et entrez dans l'espace entre l'éveil et la conscience du sommeil. C'est un équilibre très délicat. C'est là où vous n'êtes pas encore endormi mais n'êtes plus éveillé.


2. Concentrez-vous :

  • Comme vous êtes dans cet endroit très détendu, les yeux fermés, concentrez votre conscience à l'extérieur de votre corps. Imaginez que vous êtes à l'extérieur de votre corps et que vous touchez un mur lointain.
  • Si vous ressentez une sensation de picotement ou si vous entendez une vibration, laissez simplement les vibrations augmenter en fréquence. Cela se produira jusqu'à ce que la fréquence soit si élevée que vous serez presque incapable de la percevoir.
  • Ne vous inquiétez pas si vous ne sentez pas une vibration, ce n'est pas le cas de tout le monde.


3. Imaginez :

  • Imaginez que vous poussez doucement contre le mur. Commencez ensuite à augmenter la pression jusqu'à ce que vous ayez l'impression que votre main ou votre bras passe à travers le mur. Puis laissez-vous glisser pour vous endormir.

⚠️ Vous devez vous entrainer à faire ces 3 premières étapes sur plusieurs jours voir plusieurs semaines afin de vous habituer ! Ensuite vous pourrez passer à l'étape 4.


4. Explorez :

  • Une fois que vous avez appris à quitter votre corps pendant votre sommeil, vous êtes libre d'explorer et d'examiner n'importe quoi et n'importe où. Dirigez simplement votre conscience vers une zone ou une personne et vous pourriez vous y retrouver.
  • Lorsque vous souhaitez retourner à votre corps, imaginez simplement bouger vos doigts ou vos orteils dans votre corps physique. Ceci ramènera immédiatement votre esprit dans votre corps.


5. Soyez indulgent avec vous-même et persévérez :

  • Parfois, après de longues périodes de pratique sans atteindre aucun résultat, au moment où vous vous y attendez le moins, vous ferez l'expérience de votre premier voyage conscient hors du corps.

Rêve et Voyage Astral

Comment savoir si nous sommes en sortie astrale ?

Voici quelques façons de savoir si vous avez voyagé dans l'Astral :

- Vol : Souvent, les rêves de voyage astral ont un aspect de vol en eux. Voler des rêves, les bras tendus, ou flotter au-dessus d'un terrain peut être un rêve astral. Les rêves de voler ou d'être dans un avion accompagnent souvent des expériences hors du corps.

- On dirait que c'est réel : Voyager dans l'astral semble plus réel que des rêves lucides ordinaires.

- Croire que vous pouviez voler quand vous étiez enfant : Les recherches indiquent que les personnes qui, enfant, croyaient pouvoir voler ou aimaient sauter d'un arbre ou d'un toit ont tendance à rapporter des rêves astrales plus souvent que les autres.

- Lignes électriques : Le corps astral semble être affecté par les flux électromagnétiques. Un "rêve" très inhabituel, qui est habituellement un rêve astral, se produit lorsque vous vous trouvez flottant au-dessus ou au-dessous des lignes électriques, surtout lorsque vous ne semblez pas pouvoir vous placer au-dessus ou au-dessous.

- Vibration : Vous êtes conscient d'une sorte de vibration, de bourdonnement ou de picotement, surtout lorsque vous vous endormez.

Si vous désirez apprendre et expérimenter le voyage astral, venez faire la meilleure formation en sortie hors du corps !

Apprendre le voyage astral

Pas besoin d'avoir peur en sortie astrale !

Il ne semble pas y avoir de recherche indiquant que les dommages résultent d'une sortie consciente de votre corps. En vérité, c'est un phénomène très naturel. Il est intéressant de noter que lorsque vous vivez une expérience hors du corps, vous ne vivez pas le temps ou l'espace comme vous le faites généralement. Vous pouvez vous trouver légèrement en avant ou en arrière de l'espace temporel.

Un autre phénomène unique que vous pouvez remarquer - lorsque vous quittez votre corps pour la première fois - est que vous semblez rester dans votre forme physique actuelle. Cependant, plus vous êtes séparé de votre corps physique, moins les limites du corps sont délimitées, et votre "être" semble se transcender en une vapeur nuageuse ou en une autre substance amorphe.

L'un des plus grands obstacles au voyage astral est la peur. Même les plus intrépides d'entre nous découvriront, après un examen plus approfondi, qu'à un moment donné, nous nous sommes retrouvés face à face avec le mur de la peur de nous séparer de notre corps. D'abord et avant tout, il y a la peur de la mort - l'idée effrayante que si nous sommes séparés de notre corps physique, nous allons peut-être mourir. Notre réaction automatique peut être de retourner rapidement à l'intérieur du corps physique parce que c'est là que se trouve notre vie, dans le physique.

Nous avons tendance à avoir cette réaction malgré nos attitudes émotionnelles et nos processus de pensée intellectuelle. Ce n'est qu'après avoir répété l'expérience plusieurs fois que nous pouvons espérer libérer la peur de la mort. C'est un peu comme si vous commenciez à nager et que vous finissiez par réaliser que votre corps flottera - que vous ne vous noierez pas.

Une autre peur courante est :

  • "Est-ce que je pourrai retourner dans mon corps ?"
  • "Est-ce que quelque chose occupera mon corps pendant que je voyage ?"

Je peux dire avec une certitude absolue que vous retournerez dans votre corps. Il existe de nombreuses preuves que ceux qui font l'expérience du voyage astral sont toujours capables de revenir en toute sécurité.

De plus, si vous vous préoccupez des entités et de votre corps (qui ne sont presque jamais un problème), imaginez un bouclier semblable à un œuf entourant votre corps avant d'aller dormir. Cette simple visualisation permet de s'assurer que tout va bien. Sinon vous pouvez lire nos articles sur :

Voyage astral : danger ?

Voyage astral : Sans dangers ?

Voyage astral : Démon ?

Apprendre le Voyage astral

Paralysie du sommeil : Voyage astral

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof