Voyage Astral Techniques et Secrets

Publié par Rêve Astral Admin le

Dans cet article incroyable, nous allons vous parler des techniques et des secrets du voyage astral pour les personnes qui désirent aller plus loin. La pratique de la sortie hors du corps est réservée aujourd'hui qu'à une certaine partie de la population qui bénéficie d'un enseignement adéquat. Nous allons vous révéler une petite partie de ces méthodes et de ces secrets bien gardés !

La projection astrale est l'acte d'envoyer votre conscience dans votre corps astral et hors de votre corps physique.
Vous devrez vous entraîner pour réussir votre projection astrale, ce qui peut vous amener à vous demander pourquoi vous y consacrez votre temps et vos efforts. Si vous désirez être accompagnés étapes par étapes, voici la meilleure formation en ligne pour apprendre le voyage astral !

Cet article est divisé en 2 parties :

  • Les Secrets
  • Les Techniques

1°) Les Secrets du Voyage Astral

Quels sont les avantages d'expérimenter le voyage astral ?

Il y a de nombreux avantages à explorer la projection astrale.

De nombreuses personnes qui vivent des expériences hors du corps décrivent l'expérience comme étant effrayante, excitante et instructive. Si vous entraînez votre esprit et votre corps à maîtriser la projection astrale, elle aura de nombreux effets positifs sur vous.

Bien qu'il faille du temps et beaucoup de concentration pour acquérir la compétence nécessaire à la projection astrale, cela vaut la peine de persévérer car une sortie hors du corps peut améliorer votre vie d'innombrables façons.

Sortie hors du corps

Voici 5 avantages pratiques et étonnants lorsque vous expérimentez le voyage astral :

Secret n°1 : Perte de la peur de la mort

Essentiellement, la peur de la mort du corps n'est pas importante lorsque vous réalisez que vous êtes dans le monde astral, car vous faites l'expérience de vivre en dehors du corps physique !

C'est une prise de conscience qui change la vie au plus haut point !

Une fois que vous accédez au monde astral, votre corps astral existe en dehors de votre corps physique. Cela signifie que votre système énergétique et votre corps astral peuvent exister indépendamment de votre forme physique, et sans aucune limitation qui pourrait être imposée à votre corps par une maladie ou une blessure.

Secret n°2 : Un plus grand respect de la vie

Vous pensez peut-être que découvrir que la mort n'est pas effrayante aurait un impact négatif sur votre amour de la vie.

Après tout, pourquoi avez-vous besoin de votre corps physique si votre corps astral peut atteindre le royaume astral sans lui ? Cependant, cette découverte d'une toute nouvelle expérience éveillera plus probablement une appréciation du monde qui vous entoure.

En comparant le plan astral avec le monde sur ce plan, vous commencerez à apprécier toutes les choses qui rendent le monde physique spécial. La projection astrale vous fait prendre conscience que le but de votre incarnation est de vous libérer votre Esprit pour transcender vos émotions !

Secret n°3 : Développement personnel

Grâce à cette vision élargie des différents domaines, vous verrez le monde physique sous un nouvel angle. Cette ouverture débordera sur votre vie physique, où vous grandirez et serez prêt à affronter d'autres aventures de la vie.

La vie deviendra davantage une aventure et un défi pour vous :

  • Défi de vous libérer de vos peurs qui existent que votre conscience
  • Défi de neutraliser vos émotions
  • Défi de vivre avec votre Esprit et non vos émotions
  • Défi de briser la boucle incarnation et réincarnation !

Incarnation Réincarnation

Secret n°4 : Amélioration de la qualité de sommeil

La visualisation et la respiration sont des facteurs importants lors de la formation au voyage astral.

En maîtrisant le rythme de votre propre corps et en apprenant à être vraiment détendu, corps et esprit, vous serez plus en accord avec vous-même. Ce calme intérieur vous permettra sans aucun doute d'avoir une nuit de sommeil beaucoup plus reposante.

Secret n°5 : Libérer vos stagnations énergétiques

Quand vous dormez, votre corps se ré-équilibre tout seul.

Si vous manquez le sommeil pendant trop longtemps, vous pouvez même mourir, car votre corps n'est pas capable de se recharger et de se restaurer. La projection astrale signifie que votre forme astrale laisse votre corps physique derrière elle, mettant votre corps dans un état similaire à celui dans lequel vous êtes endormi.

Lors d'une sortie astrale consciente dans des niveaux de vibrations élevées, votre taux vibratoire augmente aussi ce qui aura pour incidence d'aider votre corps énergétique à enlever les stagnations des méridiens et des chakras !

Maintenant vous avez un bref aperçu de 5 secrets du voyage astral. Si vous désirez apprendre le voyage astral, rendez-vous en bas de page pour accéder à la formation au voyage astral !

 

2°) Les Techniques du Voyage Astral

Dans ce paragraphe nous vous proposons 5 techniques de projection astrale :


1. Visualisation (Voir l'article de Blog sur le Voyage Astral : Aide !)

2. Conversion et imbrication des rêves

3. Affirmations spécifiques

4. Hypnose Augmentée

5. Sons Binauraux

Il y a d'autres techniques bien plus puissantes qui sont utilisées dans la Formation pour Apprendre le Voyage Astral en ligne !

La technique n°1 est décrite dans l'article de blog voyage astral :aide !

Techniques et Secrets

Technique n°2 : Conversion et imbrication des rêves

Les rêves peuvent être une porte d'entrée idéale pour la projection astrale et toute exploration hors du corps que vous souhaiteriez avoir.

Comment cela est-il possible ?

  • Les clés sont de le faire par des rêves lucides, ou en acquérant un état de conscience pendant vos rêves. Si vous n'avez jamais tenté de rêver lucidement, il est utile de comprendre ce que sont les rêves...


La plupart des gens pensent simplement que les rêves sont des pensées complètement aléatoires, étranges et incontrôlables que l'on a quand on dort. Mais ce n'est pas tout à fait vrai.

Un fait important à mentionner ici est que les rêves lucides ne sont pas nécessairement des expériences inconscientes hors du corps ; ils peuvent être des manifestations psychologiques similaires à des projections internes.
Ce sont toujours des expériences convaincantes. L'élément essentiel est de savoir comment réagir une fois que vous avez pris conscience que vous rêvez.

Si vous voulez utiliser la méthode de conversion des rêves, vous devez changer votre perspective comme suit :

  • Tout d'abord, commencez à penser aux rêves comme un moyen pour votre subconscient de transmettre des messages.
  • Commencez à considérer les rêves comme des expériences authentiques.
  • Évitez de lire le dictionnaire des rêves pour traiter les messages, vous devez les analyser avec votre propre perception de votre réalité !


ÉTAPE 1 : Commencez à tenir un journal de vos rêves, de préférence sur une table de chevet.

Dès votre réveil, notez les détails de chaque rêve, y compris ce que vous avez ressenti pendant l'expérience.

ÉTAPE 2 : Ayez l'intention de devenir plus conscient pendant vos rêves.

Vous pouvez y parvenir de différentes manières. Un excellent point de départ consiste à vous dire à plusieurs reprises pendant la nuit, alors que vous vous endormez, certains des éléments suivants :

"Je prends conscience de mes rêves."
"Quand je m'endors, je reste conscient."
"Maintenant, j'ai une expérience extra-corporelle pleinement consciente."

Lorsque vous faites ces affirmations, croyez-en elles. C'est essentiel si vous voulez qu'elles fonctionnent. Aussi, restez ferme et positif.

ÉTAPE 3 : Pour augmenter les chances de reconnaître que vous rêvez, vous devez travailler à améliorer votre prise de conscience, tant dans le monde réel que dans le monde des rêves.

La vérité est que les rêves semblent souvent extrêmement étranges et qu'il y a généralement des événements, ce qui est très inhabituel dans le monde réel.

Vous devez vous concentrer sur ce point. Ce sera un moyen facile de comprendre que vous rêvez.

Vous pouvez le faire en essayant de rechercher littéralement tout ce qui est étrange ou qui sort de l'ordinaire, comme :

  • Un environnement ou des personnes inhabituels, des couleurs ou des formes bizarres, des bâtiments, des animaux domestiques ou autres, des événements étranges, des circonstances illogiques, une personne ou un lieu inapproprié

ÉTAPE 4 : Une fois que vous avez reconnu que vous rêvez réellement, reconnaissez votre conscience, en disant tout haut :

"Je sais que je rêve".
"Je suis éveillé dans mon rêve"
"Je suis maintenant conscient"

ÉTAPE 5 : Imaginez que vous êtes dans votre chambre, allongé dans votre lit.

Ensuite, commencez à guider ce que vous faites et ce qui vous arrive dans votre rêve. Concentrez-vous sur la transition de votre conscience de votre état de rêve à votre corps non physique.

ÉTAPE 6 : Maintenant, concentrez votre attention sur le fait de flotter vers le haut et hors de votre corps physique.

Ne vous précipitez pas et ne vous emportez pas, car vous risquez de vous réveiller. Laissez plutôt les mouvements se faire graduellement et organiquement.

Il peut arriver que vous vous réveilliez dans un état vibratoire alors que vous êtes encore dans votre corps physique. Si cela se produit, restez calme. Guidez votre moi intérieur et votre conscience, loin de votre corps physique.

Imbrication du rêve

Technique n°3 : Affirmations Spécifiques

Les affirmations sont devenues de plus en plus populaires comme outil d'auto-développement au cours des deux dernières décennies.

Une affirmation est une déclaration positive que les individus se diront encore et encore pour aider à apporter un changement positif souhaité.

Les affirmations fonctionnent-elles ?

  • Ce que nous nous disons à nous-mêmes tend à façonner notre comportement.
  • Si vous pensez que vous ne pouvez pas réussir quelque chose, alors vous finirez probablement par échouer. En revanche, si vous pensez que vous pouvez réussir quelque chose, alors cela augmente vos chances de réussite.
  • Lorsque vous utilisez une affirmation pour obtenir une projection astrale (ou tout autre résultat d'ailleurs), elle ne fonctionnera que si

Si vous êtes novice en matière d'affirmations, essayez ce qui suit lorsque vous vous couchez le soir en choisissant une affirmation telle que :

"Maintenant, j'ai une expérience hors du corps."
"Je reste conscient pendant que mon corps s'endort."
"Maintenant, je suis hors de mon corps physique !"

Lorsque vous vous couchez, allongez-vous sur le dos, et mettez-vous à l'aise autant que possible.

  • Dites-vous l'affirmation, encore et encore, en incarnant les mots que vous dites tout en augmentant l'intensité émotionnelle.
  • Continuez à répéter l'affirmation encore et encore lorsque vous vous sentez somnolent.
  • Continuez à répéter vos affirmations pendant que votre corps s'endort.

Technique n°4 : Hypnose Augmentée

Dans le passé, l'hypnose était une technique utilisée uniquement par des thérapeutes mystérieux et des hypnotiseurs flamboyants.

Récemment, les secrets de l'hypnose ont été partagés et tout le monde peut désormais en bénéficier.

Si vous chercher à vous à l'hypnose, vous avez accès à une Formation GRATUITE en Hypnose ici !
Que vous soyez un artiste de renommée mondiale ou que vous cherchiez désespérément à vous débarrasser d'une phobie invalidante, l'hypnose pourrait vous aider. Et quand il s'agit de projection astrale... ?

L'hypnose peut vous aider de quatre façons si vous voulez vivre une expérience hors du corps contrôlée :

  • L'hypnose peut induire le bon état d'esprit et de corps. Elle vous préparera à la projection astrale.
  • L'hypnose peut vous aider à surmonter et à éliminer tout blocage mental subconscient dont vous ne vous rendez pas compte.
  • L'hypnose peut vous aider à affiner vos capacités de visualisation, ainsi que votre capacité de concentration.
  • L'hypnose peut vous aider à mettre en place un déclencheur qui vous fera vivre une expérience hors du corps.

Hypnose et voyage astral


Alors, comment utiliser l'hypnose pour le voyage astral ? Vous avez trois options :

  • Prenez rendez-vous avec un hypnotiseur qualifié et crédible qui pourra vous guider tout au long du processus.
  • Utiliser une technique d'auto-hypnose. Notez et enregistrez ensuite un scénario spécifique d'hypnose par projection astrale. Il devrait s'agir d'une sorte de "méditation guidée pour la projection astrale".
  • Allez en ligne (sur youtube), écrivez Hypnose pour projection astrale et essayez de trouver des hypnoses pour projection astrale déjà créées. Trouvez quelque chose qui dure au moins 30 à 60 minutes. Écoutez-le pendant que vous êtes confortablement allongé sur votre canapé ou votre lit.

Technique n°5 : Sons Binauraux

Saviez-vous que de nombreuses recherches scientifiques sont menées pour déterminer comment le son peut être utilisé pour modifier l'état du cerveau ?

Dans la formation proposée vous trouverez des sons binauraux spécifiques à la sortie hors du corps, conçu et réalisé par des expérienceurs pour des expérienceurs !

Par exemple, l'Institut Monroe a étudié la relation entre la projection astrale et le son.



Ils ont suggéré qu'en introduisant deux fréquences sonores précises avec deux longueurs d'onde différentes à chaque oreille, on pourrait peut-être aider à induire la projection astrale.

Alors que les recherches scientifiques se poursuivent dans ce domaine, vous pouvez essayer La technique du son, en suivant les étapes suivantes :

ÉTAPE 1 : Allongez-vous et laissez votre corps se détendre en prenant quelques respirations profondes.

En fermant les yeux, commencez à placer votre attention juste au-dessus de la couronne de votre tête.

ÉTAPE 2 : Maintenez votre attention jusqu'à ce que les sensations de votre corps physique commencent à s'évaporer et à disparaître.

ÉTAPE 3 : Faites entendre un son "OM" sept fois, en laissant le son résonner jusqu'au sommet de votre tête.

ÉTAPE 4 : Répétez le son "OM" sept autres fois, mais cette fois dans votre esprit.

ÉTAPE 5 : En vous concentrant sur la résonance du son au-dessus de votre tête, laissez le son se propager vers le haut à mesure que votre conscience s'accroît ici progressivement.

ÉTAPE 6 : Permettez à votre corps physique de dormir et de se détendre à mesure que votre intention s'intensifie sur le son ascendant. Au fur et à mesure que votre corps s'endort, votre concentration sur le son s'élève et s'intensifie.


Voyage Astral Techniques et Secrets : Conclusion

Alors que vous vous apprêtez à découvrir la projection astrale en utilisant l'une des techniques ci-dessus (ou une combinaison de celles-ci), il y a quelques éléments que vous devez savoir :

  • Restez tranquille, les émotions (joie ou peur) vous font ré-incorporer votre corps de chair !
  • Tout comme le réveil d'un rêve, cela peut avoir pour effet de "ramener" votre conscience au corps physique.
  • L'apprentissage du voyage astral est un marathon (pas un sprint !)
  • Prenez votre temps, on ne sort pas au bout de 3 jours d'entrainement !
  • Maitrisez vos pensées et vos intentions. Il y a beaucoup d'entités dans l'astral qui aiment influencer !
  • Respectez votre corps physique, ne vous laissez pas aller !


Si vous souhaitez en savoir plus sur l'un des sujets suivants, cliquez sur le lien ci-dessous :
- Le voyage astral est-il dangereux ?
- Les symptômes du voyage astral
- Faire un voyage astral
- Le voyage astral pour les débutants
- Le voyage astral involontaire
- La chaîne Youtube sur le voyage astral
- La Formation au voyage astral

 

Formation Voyage Astral

 

 

 

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Social Proof